HĂŽte professionnel

Horison Ultima Bekasi

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă  Bekasi avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Horison Ultima Bekasi

Chambre Double Deluxe | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Café
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
3 restaurants, spécialités Cuisine internationale
Extérieur

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 36 €.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre Double Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Executive Suite Room

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, balcon

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe (Family)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Business Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Family Room

  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite With Balcony

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Kh Noer Alie, Bekasi, West Java, 17148

À proximitĂ©

  • Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Grand Metropolitan - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Revo Town - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Summarecon Mal Bekasi - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Taman Mini Indonesia Indah - 12 min en voiture - 17.6 km

Comment se déplacer

  • Bekasi Barat Station - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Soekarno-Hatta (CGK) - 67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIchiban Sushi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTa Wan Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘA&W - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Goreng Ny. Suharti - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Horison Ultima Bekasi

Hîtel chic au cƓur de Pekayon Jaya
L'hĂ©bergement Horison Ultima Bekasi vous donnera le sourire avec une terrasse sur le toit, un cafĂ© et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et maĂźtre-nageur sur place
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, service de conciergerie et distributeur automatique / services bancaires
Caractéristiques des chambres
Les 266 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire relaxante profonde et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • 3 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • METSKY DINE'S N LOUNGE

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • MaĂźtres-nageurs sur place
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Poste informatique

Extérieur

  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 16 étages
  • 2 bĂątiments
  • Construction de 1994
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • MaĂźtres-nageurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 8 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 750000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 18 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Horison Ultima Bekasi Hotel
Horison Ultima Bekasi
Horison Ultima Bekasi Hotel
Horison Ultima Bekasi Bekasi
Horison Ultima Bekasi Hotel Bekasi
Horison Ultima Bekasi CHSE Certified

Foire aux questions

L'hébergement Horison Ultima Bekasi dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 18 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Horison Ultima Bekasi ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Horison Ultima Bekasi le 21 juil. 2025 commencent Ă  35,50 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Horison Ultima Bekasi ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Horison Ultima Bekasi ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Horison Ultima Bekasi ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Horison Ultima Bekasi ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Horison Ultima Bekasi propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 750000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Horison Ultima Bekasi ?

Cet hÎtel du quartier de Pekayon Jaya se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial) et Centre commercial Grand Metropolitan, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Centre commercial Revo Town et Centre Commercial Lagoon Avenue Bekasi se trouvent également à moins de 2 km de distance. Bekasi Barat Station est à 12 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Horison Ultima Bekasi

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 22 avis sur 66.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 29 avis sur 66.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 66.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 66.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 66.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Would be better with a gym within.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Hamonangan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good service and clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Mehmet

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Guina

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Peng Lim

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Brighton

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was very polite. I definitely felt welcome staying here from America. Will stay again. Highly recommended
Séjour de 8 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Guina Mei Kristiaty

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Youhanna

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Graham

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good Western-style hotel in a convenient location (right next to Metropolitan Mall) that was a significant improvement on the three previous hotels I had stayed in Bekasi prior to this visit.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

George

Room ok breakfast a disaster

Normal standard room Worst quality breakfast I have had in 40 years of travelling Breakfast on Xmas day was a shambles with maybe over 50 guests crushed outside restaurant waiting for a seat meaning totally unprepared
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Bob

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

Kusni

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Ecstatic.
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

My opinion

Great stay i had with my family but the gym was getting from bad to worse; with 80% of the equipment either down or damaged. My favourite treadmill was seen stored away and my favourite cycle machines were no where to be seen. I would still return to stay; as the atmosphere and ambience were great and the warmth of the staffs were sincere, helpful and polite.
Séjour de 6 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Cinthia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was excellent.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

H V, Bayern

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wie immer alles Wunderbar . Wir sind sehr zufrieden . Gerne wieder
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Gatot

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Anita

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 12 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

IMAD

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

ïŒ«ïŒĄïŒ€ïŒŻïŒŽïŒĄ, ć’Œæ­Œć±±ă€æ—„æœŹ

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
ćŸ“æ„­ć“ĄăŒć€§ć€‰èŠȘ戇でした
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœäžŠăłă«æ–œèš­ăŻè‰Żć„œă§ă—ăŸă€‚ çŸćœšăŻ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć‘šèŸșたäș€é€šæž‹æ»žăŒć‡„いです。
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019