Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Red Planet Bekasi





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Climatisation
Télévision plasma
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision plasma
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Vous pourriez aussi aimer…

The Residences at The Ritz-Carlton Jakarta, Pacific Place
Quartier central des affaires de Sudirman
- Piscine
- Spa
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 115 avis
Le nouveau prix est de 169 €
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl. Chairil Anwar No 26-37 Kav. 28-36, Bekasi, West Java, 17113
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 55000 IDR par personne
- Frais pour le parking en libre-service : 25000 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et des barrières de fenêtre
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Bekasi
Hotel Tune Bekasi
Tune Bekasi
Tune Hotel Bekasi
Red Planet Bekasi Hotel
Red Planet Bekasi
Red Planet Bekasi Hotel
Red Planet Bekasi Bekasi
Red Planet Bekasi Hotel Bekasi
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Red Planet Bekasi
Avis
7,4
Bien
7,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
15 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
eir, 日本
10 juil. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
お値打ち価格
eir
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
2/10 Horrible
Putri Wahyu Kusuma
15 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Putri Wahyu Kusuma
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 sept. 2017
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
tan
10 mai 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
tan
8/10 Bien
Shirley, Singapore
10 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Clean and pleasant hotel
Shirley
6/10 Satisfaisant
Sugiarto, Surabaya
26 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
hotel budget ok
Sugiarto
8/10 Bien
HACK SUNG
4 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
싸고 편리한 호텔
HACK SUNG
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great budget hotel!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Rinaldo
27 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rinaldo
8/10 Bien
marito, griya persada blok c 2 no 6 rt.007/013 mangun jaya tambun selatan kab.bekasi 17510
14 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4
marito
10/10 Excellent
Muhammad, Jambi
1 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel kecil yang nyaman.

Muhammad
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 janv. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
コスパが良い
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect for my needs
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Maulana
23 janv. 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Maulana
6/10 Satisfaisant
cindy, indonesia
2 janv. 2016
good for value
cindy
6/10 Satisfaisant
cindy, indonesia
22 déc. 2015
great value
cindy
6/10 Satisfaisant
cindy, indonesia
20 déc. 2015
great for value
cindy
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Rizka
23 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rizka
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 mai 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
最悪
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
muhammad faisal lathief, jakarta
22 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great hotel
muhammad faisal lathief
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2015
安い!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Bagus, Tapi...
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Panicha, Thailand
14 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre