HĂŽte professionnel

Series Hotel Sudirman

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de Jakarta

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Series Hotel Sudirman

Piscine
Réception
Coin salon dans le hall
Chambre Double Deluxe | 1 chambre, minibar, Wi-Fi gratuit
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Penjernihan 1 No.1, RT.10/RW.6, Jakarta, 10210

À proximitĂ©

  • Centre commercial Thamrin City - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre des congrĂšs Balai Sidang de Jakarta - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Station de mĂ©tro Bundaran HI - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Stade Bung Karno - 3 min en voiture - 2.2 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Stasiun MRT - Setiabudi - 2 min en voiture
  • Gare de Jakarta Karet - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Halim Perdanakusuma (HLP) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSate Djono Jogja - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBengawanSolo Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBengawan Solo Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSoto Sedaap Boyolali Hj. Widodo - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRumah Makan Sate Tegal HM. Sadjim - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Series Hotel Sudirman

HÎtel à proximité de Centre commercial Thamrin City
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Centre commercial Grand Indonesia, l'hĂ©bergement Series Hotel Sudirman offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), ascenseur et distributeur automatique / services bancaires
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hĂ©bergement Series Hotel Sudirman s’accompagnent de touches de confort comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et un minibar.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche
  • Bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Parking et transports

  • Parking sur place (20 000 IDR par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Commodités

  • Distributeur de billets
  • RĂ©ception virtuelle

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Alerte visuelle de sonnette
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 61 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Vous accĂ©derez Ă  votre hĂ©bergement via une entrĂ©e privĂ©e.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs
Les voyageurs sont conseillĂ©s de tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement Chekin avant leur enregistrement
En raison de travaux de rĂ©novation, la piscine n’est pas accessible jusqu’à nouvel ordre.

Modes d’accùs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 20000 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les paiements mobiles; espÚces non acceptées
Les options de paiement mobiles comprennent : GoPay, OVO, DANA et LinkAja
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Series Hotel Sudriman
Series Hotel Sudirman Hotel
Series Hotel Sudirman Jakarta
Series Hotel Sudirman Hotel Jakarta

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Series Hotel Sudirman ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Series Hotel Sudirman ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20000 IDR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Series Hotel Sudirman ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Series Hotel Sudirman ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Series Hotel Sudirman ?

Cet hÎtel du quartier de Bendungan Hilir se trouve à moins de 2 km de sites comme Centre commercial Thamrin City et Centre des congrÚs Balai Sidang de Jakarta, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Centre commercial Grand Indonesia et Triangle d'or se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de Jakarta Karet est à 14 minutes à pied et Gare de Jakarta Palmerah est à 17 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Series Hotel Sudirman

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

2,0/10

Personnel et service

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

FARHAN

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HORRIBLE "HOTEL"

It's a horrible hotel. Took 1 hour to check-in, staff are all junior. The hotel building is under mortgage. Swimming pool is not accessible to hotel guests. The lift stopped functioning for 2 hours. Reception called me to check out 1 day before the actual check out date. I checked out a day before and stayed at another hotel. Couldn't bear it anymore.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024