HĂŽte professionnel

Rivoli Hotel Jakarta

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă  Jakarta avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Rivoli Hotel Jakarta

Vue de la chambre
Buffet
Petit déjeuner buffet (70000 IDR par personne)
Extérieur
Hall

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre avec lits jumeaux, balcon

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Familiale

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double ou 3 lits 1 place

Chambre Double, fumeurs, balcon

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Supérieure

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Kramat Raya No.41, RT.3/RW.4, Kramat, Senen, Jakarta, Jakarta, 10450

À proximitĂ©

  • Pasar Baru - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Centre commercial Thamrin City - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Centre international d'exposition de Jakarta - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Monument national - 7 min en voiture - 3.2 km

Comment se déplacer

  • Dukuh Atas MRT Station - 6 min en voiture
  • Gare de Jakarta Gang Sentiong - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Halim Perdanakusuma (HLP) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarung Coto Makassar Senen - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSate Kambing Kramat 2 - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSoto & Sop Khas Betawi "Bang Adi - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rivoli Hotel Jakarta

HÎtel à proximité de Pasar Baru
Situé à deux pas des emblématiques Monument national et Centre commercial Grand Indonesia, l'hébergement Rivoli Hotel Jakarta propose un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant Cuisine indonésienne sur place, Rivoli Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), cafĂ©/thĂ© dans le hall et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Ascenseur, consigne Ă  bagages et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 102 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, notamment une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Draps en coton Ă©gyptien, lits avec surmatelas et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche hydromassante et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble
  • Coin salon sĂ©parĂ©, bouilloire Ă©lectrique et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 70 000 IDR par adulte et 50 000 IDR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Rivoli Restaurant

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 250000 IDR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 70000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
  • Lit d'appoint : 250000 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Rivoli Jakarta
Rivoli Hotel Jakarta Hotel
Rivoli Hotel Jakarta Jakarta
Rivoli Hotel Jakarta Hotel Jakarta

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Rivoli Hotel Jakarta ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Rivoli Hotel Jakarta ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Rivoli Hotel Jakarta ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Rivoli Hotel Jakarta ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Rivoli Hotel Jakarta ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Centre-ville de Jakarta, cet hĂŽtel se trouve Ă  1,6 km de Pasar Baru et Ă  moins de 5 km de Monument national et Centre commercial Grand Indonesia. Également Ă  10 km de distance : Centre commercial Thamrin City et Centre international d'exposition de Jakarta. Gare de Jakarta Gang Sentiong est Ă  12 minutes Ă  pied et Gare de Pasar Senen est Ă  17 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Rivoli Hotel Jakarta

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 5.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 5.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 5.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 5.

8,0/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

SUNG GU

Séjour de 6 nuits en février 2023

8/10 Bien

Noor aishah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Proses check-in yang memakan waktu hampir 1 jam membuat saya kecewa. Selain itu ac di lobby yang panas membuat proses check in yang lama tadi semakin tidak nyaman. Semoga pihak hotel dapat memperbaiki pelayanan dengan cara menambah staff resepsionis.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

nzn, Manila

Les points forts : Personnel et service
very accommodating staff! helped me get around jakarta and bogor
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

4/10 Médiocre

Lalu rudy irham

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
AC panas dan di laporkan susah dpt tanggapan butuh Wkt 1.5 jam dan dilaporkan 4x baru ditanggapi dan pindah kamar, tidak ada upaya mendatangi mengecek kondisi AC yg dilaporkan. Kemudian di kamar disiapkan 2 botol minuman mineral yg kondisinya 1 botol isinya Sudah separuh (kemungkinan Sdh Di minum)