HĂŽte professionnel

Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Jakarta, avec 3 restaurants et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres
Piscine extérieure
Suite Junior | Salle de séjour | Télévision LCD
Hall

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Jend. Gatot Subroto Kav.71-73, Pancoran, Jakarta, Jakarta, 12870

À proximitĂ©

  • Centre commercial Kota Kasablanka Mall - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Kuningan City Mall - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Blok M Square - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Stade Bung Karno - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 6 min en voiture - 7.4 km

Comment se déplacer

  • Ciliwung Station - 4 min en voiture
  • Pancoran Station - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Soekarno-Hatta (CGK) - 47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNGK Kuningan - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHoka Hoka Bento - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut Ristorante - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFood Court Bidakara - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta

HÎtel chic à proximité de Centre commercial Kota Kasablanka Mall
L'hĂ©bergement Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta vous donnera le sourire avec un cafĂ©, une aire de jeux et une laverie. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit, et parking payant avec voiturier
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), salles de rĂ©union et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages, salle de bal et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 174 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bain semi-ouverte avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier sur place (30 000 IDR par sĂ©jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 163 850 IDR par adulte et 109 000 IDR par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Anggrek Coffee Lounge
  • Kenanga
  • Mawar

Activités

  • Aire de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200000 IDR sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 163850 IDR par adulte et environ 109000 IDR par enfant.
  • Service de voiturier : 30000 IDR par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 19 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bidakara
Bidakara Hotel
Bidakara Hotel Jakarta
Bidakara Jakarta
Bidakara Jakarta Hotel
Hotel Bidakara
Hotel Bidakara Grand Pancoran
Bidakara Grand Pancoran Jakarta
Bidakara Grand Pancoran
Bidakara Pancoran Jakarta
Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta Hotel
Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta Jakarta
Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta Hotel Jakarta
Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta CHSE Certified

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 06 h 00 à 19 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta ?

En plein cƓur de Jakarta, cet hĂŽtel profite d'une belle situation, Ă  moins de 3 km des sites suivants : Triangle d'or, Centre commercial Kota Kasablanka Mall et Centre commercial Kuningan City Mall. Festival de Pasar et Ambassador Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. Pancoran Station est Ă  12 minutes Ă  pied et Pancoran Station est Ă  12 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 33.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 16 avis sur 33.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 33.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 33.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 33.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 Horrible

KEI

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Paulina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The bathroom not really clean
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Paulina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Ok, only the bathroom not clean
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

NL, Kua Lumpur

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Spacious room, furniture was a little old-fashioned and looked used. Windows are not closing tight. I could hear the street noise and the wind. It was hard to get rest with that level of noise.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Stella

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mediocre stay.

Hotel room was very outdated. Shower temperature not consistent. Bedsheets not clean with some spotted stains. Nothing much outside except Starbucks and a Cafe. There's a huge conference place but not much shops around. The only good thing is the fast check in and out process.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

읎

Les points forts : Propreté et personnel et service

출임 2박 숙박 후Ʞ

로ëč„는 화렀하나 객싀 Condition은 였래된 혾텔 느낌읎 ë‚ŹìŠ”ë‹ˆë‹€. 얎메니티 ìą…ë„˜ì™€ 퀄멬티는 ìą‹ì§€ ì•Šì•˜êł , 화임싀에 ì–ŒëŁ©êłŒ 객싀에 였래된 냄새가 ë‚ŹìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

UGO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Fajar, Surabaya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel and very near with my office head quarter
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Jeonghee

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Clean and spacious room.

Room is spacious and clean. Highly recommended.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

횹

ëč„ë‹€ìčŽëŒ 혾텔

우선 í˜ží…”êłŒ ëȘ° ì—°êł„ê°€ 있얎 íŽžëŠŹí•©ë‹ˆë‹€ 닀만 혾텔 찟는êȌ 얎렔슔니닀
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

eun ok

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

If you choice special price, it's good for you~

Little old building but good enough by payment. Shower booth also too old, can not use strong enough water... Wifi is so so.....serveral times disconnect.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Aditya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Relaxing stay.

Near and clean. Friendly staff. Food though could be improved.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

J.O., 東äșŹ

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

ビゾネă‚čă§ćˆ©ç”š

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă—ăŠèš­ć‚™ăŻäž€é€šă‚Šă‚ă‚‹ăŒă€ć€ăă€æ‰‹ć…„ă‚ŒăŒććˆ†ă§ăŻăȘい。 ă‚€ăƒ™ăƒłăƒˆăŒć€šăă€äșˆçŽ„ăŒć–ă‚ŒăȘいべきもある。
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

æ–œèš­ăźç—›ăżăŻćŠă‚ăȘいか


ăŸăă€ăŠć€€æź”ăȘりです。 私ぼ甹äș‹ă«ćŻŸă—ăŠç«‹ćœ°ăŒè‰Żă„ăźă§ă€ă„ă€ă‚‚æŽ»ç”šă—ăŠă„ăŸă™ă€‚ æœéŁŸăŻăŠă„ă—ă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Below expectation

Wifi was not working on the first day I've arrived. The second and third day, wifi connection were not good at all. They have good TV channels, but it was not clear, blurry because of poor reception. The blankets are the old fashion one, not new or a good comforter. Pillows too soft! The amenities were terrible. The shampoo or soap is worse than the drug store version. Furnitures, curtains, walls, toilets are old makes the place look run down. Spa - the masseur demanded for tips directly after massage (not a common sight in Indonesia). All the above, do not fit to it's 4 star rating at all.

8/10 Bien

YONGJAE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Lamberto

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

èȘ äž€éƒŽ, 東äșŹ

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

äș€é€šăźäŸżăŻè‰Żă„。ç‰čă«ăƒ–ă‚«ă‚·æ–čéąăźä»•äș‹ă«ăŻäŸżćˆ©ăȘäœçœźă«ă‚ă‚‹ă€‚

ç©șèȘżæ©ŸăźçźĄè·ŻæŽƒé™€ăŒăȘされどいăȘă„ăźă‹ă€æ›æ°—ćŁă‹ă‚‰ăźéąšăŒć°‘ă—ćŸƒăŁăœă„æ„Ÿă˜ăŒă™ă‚‹ă€‚éĄ”ă‚żă‚Șăƒ«ăŒèš­çœźă•ă‚ŒăŠă„ăȘい。

4/10 Médiocre

Viktor, Singapore

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The room was very cold when I came - a.c. set up on 15C°. Room equipment old, need to renovate. Feeling from the room was dark and sad. No bathroom gel - only shampoo and a soap.

8/10 Bien

jaranjaran, japan

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

ć‡șćŒ”

4æłŠ5æ—„ăźć‡șćŒ”ă§ćˆ©ç”šă—ăŸă—ăŸă€‚ ć…šäœ“çš„ă«ăĄă‚‡ăŁăšć€ă„æ„Ÿă˜ă§ă™ăŒă€éƒšć±‹ăŻćșƒă„ă—ă€ă‚­ăƒŹă‚€ă«æŽƒé™€ă—ăŠăă‚ŒăŠă‚‹ăźă§ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ æœéŁŸăƒ–ăƒƒăƒ•ă‚§ăŻć“æƒăˆè±ŠćŻŒă§ć‘łă‚‚GOODă§ă™ïŒ

6/10 Satisfaisant

Ruzalwi

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

hotel bisnis ditengah kota

Lingkungannya kurang menyenangkan dan terbatas fasilitasnya