HĂŽte professionnel

Shangri-La Jakarta

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 4 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Shangri-La Jakarta

Vue sur le jardin
Salle de réunion
Terrasse/Patio
Espace mariage en plein air
Espace mariage en plein air
VIP Access

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Parking disponible
  • Parking compris
  • Spa
Le prix actuel est de 125 €.
taxes et frais compris
15 août - 16 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 18 chambres sur 18

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Édredon de plumes
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon Club, Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Édredon de plumes
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 69 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 88 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon Club, Chambre, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

One Bedroom Suite King

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon Club Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Two Bay Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Executive Suites Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Suite Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Horizon Club King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon Club Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Presidential Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Three Bay Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Kota BNI, JL. Jend. Sudirman Kav. 1, Jakarta, Jakarta, 10220

À proximitĂ©

  • Centre commercial Thamrin City - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Station de mĂ©tro Bundaran HI - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plaza Indonesia - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Stade Bung Karno - 4 min en voiture - 3.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Jakarta Karet - 7 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Stasiun MRT - Setiabudi - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Soekarno-Hatta (CGK) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSATOO at Shangri-La Hotel, Jakarta - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTomaple - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSatoo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNishimura - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shangri-La Jakarta

HÎtel de luxe pratique pour les familles à proximité de Centre commercial Thamrin City
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Centre commercial Grand Indonesia, l'hĂ©bergement Shangri-La Jakarta offre l'accĂšs gratuit Ă  un parc aquatique, un bar en bord de piscine et une terrasse. Faites-vous chouchouter avec un enveloppement corporel, un gommage corporel ou un soin corporel au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 4 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, un menu enfant et Cuisine internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme des achats sur place et un cafĂ©, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues, parasols et maĂźtre-nageur sur place
  • Parking en libre-service gratuit, et parking payant avec voiturier
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), 3 courts de tennis extĂ©rieurs et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, distributeur automatique / services bancaires et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 662 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, notamment une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits avec surmatelas, couette en duvet d'oie et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec baignoire et douche sĂ©parĂ©es et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LED 49 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, indonésien et japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier sur place (6,75 USD par sĂ©jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : entre 24 et 26 USD par adulte et entre 12 et 13 USD par enfant
  • 3 bars/salons
  • 4 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • B.A.T.S.
  • JIA
  • Nishimura
  • Rosso
  • SATOO

Activités

  • 3 courts de tennis extĂ©rieurs
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Aire de jeux
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna
  • Shopping
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • MaĂźtres-nageurs sur place
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 13 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 10 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Alerte visuelle de sonnette
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 112 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Douche accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (largeur : 130 cm)
  • Fauteuils roulants sur place
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • LĂšve-personne au plafond
  • LĂšve-personne portable disponible
  • Lit d’hĂŽpital
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche amovible
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 99 cm)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 109 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portable
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 32 étages
  • Construction de 1994
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • MaĂźtres-nageurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 49 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 6 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 26.0 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 24 USD et 26 USD environ par adulte et entre 12 USD et 13 USD environ par enfant.
  • Service de voiturier : 6.75 USD par sĂ©jour
  • Lit d'appoint : 26.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Shangri-La Cares (Shangri-La).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Les frais de petit-dĂ©jeuner indiquĂ©s s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Shangri-La Jakarta
Jakarta Hotel Shangri-La
Jakarta Shangri-La
Jakarta Shangri-La Hotel
Shangri-La Hotel Jakarta
Shangri-La Jakarta
Shangri-La Jakarta Hotel
Shangri La Hotel Jakarta
Shangri La Jakarta
Shangri-La Jakarta Hotel
Shangri La Hotel Jakarta
Shangri-La Jakarta Jakarta
Shangri-La Jakarta Hotel Jakarta

Foire aux questions

L'hébergement Shangri-La Jakarta dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Shangri-La Jakarta ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Shangri-La Jakarta le 15 aoĂ»t 2025 commencent Ă  124,88 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Shangri-La Jakarta ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Shangri-La Jakarta ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Shangri-La Jakarta ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Shangri-La Jakarta ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Shangri-La Jakarta ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Jakarta se trouve dans le quartier des affaires, à 2 km de sites comme Triangle d'or, Centre commercial Thamrin City et Centre commercial Grand Indonesia. Station de métro Bundaran HI et World Trade Center de Jakarta se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare de Jakarta Karet est à 7 minutes à pied et Station de métro Stasiun MRT - Setiabudi est à 12 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Shangri-La Jakarta

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 458 avis sur 648.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 145 avis sur 648.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 33 avis sur 648.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 648.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 648.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,6/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

johanna

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super hĂŽtel !

Merci à toute l'équipe ! TrÚs bon hÎtel, club horizon au top !
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Lucas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super sejour

Excellent service et chambre. Tout est fait pour vous faciliter la vie
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

patrick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel impeccable

Séjour trÚs agréable ! HÎtel TrÚs propre et service impeccable.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent hĂŽtel

Excllent sĂ©jour! HĂŽtel idĂ©alement situĂ©... les moquettes des chambres gagneraient Ă  ĂȘtre rafraĂźchies..
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

gueorgui

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice Hotel with wonderful Breackfast Buffet

Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Cedric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

eric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

shangri la

belle hĂŽtel petit dej extra du jamais vu par rapport aux prestations de l hĂŽtel c est vraiment pas chĂšre
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Maza, France

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Bon hÎtel mais déçu par le service

Si l'hÎtel et les prestations proposées sont de trÚs bonne qualité, la qualité du serivce m'a déçu : le personnel n'est pas souriant ni arrangeant. Par exemple, alors que je rentrai tard d'une journée de travail, j'ai vu que ma chambre n'avait pas été faite dans la journée et que mon plateau repas de la veille s'y trouvait encore. J'appel le service nettoyage qui m'explique que c'est de ma faute car j'avais oublié d'enlever le signal "do not disturb"; donc pas d'excuse de leur part et j'ai du insisté lourdement pour que quelqu'un vienne. Le concierge n'était pas trÚs inspiré pour me proposer des visites dans Jakarta : il m'a juste donné un dépliant commercial avec qq excursions sans plus. Le service en chambre est long. Par ailleurs, les chambres sont trÚs classiques mais confortables. Les prestations de l'hÎtel : restaurant, piscine, salle de sport, sont de trÚs bonne qualité. Pour résumer, trÚs bon hÎtel pour un séjour à Jakarta, mais un service qui n'est pas de standing "Palace".

10/10 Excellent

Niok, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un hÎtel luxueux et agréable

Cet hĂŽtel utilisĂ© dans le cadre d'un dĂ©placement professionnel est clairement d'un trĂšs haut niveau. Tout est mis en Ɠuvre pour procurer sĂ©rĂ©nitĂ© et plaisir Ă  ses clients. Le personnel est 100% disponible et serviable, mais sans excĂšs : AgrĂ©able HĂŽtel recommandĂ©.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

fabrice, le Havre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

la refrence a Jakarta

Un peu loin de l'aéroport ( surtout avec la circulation de jakarta qui est de pire en pire) et pas vraiment dans un centre animé .. on ne sort de l'hotel qu'en taxi et il n'y a rien d'extrraordinaire ausx alentours immediats ... Cependant , l'hotel reste une reference en terme d'acceuil, raffinement , qualité d'infrastructure et animation. le client a vraiment un sens , avec un service impeccable et personnalisé ( malgres que cela reste une grosse machine). les equipements et restaurants sont extraordinaires, le spa tres pro... et les champbres confortables, calmes et spacieuses. un bar et une boite tres animés et réputes a jakarta pour ceux qui veulent soirtir la tete de leurs dossiers.

10/10 Excellent

fabrice, LE Havre , france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

shangri lĂ . Perfection

Grand hotel parfait pour les affaires . Service impéccable,chambres confortables , spacieuses et raffinées . tres bein entretenu .. hotel animé( boite tres courue de Jakarta) , mais calme .. Le meilleur buffet de petit déjeuner jamais vu! je recommande tres chaudement cet hotel

10/10 Excellent

Albert Yesudian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very helpful and friendly staffs at club floor
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Kim Yong, Singapore

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The service is among the best in 5 Stars hotel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Caleb

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I have stayed at the Hotel Shangri-La in Jakarta on multiple occasions. It is a nice hotel with friendly and professional staff. Breakfast is a great combination of Indonesian, western, and other foods. The pool and children’s water play area make this a great option for those traveling to Jakarta with children.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Shogo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŒă—
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Rachael

lovely stay - staff
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Seiichi

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ć†·è””ćș«ăŒă‚ăŸă‚Šć†·ăˆăŠă„ăȘかった
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Kim

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Bobby

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025