Hôte professionnel

Golden Boutique Hotel Melawai

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec un spa proposant des soins complets, à deux pas de Centre commercial Blok M Square

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Golden Boutique Hotel Melawai

Intérieur
Salle de banquet
Café
Suite Junior, fumeurs | 1 chambre, literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme
Extérieur

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Bar
  • Service d’étage
  • Parking disponible
  • Parking compris
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Exécutive, fumeurs

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit OU 2 lits 1 place

Deluxe Room No Window

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Suite Double or Twin Room No Window

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double OU 2 lits 1 place

Suite Junior, fumeurs

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 45 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Melawai No. 6-8, Blok M, Jakarta, Jakarta, 12160

À proximité

  • Centre commercial Blok M Square - 1 min à pied - 0.0 km
  • Plaza Senayan - 2 min en voiture - 2.5 km
  • fX Sudirman Mall - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Gandaria City - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Stade Bung Karno - 5 min en voiture - 3.9 km

Comment se déplacer

  • Station de MRT Blok M - 1 min à pied
  • Gare de Jakarta Kebayoran - 6 min en voiture
  • Aéroport international Soekarno-Hatta (CGK) - 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Filosofi Kopi - ‬1 min à pied
  • ‪越後屋 Echigoya - ‬1 min à pied
  • ‪Tori Hachi - ‬1 min à pied
  • ‪Bakmie Tjo Kin - ‬4 min à pied
  • ‪Lawless Dogbar - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Boutique Hotel Melawai

Hôtel à proximité de Centre commercial Blok M Square
Un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Golden Boutique Hotel Melawai. Offrez-vous un massage au spa sur place. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un service de garde d'enfants gratuit.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking avec voiturier gratuit, et parking en libre-service payant
  • Télévision dans le hall, ascenseur et distributeur automatique / services bancaires
  • Salles de réunion, réception ouverte 24 h/24 et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Les 78 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sécurisé avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sécurisé sur place (120 000 IDR par jour)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Spa avec services complets
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Dans un parc régional

Spa avec services complets

  • 5 salles de soins
  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Siège de toilette surélevé
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Construction de 2006
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie en espèces : 300000.00 IDR par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking sécurisé en libre-service : 120000 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Boutique Hotel Melawai Jakarta
Golden Boutique Hotel Melawai
Golden Boutique Melawai Jakarta
Golden Boutique Melawai
Golden Melawai Jakarta
Golden Boutique Hotel Melawai Hotel
Golden Boutique Hotel Melawai Jakarta
Golden Boutique Hotel Melawai Hotel Jakarta

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Golden Boutique Hotel Melawai ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Boutique Hotel Melawai ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Boutique Hotel Melawai ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel avec spa du quartier de Melawai se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Centre commercial Blok M Square et Mairie de Jakarta Sud, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Centre commercial Gandaria City et Ville de Senayan se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de MRT Blok M n'est qu'à 2 minutes à pied et Station MRT ASEAN est à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hébergement Golden Boutique Hotel Melawai

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 48.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 21 avis sur 48.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 48.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 48.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 48.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Nobuyuki

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Nobuyuki

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
周囲は日本食レストランが多い。また近くにパパイヤというスーパーがありビールや日常品の買い物に便利。朝、チェックアウトが早かったがホテル側から朝食パックにしましょうか?と言ってくれて良心的でした。また泊まります。
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

KATSUHIKO

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
昔は良かったかもしれませんが、所々くたびれてますね、特にシャワー。 そろそろ改装の時期と思います。
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Eryu

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Noormala

Les points faibles : Personnel et service et équipements
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Morihiko

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
I think the hotel's location is excellent. Papaya is nearby, and Plaza Blok M is within walking distance. It's also convenient for going to Sudirman or Kemang. What concerns me is the significant inconsistency in the quality of the staff. With housekeeping, it wasn't just once or twice that there were insufficient towels, or that drinking water and tissues weren't replenished. The security staff's attitudes also varied, and although things improved considerably after I consciously started tipping them, I was shocked when, upon checking out and getting into my vehicle, my Rimowa suitcase was dropped, breaking a wheel. Moreover, they remained silent about it, which I thought was terrible.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Morihiko

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
I think the hotel's location is excellent. Papaya is nearby, and Plaza Blok M is within walking distance. It's also convenient for going to Sudirman or Kemang. What concerns me is the significant inconsistency in the quality of the staff. With housekeeping, it wasn't just once or twice that there were insufficient towels, or that drinking water and tissues weren't replenished. The security staff's attitudes also varied, and although things improved considerably after I consciously started tipping them, I was shocked when, upon checking out and getting into my vehicle, my Rimowa suitcase was dropped, breaking a wheel. Moreover, they remained silent about it, which I thought was terrible.
Séjour de 10 nuits en août 2024

8/10 Bien

Keisuke

Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Morihiko

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
I recently stayed at this hotel and had a wonderful experience. The staff, embodying the friendly nature typical of Indonesians, were not only welcoming but also very professional. Although the facilities show signs of aging, they are well-maintained, which ensures a comfortable stay. One of the most distinctive features of this hotel is the consistently pleasant fragrance throughout the premises. Additionally, the location is superb, providing easy access to various destinations. Overall, it was a delightful stay, and I would recommend it to others.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Morihiko

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I have stayed here multiple times. Considering the Indonesian standards and the affordable room rates, I find the quality to be very good (though there can be some differences depending on the room). The food quality varies slightly depending on the chef, but overall, it's quite delicious. Additionally, the Wi-Fi is very smooth and reliable.
Séjour de 9 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Morihiko

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Morihiko

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
I frequently use this hotel. I find the food to be very delicious. Although the breakfast leans a bit towards Indonesian cuisine, I am used to it, so it is not an issue at all. Regarding the facilities, having a refrigerator is good, but it was troublesome that it didn't cool at all. The air conditioning is still too strong, but I am accustomed to it, so I brought room wear and had no problems. The Wi-Fi is sufficient, and there were no issues with online meetings. As for the staff, it depends on the person. The front desk is flexible and good, in my opinion. Considering Indonesian standards, the security seems normal. It is convenient that Papaya and Plaza Blok M are nearby, which makes currency exchange easy.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

katsumi

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

YUSUKE

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Masao

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

satoshi

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Masataka

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Hiroshi

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Morihiko

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
セキュリティのクオリティが、長く宿泊していると気になります。こちらがいるのを知っているのに、無視されたり、過剰な大声で挨拶されたりと何かと気に障ることが多いです。
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Nicholas

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Jakarta bloc M stay

Two nights in Jakarta, nice hotel ,plenty of character in the hotel building, but bad smell when you land on 5th floor ,junior suite is a lovely size but again it has a musky smell and wall paper starting to peel away showing signs of damp ,think its time for a upgrade of rooms
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Morihiko

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A lot of things have been improved. Now there is a refrigerator in each room. The staff is not disturbing anymore. The air circulation is much better. The bath room is now ok... but still time to time hot water is not enough and the shower room door is sometimes hard to open/close... As for the tv channels, many international channels are deleted...
Séjour de 6 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Good points: hotel itself is an old classic style. The room is relatively larger than that of new hotels with the same class. The location of the hotel is convenient as there are a Japanese supermarket nearby, lots of restaurants, large malls and MRT station. Bad points: The room is old, no air circulation with fan at the bathroom, for example. Air conditioner can not be controllable, either cold or hot only. Refrigerator can not be used.
Séjour de 10 nuits en mai 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Complement mineral water is so limited (330ml x 2) that always need to buy additional water. Air circulation seems not working. The fan of the bath room is broken or does not work. Hot water at the bathroom sometimes does not come out. Air conditioning is not adjustable, either hot or cold. There is no refrigerator. Room service is always disturbing, not flexible, like they hit the door when they want to clean room, making me uncomfortable because sometimes I am at the bathroom. Breakfast variation is none, so you have to have almost the same meal everyday, not suitable for long stay. The front desk is not flexible and do not understand my request like I wanted to clean the room while I had breakfast, but after all the front desk did not understand my request so I had to wait while they cleaned the room.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

yamamoto

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Not really clean but old and under renovation and most rooms are window-less.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020