HĂŽte professionnel

Gran Melia Jakarta

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 3 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Gran Melia Jakarta

Piscine extérieure, chaises longues
Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Coin salon dans le hall

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Parking compris
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 105 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 19 chambres sur 19

Red Level, Suite Majestueuse

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 88 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Junior Suite Red Level

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 73 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Master)

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Red Level 2 Bedroom Interconnecting Suite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Premium

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2012
Chambre séparée
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Red Level 3 Bedroom Interconnecting Suite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 165 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre Premium (2+2)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Red Level 2 Bedroom Interconnecting Suite (2+1)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 1 chambre (Premium Master)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Red Level)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 63 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 46.3 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Red Level 2 Bedroom Interconnecting Suite (2+2)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Grand Premium Red Level

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (2+1)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Deluxe Junior Suite Red Level (2+2)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 68 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Junior Suite Red Level (2+1)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 73 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium (2+1)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Red Level 2 Bedroom Interconnecting Suite (4+2)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre exécutive (Red Level)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2012
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan H.R. Rasuna Said Kav X-0, Kuningan, Jakarta, Jakarta, 12950

À proximitĂ©

  • Centre commercial Kuningan City Mall - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Kota Kasablanka Mall - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Blok M Square - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Stade Bung Karno - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 5 min en voiture - 5.6 km

Comment se déplacer

  • Bendungan Hilir MRT Station - 4 min en voiture
  • Kuningan Station - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Soekarno-Hatta (CGK) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYoshi Izakaya - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee at work - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKantin RNI - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKopi Kenangan - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gran Melia Jakarta

HÎtel de luxe pratique pour les familles à proximité de Centre commercial Kota Kasablanka Mall
Profitez des atouts de l'hĂ©bergement Gran Melia Jakarta : un bar en bord de piscine, une terrasse ou encore un cafĂ©. Faites-vous chouchouter avec un soin du visage, un massage ou un soin corporel au spa sur place, YHI Spa. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), personnel polyglotte et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 334 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 05 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 35 USD par adulte et 35 USD par enfant
  • 2 bars/salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Cafe Gran Via
  • Chillin Pool Bar
  • Tien Chao Restaurant
  • Yoshi Izakaya Japanese

Activités

  • Hammam
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 4 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Gommages corporels
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 5 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 16 étages
  • Construction de 1996
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Mur de plantes vivantes
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă  l’arrivĂ©e, accompagnĂ©e d’une piĂšce d’identitĂ© avec photo, et toute autre disposition doit ĂȘtre prise en accord avec l’hĂ©bergement avant l’arrivĂ©e
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 45 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 35 USD par adulte et environ 35 USD par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 40 USD par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 40.00 USD par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 1 Ă  12 ans)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 45 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Stay Safe with MeliĂĄ (MeliĂĄ).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Gran Melia Hotel Jakarta
Gran Melia Jakarta
Jakarta Gran Melia
Gran Melia Jakarta Hotel Jakarta
Sol Melia Jakarta
Gran Melia Jakarta Hotel
Gran Melia Hotel
Gran Melia Jakarta Hotel
Gran Melia Jakarta Jakarta
Gran Melia Jakarta Hotel Jakarta

Foire aux questions

L'hébergement Gran Melia Jakarta dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Gran Melia Jakarta ?

À partir du 26 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Gran Melia Jakarta le 27 juil. 2025 commencent Ă  104,80 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Gran Melia Jakarta ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Gran Melia Jakarta ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Gran Melia Jakarta ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Gran Melia Jakarta ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Gran Melia Jakarta propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 40 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Gran Melia Jakarta ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Jakarta se trouve dans le quartier des affaires, à 2 km de sites comme Triangle d'or, Festival de Pasar et Ambassador Mall. Centre commercial Kota Kasablanka Mall et Centre commercial Kuningan City Mall se trouvent également à moins de 3 km de distance. Kuningan Station est à 10 minutes à pied et Rasuna Said Station est à 20 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Gran Melia Jakarta

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 236 avis sur 454.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 169 avis sur 454.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 31 avis sur 454.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 454.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 454.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

AMEX

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

It deserves 5 stars !

Back a second time into this hotel. It’s still ine of the best hotel in Jakarta.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Oasis de calme au coeur de Jakarta.

Toujours aussi agréable. Des chambres vraiment confortablement trÚs zen, un buffet de petit déjeuner vraiment varié et de qualité, un staff agréable, serviable et souriant. L'hÎtel offre un agréable contraste avec le trafic trépidant de Jakarta.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hotel

TrÚs bel accueil à la réception. Personnel trÚs accueillant et professionnel.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

JérÎme, Bordeaux

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Une bonne prestation

5 nuits en août 2015. Juste un bémol sur le bruit du Lobby plus que perceptible le soir pour les chambres des premiers étages.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Christopher

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
One of the best hotels that I’ve stayed in Jakarta. Clean and spacious room with exceptionally polite and efficient staff. Special mention to the lobby lounge which has a proper smoking room which you don’t see much these days!
.highly recommended, will definitely be back again!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

SPENCER G

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I actually love the courtesy and care shown by the hotel team.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Carsten, Oakville

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
It was a beautiful place with very nice staff.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Guillermo Martin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et équipements
.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

eric

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

eric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

eric

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I like everything about the place. The people, the location, the access, the security, the rooms, the cleanliness, the water pressure, it's the real service. Did I mention the people good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

eric

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Clarence

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good service.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Dieyar, Sheridan

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Guillermo Martin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

SYECH

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

roza

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Fasilitas hotel sangat bagus, kamar luas dan nyaman namun kurang ok utk sarapan buffetnya.menu indonesia terutama nasinya tampak ssperti nasi yang sdh lama dipanaskan, berwarna agak kuning dan agak keras dengan peletakkan di magic com yang terlihat lumayan menyedihkan utl sekelas bintang 5. Makanan lainnya dingin, dan menu utl anak2 sangat terbatas.sereal yg ada hanya berupa rice crispy dan oat , tdl ada coxocrunch
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Marc-Michael

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Wai Man

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

homma

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service

Hotel in need of refurbishment

The cleanlines of the carpet is lacking especially at the corners. Some part of the corridor's aircon is not working . Was bitten by mosquitoes on 2nd night stay , the cleaners might have left the door open when making the room thus enables the mosquitoes to fly in. The standard of the sunday brunch in the Cafe Gran Via has gone down over the past years.if not for the grilled beef, the rest of the standard is not up to par.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Hani

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely and spacious rooms. Friendly staff, good dining options
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Great room service! All good!
Séjour de 4 nuits en novembre 2024