HĂŽte professionnel
Gran Melia Jakarta
HĂŽtel de luxe avec 3 restaurants et spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Gran Melia Jakarta





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 105 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 19Â chambres sur 19
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Red Level, Suite Majestueuse

Red Level, Suite Majestueuse
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Junior Suite Red Level

Deluxe Junior Suite Red Level
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Master)

Suite (Master)
Points forts
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Red Level 2 Bedroom Interconnecting Suite

Red Level 2 Bedroom Interconnecting Suite
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium

Chambre Premium
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2012
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Red Level 3 Bedroom Interconnecting Suite

Red Level 3 Bedroom Interconnecting Suite
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium (2+2)

Chambre Premium (2+2)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Red Level 2 Bedroom Interconnecting Suite (2+1)

Red Level 2 Bedroom Interconnecting Suite (2+1)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre (Premium Master)

Suite, 1 chambre (Premium Master)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (Red Level)

Suite Junior (Red Level)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Red Level 2 Bedroom Interconnecting Suite (2+2)

Red Level 2 Bedroom Interconnecting Suite (2+2)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Premium Red Level

Grand Premium Red Level
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (2+1)

Chambre Deluxe (2+1)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Junior Suite Red Level (2+2)

Deluxe Junior Suite Red Level (2+2)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Junior Suite Red Level (2+1)

Deluxe Junior Suite Red Level (2+1)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium (2+1)

Chambre Premium (2+1)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Red Level 2 Bedroom Interconnecting Suite (4+2)

Red Level 2 Bedroom Interconnecting Suite (4+2)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive (Red Level)

Chambre exécutive (Red Level)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2012
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Pan Pacific Jakarta
Centre-ville de Jakarta
- Piscine
- Tout compris
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 45Â avis
Le nouveau prix est de 132 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan H.R. Rasuna Said Kav X-0, Kuningan, Jakarta, Jakarta, 12950
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mandarin Oriental, Jakarta
Mandarin Oriental, Jakarta
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.6 sur 10, Exceptionnel, 509Â avis
Le nouveau prix est de 136 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 35 USD par adulte et environ 35 USD par enfant.
- Navette aéroport : 40 USD par véhicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
- Navette aéroport : 40.00 USD par enfant, aller simple (enfants ùgés de 1 à 12 ans)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 45 USD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Stay Safe with MeliĂĄ (MeliĂĄ).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Gran Melia Hotel Jakarta
Gran Melia Jakarta
Jakarta Gran Melia
Gran Melia Jakarta Hotel Jakarta
Sol Melia Jakarta
Gran Melia Jakarta Hotel
Gran Melia Hotel
Gran Melia Jakarta Hotel
Gran Melia Jakarta Jakarta
Gran Melia Jakarta Hotel Jakarta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Gran Melia Jakarta
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
17 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Pierre
17 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Oasis de calme au coeur de Jakarta.
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bel hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
JérÎme, Bordeaux
3 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Une bonne prestation
JérÎme
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Christopher
Voyage en groupe
20 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christopher
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
SPENCER G
Voyage dâaffaires
18 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SPENCER G
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Carsten, Oakville
Voyage dâaffaires
16 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Carsten
Séjour de 5 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Guillermo Martin
Voyage dâaffaires
13 juin 2025
Les points forts : Propreté et équipements
Guillermo Martin
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
eric
10 juin 2025
eric
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
eric
8 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
eric
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
eric
Voyage en groupe
8 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
eric
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
eric
30 mai 2025
eric
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Clarence
23 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Clarence
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Dieyar, Sheridan
11 mai 2025
Dieyar
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Guillermo Martin
Voyage dâaffaires
4 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Guillermo Martin
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
SYECH
24 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SYECH
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
roza
Voyage en famille
8 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
roza
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Marc-Michael
19 mars 2025
Marc-Michael
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Wai Man
13 mars 2025
Wai Man
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
homma
28 févr. 2025
homma
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
24 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Hotel in need of refurbishment
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Hani
16 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hani
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
30 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HÎtels animaux de compagnie acceptés - Saintes-Maries-de-la-Mer
- Alpha Gay Resort & Spa - Men Only
- Chambres dâhĂŽtes Auxerre
- Au cĆur du LubĂ©ron en campagne dans un Mas du XVIIIĂšme , piscine, pool house, trĂšs beau jardin paysagĂ© clos
- Hyatt Regency Koh Samui
- Centara Ao Nang Beach Resort & Spa Krabi
- Appartement Ă louer Sidi Slimane Echcharaa
- Kori Ubud Resort
- Piya Sport Hotel
- NOUVEAU: Le Lavandou Aiguebelle - Appartement vue mer climatisé dans villa
Voitures
Locations de vacances