HĂŽte professionnel
Hotel Santika Cikarang
HÎtel de Cikarang, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Santika Cikarang





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Suite Room King

Executive Suite Room King
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Peignoirs
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 2 lits une place

Chambre Supérieure, 2 lits une place
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Pan Pacific Jakarta
Centre-ville de Jakarta
- Piscine
- Tout compris
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 45Â avis
Le nouveau prix est de 132 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Cibarusah No. 11, Cikarang, 17550
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

PrimeBiz Cikarang
PrimeBiz Cikarang
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 38Â avis
Le nouveau prix est de 21 âŹ
taxes et frais compris
11 août - 12 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Santika Cikarang Bekasi
Hotel Santika Cikarang
Santika Cikarang Bekasi
Santika Cikarang
Hotel Santika Cikarang Hotel
Hotel Santika Cikarang Cikarang
Hotel Santika Cikarang Hotel Cikarang
Hotel Santika Cikarang CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Santika Cikarang
Avis
8,0
TrĂšs bien
7,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
17 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Sony
20 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sony
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 déc. 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
29 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Abhishek
26 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Abhishek
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Byung-Kwun
14 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
ì°í°ìčŽ ìčìčŽë íží ìŽì© íêž°
Byung-Kwun
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Alan
16 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alan
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
çčă«äžæșăŻçĄă
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bagus
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
sam, indonesia
23 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ê°êČ©ëëč ìąì
sam
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Good price but remote location, ok
16 juin 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ok with good price and clean room
Good price but remote location
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
MINJAE
7 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MINJAE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Basic hotel, simple room
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Hotel to Stay
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Surli, Singapore
29 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good service
Surli
6/10 Satisfaisant
LUAS, ă€ăłăăă·ăą
20 juin 2016
Les points faibles : Propreté
ăłăčăăăă©ăŒăăłăčăŻăăŸăăŸă
LUAS
6/10 Satisfaisant
Surli, Singapore
28 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Business trip
Surli
8/10 Bien
PEN HSIAO, Taiwan
29 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre