HĂŽte professionnel

OYO 8412 Hotel Maharani Prime

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Hawa Mahal

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement OYO 8412 Hotel Maharani Prime

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Hall
Piscine extérieure

Avis voyageurs

2,8 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Télévision
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

Points forts

Télévision
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Opp. Sindhi Camp Bus Stand, Station Road, Jaipur, Rajasthan, 302006

À proximitĂ©

  • M.I. Road - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Route Ajmer - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais de la ville - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Fort Nahargarh - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Hawa Mahal - 3 min en voiture - 3.6 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Sindhi Camp - 1 min Ă  pied
  • Chandpole Station - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Jaipur Sanganer (JAI) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGulab Ji Chai - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAlsisar Haveli dining hall - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘParantha Hut - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘShivas Royal Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKanji Fast-Food - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

OYO 8412 Hotel Maharani Prime

HÎtel à proximité de Hawa Mahal
L'hébergement OYO 8412 Hotel Maharani Prime offre notamment le petit déjeuner gratuit et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, salle de banquet et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 54 chambres sont toutes dotées de touches de confort comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit disponible
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Conditions

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) : 2000 INR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 3000 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Maharani Plaza
Hotel Maharani Plaza Jaipur
Maharani Plaza
Maharani Plaza Jaipur
Hotel Maharani Plaza
Oyo 8412 Maharani Prime Jaipur
OYO 8412 Hotel Maharani Prime Hotel
OYO 8412 Hotel Maharani Prime Jaipur
OYO 8412 Hotel Maharani Prime Hotel Jaipur

Foire aux questions

L'hébergement OYO 8412 Hotel Maharani Prime dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement OYO 8412 Hotel Maharani Prime ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement OYO 8412 Hotel Maharani Prime ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel du quartier de Sindhi Camp se situe à deux pas des sites suivants : M.I. Road, Route Sansar Chandra et Station Road. Route Ajmer et Ram Niwas Garden se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Sindhi Camp n'est qu'à 2 minutes à pied et Chandpole Station est à moins de 14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement OYO 8412 Hotel Maharani Prime

Avis

2,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 3.

4,0/10

Propreté

3,4/10

Personnel et service

3,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10

This hotel no more available as this sold to some other party they refuse to give me room booking through hotel.com & not taking any booking form other side than OYO. Please take care while booking through hotel.com, at night at 12:00 o clock I m on road with my family & I suffer a lot.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

4/10

I booked this based on my 6 yrs old memories of this hotel. The problem which started right from Check-in continued till check-out. Reception staff looks unprofessional and need vigorous training on client interaction. Restaurant capacity is too much undersized and we had to wait and follow up with staff to get table as the staff was more attentive towards foreigners only (although I had my old aged parents with me). Overall what I suppose is they don't bother about customer attention (forget satisfaction). The only hope I found was a lady (Manager) who paid attention to our grievance and wish her best luck if she really wants to improve the overall services..

2/10

one of the worst hotels I have experienced very noisey and dirty