HĂŽte professionnel

Hotel Golden Haveli

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles Ă  Jaisalmer en liaison directe avec le centre des congrĂšs et Ă  quelques minutes de marche de Lake Gadisar

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Golden Haveli

Tours en hélicoptÚre/avion
Chambre Deluxe | Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Suite | Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Suite | Équipements de la chambre
Salle de réunion

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Maharaja Suite, 2 Bedroom, 2 private bathrooms with 1 bathtub

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Heritage Room

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Édredon de plumes
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Édredon de plumes
  • 72 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Heritage Suite, with bathtub

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Édredon de plumes
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Royal Heritage

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Édredon de plumes
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Patio
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Bera Road, Near Gadsagar Lake, Jaisalmer, Rajasthan, 345001

À proximitĂ©

  • Fort Jaisalmer - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Jain Temples - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MarchĂ© de Bhatia - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Patwon-ki-Haveli - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Lake Gadisar - 1 min en voiture - 0.4 km

Comment se déplacer

  • Jaisalmer Station - 6 min en voiture
  • AĂ©roport de Jaisalmer (JSA) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSunset Palace - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRajasthan Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Restaurant and Cafeteria - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Panorama Cafe - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Tibet Restaurant - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Golden Haveli

HÎtel chic pratique pour les familles ayant fait l'objet de rénovations en 2024, avec Fort Jaisalmer à proximité
Situé à deux pas des emblématiques Jaisalmer Folklore Museum et Lake Gadisar, l'hébergement Hotel Golden Haveli propose un bar en bord de piscine, une terrasse sur le toit et un jardin. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dßner. Profitez des activités proposées sur place, comme du racquetball/squash et des randonnées à pied ou à vélo. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une aire de jeux et une bibliothÚque, tout en restant connectés avec l'accÚs gratuit à Internet par cùble.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite au dĂ©part de la gare et location de vĂ©los
  • Parking longue durĂ©e, service de dĂ©part express et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 62 chambres sont équipées de touches de confort comme une cheminée et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment un bar avec robinet et une gamme d'oreillers au choix.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Draps en coton Ă©gyptien et couette en duvet d'oie
  • Douche Ă  « effet pluie », articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TV connectĂ©e 52 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais, français, allemand et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : accĂšs gratuit Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 1 km au maximum (en supplĂ©ment)
  • Navette gratuite depuis la gare
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking longue durĂ©e sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 350 INR par adulte et 150 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Activités

  • Aire de jeux
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux voyageurs)
  • Racquetball/squash
  • Sentiers de randonnĂ©e Ă  pied ou Ă  vĂ©lo
  • VĂ©los de location
  • Zone de nettoyage pour vĂ©los

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • BarriĂšre de piscine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine entourĂ©e d’une barriĂšre
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Sur la baie
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 10 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Alerte visuelle de sonnette
  • Ascenseur (porte de 81 cm de large)
  • Barre d’appui dans la douche (hauteur : 91 cm)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Navette accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants (largeur : 94 cm)
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 84 cm)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 91 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Sol lisse dans les parties communes
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2008
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en dĂ©cembre 2024
  • Moustiquaires
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Gamme d’oreillers au choix

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 52 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bar avec robinet
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1200.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 350 INR par adulte et environ 150 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1000 INR par vĂ©hicule, aller-retour
  • Lit d'appoint : 1200.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 30 à 18 h 30
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans la piscine ; les enfants de moins de 17 ans ne sont admis dans la piscine que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Haveli
Golden Haveli Hotel
Golden Haveli Hotel Jaisalmer
Golden Haveli Jaisalmer
Golden Haveli
Hotel Golden Haveli Hotel
Hotel Golden Haveli Jaisalmer
Hotel Golden Haveli Hotel Jaisalmer

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Golden Haveli dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 07 h 30 à 18 h 30.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Golden Haveli ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Golden Haveli ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking avec voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Golden Haveli ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Golden Haveli ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Hotel Golden Haveli propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Golden Haveli ?

Cet hĂŽtel de Jaisalmer qui plaira aux familles se trouve sur le Strip, Ă  moins de 15 minutes de marche de Lake Gadisar et Jaisalmer Folklore Museum. Également Ă  2 km de distance : MarchĂ© de Bhatia et Fort Jaisalmer. Jaisalmer Station est Ă  22 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Golden Haveli

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 23.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 23.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 23.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 23.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 23.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Christine

Quel dommage que le service ne soit pas Ă  la hauteur de ce que pourrait ĂȘtre le lieu .... c’est un hĂŽtel qui mĂ©riterait d’etre Exploite comme il se doit
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 Horrible

Twisha

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Anee

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Disgusting and terrible place

This place should not be used as a hotel also considering the price it’s not worth it. The lobby and common areas smell of urine. The doors to the rooms are light which means it’s very noisy in the rooms until late night. The place is not clean, we had only boiling hot water in the shower and overall it’s just disgusting and overpriced. I cannot believe hotels.com has this property on their site.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

KARAN

Séjour de 4 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

SAYAN

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent family and tourist experience

Excellent property for family, majestic outer decor, and superb view of JSM fort from 1st floor rooms and terrace. Close proximity to tourist destinations and railway station. Decent pool (small size) and menu options. Don't mind the approach road as you will get a good safe and nice hotel stay. Children play activities options are none, except for the pool.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Kirti

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Damor

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Suman

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything is excellent. Swiming pool is too good.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Ok staff good location near to fort food average not worth
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Service and property is good. Food needs improvement
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Rafael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great location and helpful staff

Great location outside the old city center, yet within walking distance. Amazing views of the fort. Rooms are very good and comfortable. A good choice for an independent traveler looking for comfort with the adventures within reach.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Never again will stay there food is garbage no hot water n staff is slow
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Michael, MĂŒnchen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

stilvolles Hotel in optimaler Lage

ruhig gelegen und doch nah an der Zitadelle und dem Fort. Gutes Restaurant mit Buffet und a la carte.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

Claris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excelente

Excelente hotel, ademĂĄs de ser hermoso, amplio y muy limpio, el servicio es muy bueno asĂ­ como la calidad de los alimentos. EstĂĄ situado en un buen lugar y cuenta con piscina
Séjour de 4 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

ashok, mumbai, india

Les points forts : Propreté

expectation vs reality

the hotel advertised buffet breakfast which was not available on the first day of the stay, they did hav a buffet breakfast on the second day. also the hotel does not tell u anywherre on the web site that they are vegetarian.. only when you try to order do u figure out they serve only veg food. otherwise the hotel is ok....

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

GOLDEN HAVELI

Room is nice and comfortable and the staff are really helpful. There are only 3 negatives : 1. Hot water was an issue, it was only hot for a couple of hours in the morning. 2. Part of the hotel is not yet finished and there are some building debris. 3. Bathroom cleanliness wasn't up to scratch and the towels are off colour and stained.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Value for money

The hotel is not very far from the hotel, they have car pick up and will arrange trips and desert safaris. The price for this requires some bargaining, but they arrange the trip well. There is a roof top restaurant with a good view of the fort, food is quite okay and reasonably priced. Power failure seemed to occur sometimes and there is a generator back up. They got us a driver who was very helpful. Overall, quite a good place with good value for money

8/10 Bien

Bart, Eindhoven, Nederland

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

prima hotel, vlakbij Jaisalmer

Begin oktober 2011 een aantal dagen in dit nieuwe hotel overnacht. Prima kamer, lekker ruim. Het eten is goed, de mensen zijn aardig. Het hotel ligt buiten de oude stad; moet je dus wel naar toe lopen (10 min.), of een autoriksja nemen. Voordeel daarvan is wel: lekker rustig!

4/10 Médiocre

maria, spain

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

very basic

if you want a clean, slightly away from the center of town ok. if you go in hot weather (I was 45 Âș) I would recommend other most central, not noisy pool. expensive because it is basic

10/10 Excellent

Anonymous

Les points forts : Propreté et personnel et service

my partner and I stayed there

my partner and I stayed there for 3 nights, the staff were very helpfull and helped with tours and other local travel advice. Roof top restaurant has excellent views of the fort at the front and the desert behind the hotel. They served great vegetarian food and staff looked after us. Victor from Australia

8/10 Bien

roy

Les points forts : Propreté

You arrive up a dusty track to

You arrive up a dusty track to a newly refurbished hotel on the edge of the desert. Excellent location just 20 minutes stroll to Jaisalmer fort. Rooms were of a high standard, although no view due to the high wall keeping the desert out. Meals were limited as some items we chose were unavailable but with the restaurant located on the roof terrace with views of the fort and desert could not be beaten.