HĂŽte professionnel

Hotel AYOLA Lippo Cikarang

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de Cikarang, avec spa proposant des soins complets et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel AYOLA Lippo Cikarang

Restaurant
Réception
Bar (sur place)
Vue aérienne
Réception

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Bar
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Suite Junior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
2 salles de bain
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room King

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Room King

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room Queen

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Room Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Junior Suite Room Queen

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Room Hollywood

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jln Sriwijaya Kav 19, Lippo Cikarang, Cikarang, 17550

À proximitĂ©

  • Parc aquatique WaterBoom Lippo Cikarang - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Mall Lippo Cikarang - 3 min en voiture - 2.9 km
  • CityWalk Lippo Cikarang - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Jababeka Living Plaza - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Club de golf et country club Jababeka - 10 min en voiture - 7.5 km

Comment se déplacer

  • Bekasi Barat Station - 19 min en voiture
  • AĂ©roport international Halim Perdanakusuma (HLP) - 43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakmi Golek Lippo Cikarang - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTelaga Seafood Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Moon Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSerasa Indonesian Bistro - ‬4 min en voiture
  • â€ȘYoshinoya Mal Lippo Cikarang - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel AYOLA Lippo Cikarang

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hotel AYOLA Lippo Cikarang vous donnera le sourire avec une terrasse, un jardin et un bar. Offrez-vous un soin de réflexologie, un soin d'aromathérapie ou un soin corporel au spa sur place, Nismara Spa. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et ascenseur
  • Salles de massage et de soins, salle de banquet et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 170 chambres disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 05 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 100 000 IDR par adulte et 100 000 IDR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • 4 salles de soins
  • Gommages corporels
  • Massage
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 19 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 5 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 100000 IDR par adulte et environ 100000 IDR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel AYOLA Lippo
AYOLA Lippo Cikarang
AYOLA Lippo
Ayola Lippo Cikarang Cikarang
Hotel AYOLA Lippo Cikarang Hotel
Hotel AYOLA Lippo Cikarang Cikarang
Hotel AYOLA Lippo Cikarang Hotel Cikarang

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel AYOLA Lippo Cikarang ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel AYOLA Lippo Cikarang ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel AYOLA Lippo Cikarang ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel AYOLA Lippo Cikarang ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel AYOLA Lippo Cikarang ?

Découvrez toutes les richesses de Cikarang grùce à cet hÎtel avec spa qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Parc aquatique WaterBoom Lippo Cikarang, Centre commercial Mall Lippo Cikarang et CityWalk Lippo Cikarang. Jababeka Living Plaza et President University sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel AYOLA Lippo Cikarang

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 46 avis sur 125.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 60 avis sur 125.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 125.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 125.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 125.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

YONG

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Hata

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Same as usual.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Hata

Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
As usual.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

ANGELO, IBARRA

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
El baño de la habitación no tiene papel higiénico, en la ducha existe un solo surtidor de jabón para cuerpo y cabello, pero lleno de agua y apuesta a descompuesto. La atención de la mayoría de empleados es tardía y poco colaborativa. En el restaurante tuve que esperar media hora en la hora de desayuno para la preparación de 1 huevo cocido. La comida es mala. Al hacer check out, el dependiente no m epudo imprimir la factura. Un hostel muy por debajo de la espectativa.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Hata

Voyage en groupe
Les points forts : Services et équipements
Enough good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Ying ju

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

tadahiro

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Ying ju

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

SANGHOON

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Hata

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
always good .
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Hata

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Enough good .
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Trace

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Decent area
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Ryoichi

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 11 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Hata

Enough good for us .
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Dae Won

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 11 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

JAE HO

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

MINSEOK

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

JAE HO

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

JAE HO

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

chris

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 8 nuits en février 2024

10/10 Excellent

yongsik

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ì¶œìž„ìœŒëĄœ ë°©ëŹžìžë° 가성ëč„ìą‹êł  위ìč˜ìą‹êł  펾하êȌ 읎용했얎요
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Kosuke

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

SUNGJIN

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

두ëČˆì§ž ë°©ëŹžìŽì—ˆìŠ”ë‹ˆë‹€.

두ëČˆì§ž ë°©ëŹžìŽì—ˆìŠ”ë‹ˆë‹€. 잠을 자거나 생활하는데는 별 ëŹžì œê°€ 없었윌나...ìĄ°ì‹ìŽ 전에 ëč„핎서 ìą€...ì•„ì‰Źì›€ìŽ 있었넀요...귞왞에는 별 불펞없읎 펞안히 쉎 수 있었슔니닀.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

EUIJIN

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Hajime

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Jim is good.
Séjour de 5 nuits en juin 2023