HĂŽte professionnel

Ibis Jakarta Tamarin

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec 2 piscines extérieures, non loin de Station de métro Bundaran HI

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ibis Jakarta Tamarin

Réception
Intérieur
2 piscines extérieures
Intérieur
Extérieur

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. KH Wahid Hasyim 77 Jakarta Pusat, 77, Jakarta, Special Capital Region of Jakarta, 10340

À proximitĂ©

  • Station de mĂ©tro Bundaran HI - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Monument national - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Pasar Baru - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Thamrin City - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Jakarta Gondangdia - 9 min Ă  pied
  • Bundaran HI MRT Station - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Halim Perdanakusuma (HLP) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakmi Toko Tiga - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCemara 6 Gallery & CafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Goreng Suharti - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJakarta Coffee House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMidori - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Jakarta Tamarin

HÎtel à proximité de Station de métro Bundaran HI
Situé à deux pas des emblématiques Centre commercial Grand Indonesia et Monument national, l'hébergement Ibis Jakarta Tamarin propose une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse et des achats sur place. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Taste, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • 2 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et salles de rĂ©union
  • Consigne Ă  bagages, tĂ©lĂ©vision dans le hall et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 126 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24, ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 24 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 90 000 IDR par adulte et 45 000 IDR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Taste

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Laverie
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur (sur demande)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 1994
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 24 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur (sur demande)
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 90000 IDR par adulte et environ 45000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 260000 IDR par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les photos affichées dans cette description reflÚtent les standards de la chaßne et ne sont fournies qu'à titre d'exemple

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ibis Jakarta
Ibis Jakarta Tamarin
Ibis Tamarin
Ibis Tamarin Hotel
Ibis Tamarin Hotel Jakarta
Ibis Tamarin Jakarta
Jakarta Ibis
Jakarta Ibis Tamarin
Tamarin Jakarta
Ibis Hotel Jakarta
Ibis Hotel Tamarin
ibis Jakarta Tamarin Hotel
Ibis Jakarta Tamarin Hotel
Ibis Jakarta Tamarin Jakarta
Ibis Jakarta Tamarin Hotel Jakarta

Foire aux questions

L'hébergement Ibis Jakarta Tamarin dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ibis Jakarta Tamarin ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ibis Jakarta Tamarin ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ibis Jakarta Tamarin ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ibis Jakarta Tamarin ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Ibis Jakarta Tamarin propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 260000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ibis Jakarta Tamarin ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Centre-ville de Jakarta, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Station de mĂ©tro Bundaran HI, Centre commercial Grand Indonesia et Centre commercial Thamrin City. Également Ă  3 km de distance : Pasar Baru et Monument national. Gare de Jakarta Gondangdia est Ă  9 minutes Ă  pied et Bundaran HI MRT Station est Ă  14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Ibis Jakarta Tamarin

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 28 avis sur 196.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 86 avis sur 196.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 47 avis sur 196.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 25 avis sur 196.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 196.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Patrick

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

I do not recommend it

Room: very old, the door of the shower does not close .... But the door of the room is so well closing that it is difficult to open it. Service: Seems that the hotel is making economy on manpower. We need to look for them a long time before finally meet one ... At the point that I thought that the bar was selfservice...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Ibis Tamarin - Jakarta

Hotel conforme à sa description,trÚs correct pour cette gamme de prix. Bon buffet pour le petit déjeuner. Assez bien situé. Pour le check in/check out, éviter les heures de pointe : 1 seule personne à la réception. Service correct, personnel aimable, mais ménage assez moyen.

10/10 Excellent

Gisele

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Chambre pas grande mais suffsante pour quelques jours.chouette piscine au calme..trÚs central..tout à proximité

4/10 Médiocre

Sarah, Paris

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté

Good location and nice pool, but no so clean

The hotel lobby looks goods, nice little swimming pool. Great central location. Close to the train and bus stations (perfect if coming from the airport). Great breakfast buffet. But the entire place smells humidity, our bathroom was in a poor condition and dirty, towels are so so. An entire side of the hotel faces a building in construction. Very few light and ugly view. Avoid that side.

6/10 Satisfaisant

olivier, marseille

Les points faibles : Propreté

pas mal

facile pour les repas grace aux centre commerciaux ainsi qu'à la proximitée de jl jaksa . Aisance des transports et surtout trÚs proches de l'ambassade de France

6/10 Satisfaisant

olivier, marseille

dans la moyenne

hotel en cours de rénovation , les nlles chambres plus petites mais plus dans les standards IBIS mais souffrant actuellement de nuisances sonnores du à des travaux d'un batiment voisin . Attention trÚs courant sur Jakarta . dans l'ensemble le service est bon et trÚs bon emplacement en ce qui concerne les possibilitées de restauration ainsi que les transport

2/10 Horrible

PP, France

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Jakarta

HÎtel bien placé mais de qualité moyenne. Le personnel, visiblement en nombre réduit a du mal à faire face à la demande des clients.

8/10 Bien

Alain, Lyon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pratique

TrÚs bon hotel pour une étape à Jakarta. Situé non loin de la gare ferroviaire. Chambre trÚs propres. Personnel trÚs serviable. Grands choix pour le petit déjeuner. TrÚs bon rapport qualité prix au vu de son emplacement. Piscine dans une coure (un peu encaissé).

8/10 Bien

Jakarta, Dubai

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Une bonne escale

Bon accueil. Bonne propreté. Personnel. Bon choix pour le petit déjeuner. Tarif attractif par rapport au standing à Jakarta.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Michel, Paris

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Deception

J'avais deja ete dans cette hotel 5 ans avant. Je regrette de dire qu'il a mal vieilli. Chambre "vieillote" et surtout une odeur d'humidite des que l'on se trouve dans les etages.

10/10 Excellent

Gulnaz

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en janvier 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Internet wifi sucks. I hate this hotel.
Séjour de 6 nuits en juin 2021

8/10 Bien

masaaki

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
äŸĄæ Œă‚‚æ‰‹ă”ă‚ă§è‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 Médiocre

Sanjeev

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bad service, mosquitoes in patio, Room and bed not comfortable. Only good thing was food on the restaurant.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Sae Hyun

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Jacob

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Goed en gunstig gelegen.

Standaard Ibishotel in een rustige wijk van Jakarta. Geen overdreven luxe maar alles wat een budget klasse hotel normaal ook heeft. Goed en goedkoop ontbijt. Vriendelijk personeel. Prijs/kwaliteit verhouding dik in orde.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć‰ăźăźé“ăŻäž€æ–čé€šèĄŒă§ă‚żăƒžăƒȘăƒłé€šă‚Šă‹ă‚‰ăŻć…„ă‚Œăš,ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă§èĄŒăă«ăŻć€§ć›žă‚ŠăȘă‚ŠăŸă™ă€‚é€†ă«ă‚Źăƒłăƒ“ăƒ«é§…ă«ăŻæž‹æ»žă‚‚ăȘく5ćˆ†ă§èĄŒă‘ăŸă—ăŸă€‚ăƒ­ăƒ“ăƒŒăŻăȘăăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚«ă‚Šăƒłă‚żăƒŒăźăżă€‚éƒšć±‹ăŻă—è¶Šă—ç‹­ă„ăŒ,æž…æœ”ă§ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°Žćœ§ă‚‚è‰Żć„œă€‚æœéŁŸăŻă‚„ă‚„ç‰©è¶łă‚ŠăȘă•ă‚’æ„Ÿă˜ăŸă—ăŸăŒăƒ“ă‚žăƒă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă—ăŠăŻćˆæ Œă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Hernan

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Not for business

Not good for business staying, the cannot open a account to pay all togheter at the end of stay, so too much time spend, also couldn't made an extension for one night!! Not good for business travelers, tourist its oke because of the location. Internet did not work properly
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Victor, Las Vegas, Nevada, USA

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The friendliness and courtesy of the staff was amazing. The accommodations can't be beat for the price.
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

marta

Les points forts : Propreté

Piscina sin reposeras para disfrutarla

No habia donde tomar sol o recostarse en el area de la piscina. Solo un banco de plaza de madera. El mobiliario, cortinas y otros estan descuidados por el pasar del tiempo y su uso. Deberian hacerse cambios y reformas. El personal muy amable.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

食äș‹ă€èČ·ă„ç‰©ă«äŸżćˆ©

枋滞ăȘă‘ă‚Œă°ă‚ąă‚Żă‚»ă‚čè‰Żă„ă€‚ 摹èŸșは食äș‹ă€èČ·ă„ç‰©ă«äŸżćˆ©ă€‚3-4kmä»„ć†…ăźç§»ć‹•ăŻăƒă‚žăƒŁă‚€ïŒ3èŒȘă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăŒæž‹æ»žăźäž­ă‚’ă‚čă‚€ă‚čă‚€è”°ă‚ŒăŠäŸżćˆ©ă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2019