HĂŽte professionnel

Radisson Blu Jaipur

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Jaipur

Piscine
2 restaurants, spécialités Cuisine internationale
Suite Junior | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
2 restaurants, spécialités Cuisine internationale
2 bars

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 54 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Suite Présidentielle

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires (Business Class)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Suite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Business Class Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Junior Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Plot No 5 & 6 Airport Plaza, Tonk Road, Jaipur, Rajasthan, 302018

À proximitĂ©

  • Toran Dwar - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Quartier des affaires - 3 min en voiture - 1.8 km
  • M.I. Road - 12 min en voiture - 11.6 km
  • Hawa Mahal - 13 min en voiture - 12.3 km
  • Palais de la ville - 13 min en voiture - 12.3 km

Comment se déplacer

  • Vivek Vihar Station - 7 min en voiture
  • Jaipur Metro Station - 25 min en voiture
  • AĂ©roport de Jaipur Sanganer (JAI) - 7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSo Hi Kebab and Curries Company - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLove Over Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOkra - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLounge 18 - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSaffron - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Jaipur

HÎtel de luxe à proximité de Quartier des affaires
Situé à deux pas des emblématiques Stade Sawai Mansingh et M.I. Road, l'hébergement Radisson Blu Jaipur propose une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse sur le toit et un café. Faites-vous chouchouter avec un massage, un soin de réflexologie ou un enveloppement corporel au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 182 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire relaxante profonde
  • TĂ©lĂ©vision LCD 40 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 999 INR par adulte et 699 INR par enfant
  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Market Place

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (261 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test PCR nĂ©gatif de la COVID-19
Les clients qui présentent un test négatif de la COVID-19 doivent avoir été testés 72 heures maximum avant leur arrivée
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les enfants doivent présenter une carte d'identité officielle en cours de validité à leur arrivée.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le vendredi, le samedi, et le dimanche :
  • Piscine extĂ©rieure

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 4 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) : 5985 INR
  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) pour les enfants : 5985 INR (enfants de 6 Ă  18 ans)
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 11970 INR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre pour les enfants : 8190 INR (enfants de 6 Ă  18 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 999 INR par adulte et environ 699 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 600 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 600 INR par enfant, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet établissement placera une autorisation de paiement correspondant au montant total du séjour 2 jours avant votre arrivée en cas de réservation à régler sur place et non au moment de la réservation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 5 ans ne sont pas admis dans la piscine ni dans le centre de remise en forme sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Jaipur Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel Jaipur
Radisson Blu Jaipur
Radisson Blu Jaipur Hotel
Radisson Blu Jaipur Hotel
Radisson Blu Jaipur Jaipur
Radisson Blu Jaipur Hotel Jaipur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Blu Jaipur ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Jaipur ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Jaipur le 22 juil. 2025 commencent Ă  54,32 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson Blu Jaipur ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu Jaipur ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu Jaipur ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Radisson Blu Jaipur propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 600 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Radisson Blu Jaipur ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Route Tonk, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  2,3 km de Quartier des affaires et Ă  moins de 10 km de Stade Sawai Mansingh et M.I. Road. Également Ă  15 km de distance : Bazaar de Bapu et Palais de la ville. Durgapura Station est Ă  25 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Blu Jaipur

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 87 avis sur 257.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 70 avis sur 257.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 43 avis sur 257.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 31 avis sur 257.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 26 avis sur 257.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

sanjay

Good
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Kshitij

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Chetan

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Priya

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was hugely outdated. The prices were equivalent to the Marriott but quality and service really far behind that offered at the Marriott. We were given a room with no view and smelt of damp, to the point the wall paper was peeling off and the phones didn't work. When we asked for a room swap they second room still smelt of damp and the staffs suggestion was to offer an air freshener. The solution to the appliances not working was to be spam rang to check if the phone was working. The bathroom was mouldy. If the nearby hotels hadn't been fully booked we would have left immediately. We tried to give the hotel the benefit of the doubt and explored the pool side bar but the chairs were covered in dirt (and actual bird feces) and it took over an hour for them to bring a mocktail and water bottle to the table. The duty manager then kept telling my partner not to lodge a complaint.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Vikas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room were very clean. Sofa in the living room is showing age and needs deep cleaning. Bathrooms were clean and well maintained. Breakfast buffet was excellent. Overall, it is a well maintained property. Staff was very courteous and worked very hard to look after all our needs.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Malay

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

atsuo

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Venkata

This property charged $200 per night and this hotel is worth less than $100. Cleanliness and room check in and out is very mediocre. Even restaurant food is not that great
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Hitesh

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Ram

Voyage d’affaires
Service was very slow and I was on 7th floor and smelled like a garbage all over the floor.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

JITENDER

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I called multiple times to get someone to help me with check out but no one showed up for 30-45min and than I decided to carry everything myself down to the reception. I was hearing loud base of music until 2am from the next door or downstairs.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Santosh

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location of property to visit Jaipur.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

TAKAHIDE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Shivam

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Awesome property. Must stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

Manu

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Maninderpal

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Outdated property
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

rahul

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

Denis

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté
We are not happy with the kind of service we expect from this hotel we have stayed many hotels but this hotel service is not good i am very happy with manager NITIN who help quickly after I complained about my situation big thanks to him.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Bilal

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
The staff was not professional at all. I have been travelling for business for the last 25 years. Never, the hotel staff members come to my room for me to pay for the soft drink I had during the dinner despite my instruction to put it on my room account. Very irrational and amateur behaviour.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bad experience.

Bad experience. The linen was dirty, air conditioning average and my room didn’t connect with internet. Had to change room.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Adrian

Les points faibles : Personnel et service
Staff were very rude and unhelpful. They did not honour our room reservation and gave us a smaller room and charged for extra beds. Overall this is a Radisson in name only- it did not live up to the brand standards of Radisson Hotels
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Raminder

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was ok
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Bjarte

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Narendra, Bellerose

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We booked this hotel for 3 nights. We have to change our room 4 time for various reasons. First we booked double bed, they gave us king, second room hotel staff said there is technical difficulties, third room was very dirty, and smelly, fourth one light wasn't working. With in 3 nights we had to change our room 4 times. Staff was very nice. Food was just ok, not many varieties.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

shivnath

Séjour de 1 nuit en juin 2024