HĂŽte professionnel

Pullman Jakarta Indonesia

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 3 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Pullman Jakarta Indonesia

3 restaurants, spécialités Cuisine internationale
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Intérieur
Piscine extérieure
Extérieur

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Parking compris
  • Spa
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 93 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place (Grand)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Grand)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Grand Executive)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place, vue ville (Premium)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 grand lit, vue ville (Premium)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au salon club

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, plusieurs lits, accĂšs au salon club (Accent)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. M. H. Thamrin No. 59, Jakarta, Jakarta, 10350

À proximitĂ©

  • Plaza Indonesia - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Station de mĂ©tro Bundaran HI - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Thamrin City - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MosquĂ©e Istiqlal - 3 min en voiture - 3.2 km

Comment se déplacer

  • Bundaran HI MRT Station - 3 min Ă  pied
  • Gare de Jakarta Sudirman - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Soekarno-Hatta (CGK) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSana Sini - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTous les Jours - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Back Room - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMakaron - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Jakarta Indonesia

HÎtel de luxe à proximité de Plaza Indonesia
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Centre commercial Grand Indonesia et MosquĂ©e Istiqlal, l'hĂ©bergement Pullman Jakarta Indonesia propose un bar en bord de piscine, un jardin et un salon de coiffure. Faites-vous chouchouter avec un enveloppement corporel, un gommage corporel ou un massage au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et 2 bars.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et bagagiste/groom
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 427 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 29 cm avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur / congĂ©lateur, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, allemand, indonésien, italien, japonais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 344 850 IDR par personne
  • 2 bars/salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine

Restaurants sur place

  • Kahyangan Restaurant
  • Kahyangan Shabu-Shabu
  • Le Chocolat Lounge
  • Makaron
  • Sana Sini

Activités

  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur dans la chambre
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (648 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Potager

Spa avec services complets

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Service de massage en chambre
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 15 étages
  • 2 bĂątiments
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1972
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire relaxante profonde
  • Bidet
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 29 cm avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 677600.0 IDR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 344850 IDR par personne
  • Navette aĂ©roport : 620000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 0 passager(s)
  • Lit d'appoint : 677600.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pullman Hotel Jakarta Indonesia
Pullman Jakarta Indonesia
Pullman Jakarta Indonesia Hotel
Pullman Indonesia Hotel
Pullman Indonesia
Pullman Jakarta Indonesia Hotel
Pullman Jakarta Indonesia Jakarta
Pullman Jakarta Indonesia Hotel Jakarta

Foire aux questions

L'hébergement Pullman Jakarta Indonesia dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Pullman Jakarta Indonesia ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Pullman Jakarta Indonesia le 27 juil. 2025 commencent Ă  93,43 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pullman Jakarta Indonesia ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Pullman Jakarta Indonesia ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pullman Jakarta Indonesia ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pullman Jakarta Indonesia ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Pullman Jakarta Indonesia propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 620000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Pullman Jakarta Indonesia ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Jakarta, cet hÎtel chic se trouve à moins de 5 minutes à pied de Plaza Indonesia et Centre commercial Grand Indonesia. Mosquée Istiqlal se trouve à 4,2 km.Bundaran HI MRT Station n'est qu'à 3 minutes à pied et Dukuh Atas MRT Station est à 13 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Pullman Jakarta Indonesia

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 498 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 373 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 77 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 35 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 19 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10

Bel hotel, confortable. Petit dĂ©jeuner et repas, certe un peu cher mais de grande qualitĂ©. Personnel au petit soin. Chambre premium pas trĂšs grande mais confortable. Gros point noir : pas de prises de courant prĂšs du lit ! A ce prix c'est quand mĂȘme une grosse lacune
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10

Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10

Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10

Hotel bien situé, bons restaurants, acceuil sympa, juste beaucoup de travaux autour...
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10

Very friendly staff and spacious room
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10

HÎtel trÚs bien placé. Attention toutefois cet hÎtel prend un "déposit". On beaucoup de mal à recréditer votre carte bleue. J'espÚre que Hotel.com va pouvoir régler ce problÚme.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10

Hotel trÚs bien situé, mais vieillissant.

8/10

Hotel trĂšs central avec au moins 4 autres hotels 5* dans les environs immĂ©diats. MĂȘme une chambre supĂ©rieure est relativement petite (surtout pour l'Asie). TrĂšs bons buffet petit-dĂ©jeuner et diner. Personnel trĂšs serviable.

10/10

10/10

Le petit déjeuner est juste impressionnant; Le personnel à l'entrée, à la réception, au petit déjeuner...exceptionnel

10/10

que dire? sublime , tout du petit déjeuner au club fitness en passant par la chambre! En plus excellente position à Jakarta

8/10

10/10

excellent services

8/10

6/10

Nothing much around there.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10

ć€ă„ăŒăƒȘăƒŽăƒ™ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă•ă‚ŒăŠăŠă‚Šæž…æœ”ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čもæș€è¶łă§ăăŸ
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻæ–°ă—ăăȘいですが雰ć›Čæ°—ăŻè‰Żăă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚‚ăƒă‚čă‚żăƒ–ă‚‚ç†±ă„ăŠæčŻă§ăƒȘăƒ©ăƒƒă‚Żă‚čă§ăăŠéƒšć±‹ă‚‚é™ă‹ă€ă‚żă‚Șăƒ«ăŻæ–°ă—ă‚ăźæ—„ăšć€ă‚ăźæ—„ăŻă‚ă‚‹ă‚‚ăźăźäș€æ›ă•ă‚ŒăŠăŸă—ăŸă—ă€æœéŁŸăŻć’ŒæŽ‹äž­ïŒ‹ă‚€ăƒłăƒ‰ăƒă‚·ă‚ąæ–™ç†ăšçąșă‹ă«è±ŠćŻŒă€‚é€ŁæłŠă—ăŠă„ă‚‹ăšæź”ă€…ăšéŁŸăčăȘくはăȘă‚ŠăŸă™ăŒâ€Šă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă€çŽ…èŒ¶ăŒçŸŽć‘łă—ăăŠăƒ†ă‚€ă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă§ăăŸă™ă€‚ ć†·æˆżăŒè‹Šæ‰‹ăȘæ–čăŻéƒšć±‹ă«ă„ăȘă„ăŻæ˜Œé–“ă€ă‘ăŠăŠă„ăŠć€œăŻă‚Șăƒ•ă«ă—ăŠćŻă‚‹ăźă‚‚ă‚ąăƒȘですよ。 ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚ŻăƒȘăƒŒăƒ‹ăƒłă‚°ăŻæ—„æœŹăšăŠć€€æź”ăŒć€‰ă‚ă‚‰ăȘă„ăźă§ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ć–ă‚Šă«ăăŠć±Šă‘ăŠăă‚Œă‚‹24æ™‚é–“ć–¶æ„­ăźćź…é…ăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒă‚’äœżç”šă—ăŸă—ăŸă€‚ć—ă‘æžĄă—ăŻăƒ›ăƒ†ăƒ«ć…„ă‚ŠćŁæšȘたカă‚čă‚żăƒžăƒŒăŒă‚”ăƒăƒŒăƒˆă—ăŠăă‚ŒăŠă€ä»•äș‹ă«èĄŒăæ™‚に預けお8æ™‚é–“ăšèš€ă„ă€ă€ă‚‚12æ™‚é–“ćŸŒă«ăŻć±ŠăăŸă—ăŸă€‚é‡ă•ăšä»•äžŠă’æ™‚é–“ă§æ–™é‡‘ć€‰ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ æŸ”è»Ÿć‰€ăŻć—ć›œăźćŒ·ă‚ăźéŠ™ă‚Šă€æčżæ°—でしăȘしăȘä»•äžŠă’ă«ă€ăă€æ°—ă«ăȘらăȘいæ–čăźăżć‚è€ƒă«ăȘさっどください。
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10

The staff were excellent and gave me superior service going out of their way to help.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10

Very nice location. However the room that I got was very small. Front desk was very helpful and smiling
Séjour de 1 nuit en avril 2025