HĂŽte professionnel
éL Hotel Jakarta
HÎtel de Jakarta, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ă©L Hotel Jakarta





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 30 âŹ.
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9Â chambres sur 9
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 2 chambres

Suite Junior, 2 chambres
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
2 chambres Ă coucher
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Exécutive, 2 chambres

Suite Exécutive, 2 chambres
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
2 chambres Ă coucher
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée séparée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Bed

Deluxe Double Bed
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Bed

Deluxe Twin Bed
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premier Double Bed

Premier Double Bed
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premier Twin Bed

Premier Twin Bed
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 lit double

Chambre Supérieure, 1 lit double
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale, 3 chambres

Suite Familiale, 3 chambres
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
3 chambres Ă coucher
Ensemble douche/baignoire
2 salles de bain
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure (Twin Bed)

Chambre Supérieure (Twin Bed)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Eau minérale gratuite
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Ascott Menteng Jakarta
Centre-ville de Jakarta
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Parking compris
Le nouveau prix est de 85 âŹ
taxes et frais compris
6 août - 7 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Bukit Gading Raya No.1, Jakarta, Jakarta, 14240
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Whiz Prime Hotel Kelapa Gading
Whiz Prime Hotel Kelapa Gading
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
7.2 sur 10, Bien, 90Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 128000 IDR par personne
- Navette aéroport : 350000 IDR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 07 h 00 à 18 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
éL Royale Hotel Jakarta Kelapa Gading
Whiz Hotel Kelapa Grand Gading
éL Royale Hotel
éL Royale Jakarta Kelapa Gading
éL Royale Jakarta
Hotel éL Hotel Royale Jakarta Jakarta
Jakarta éL Hotel Royale Jakarta Hotel
Hotel éL Hotel Royale Jakarta
éL Hotel Royale Jakarta Jakarta
éL Royale Hotel Jakarta Kelapa Gading
Grand Whiz Kelapa Gading
éL Hotel Royale
éL Royale
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ă©L Hotel Jakarta
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
iman
1 sept. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel vieillot, à éviter
iman
8/10 Bien
Kennet
30 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kennet
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 oct. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Service bof, chambre ok
Voyageur vérifié
8/10 Bien
ger
28 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ger
Séjour de 9 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Takao
23 juin 2025
Les points forts : Personnel et service et équipements
Takao
Séjour de 13 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Vaibhav, Warners Bay
Voyage dâaffaires
15 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vaibhav
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Vaibhav, Warners Bay
Voyage dâaffaires
11 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vaibhav
Séjour de 4 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Vaibhav, Warners Bay
Voyage dâaffaires
7 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vaibhav
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
ester
7 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ester
Séjour de 8 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Matthew
6 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Matthew
Séjour de 9 nuits en février 2025
8/10 Bien
LAURA
4 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
LAURA
Séjour de 9 nuits en février 2025
8/10 Bien
LAURA
4 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
LAURA
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
ester
2 mars 2025
Les points forts : Propreté
ester
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
ester
1 mars 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ester
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Saiful Bahari
Voyage en famille
24 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Saiful Bahari
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Matthew
8 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Matthew
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
YUJI, nakagawa-shi
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
24 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
YUJI
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Liang Phaw
16 janv. 2025
Liang Phaw
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Sri
26 déc. 2024
Sri
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Eirene
15 déc. 2024
Eirene
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Kojiro
Voyage dâaffaires
6 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kojiro
Séjour de 6 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Jiang, Jurong
4 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jiang
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
YOUNGHEE
Voyage dâaffaires
23 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
YOUNGHEE
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Yuko
Voyage dâaffaires
21 oct. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Yuko
Séjour de 2 nuits en octobre 2024