HĂŽte professionnel

Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Jaipur avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Quadruple Familiale, 1 chambre | Matelas Select Comfort, coffres-forts dans les chambres
Piscine extérieure
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Suite Familiale, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite | Matelas Select Comfort, coffres-forts dans les chambres

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Royale

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Lit Select Comfort
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre Quadruple Familiale, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Lit Select Comfort
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Familiale, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Lit Select Comfort
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
D-194/B, Jagdish Marg, near Sindhi Camp Bus Stn, Bani Park, Jaipur, Rajasthan, 302016

À proximitĂ©

  • M.I. Road - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Route Ajmer - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Palais de la ville - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Fort Nahargarh - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Hawa Mahal - 3 min en voiture - 3.2 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Sindhi Camp - 5 min Ă  pied
  • Chandpole Station - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Jaipur Sanganer (JAI) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlsisar Haveli dining hall - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘShivas Royal Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKanji Fast-Food - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘVirasat - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMr. Beans - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel

HÎtel chic à proximité de Hawa Mahal
Profitez des atouts de l'hébergement Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel : une terrasse, un café ou encore un jardin. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner, un menu enfant et une vue sur le jardin. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi dans les chambres (en supplément).
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite au dĂ©part de la gare et location de vĂ©los
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, cafĂ©/thĂ© dans le hall et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, en plus de services et équipements comme un coffre-fort et le Wi-Fi.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, rĂ©frigĂ©rateur et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (1 INR par nuit)

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 08 h 30 Ă  22 h 30 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 2 km au maximum (en supplĂ©ment)
  • Navette gratuite depuis la gare disponible 24 h/24
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 350 INR par adulte et 300 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Manuhar

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Construction de 2008
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 5 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 350 INR par adulte et environ 300 INR par enfant.
  • Wi-Fi dans la chambre : 1 INR par nuit (le tarif peut varier)
  • Internet dans la chambre (par cĂąble) : 120.00 INR pour 59 minutes (le tarif peut varier)
  • Navette aĂ©roport : 650.00 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 650.00 INR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 5 Ă  18 ans)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 1000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les paiements mobiles; espÚces non acceptées
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Laxmi Palace
Laxmi Palace Hotel
Laxmi Palace Hotel Jaipur
Laxmi Palace Jaipur
Laxmi Palace Heritage Home Hotel Jaipur
Laxmi Palace Heritage Home Hotel
Laxmi Palace Heritage Home Jaipur
Laxmi Palace Heritage Home
Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel Jaipur
Laxmi Palace Heritage Boutique Jaipur
Laxmi Palace Heritage Boutique
Laxmi Palace a Heritage Home
Laxmi Heritage Hotel Jaipur
Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel Hotel
Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel Jaipur
Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel Hotel Jaipur

Foire aux questions

L'hébergement Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et à un parking avec voiturier. Vous trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 08 h 30 à 22 h 30 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 650.00 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel du quartier de Bani Park se situe à moins de 5 minutes de Station Road, Route Sansar Chandra et M.I. Road. Route Ajmer et Ram Niwas Garden se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Sindhi Camp n'est qu'à 5 minutes à pied et Chandpole Station est à 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 22 avis sur 70.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 21 avis sur 70.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 16 avis sur 70.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 70.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 70.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Gilbaiano

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Quartier calme,gare et bus station proches

Un bon souvenir. L'hĂŽtel est Ă  10 mn en tuk-tuk du centre ville. L'atout de cet hĂŽtel est son clame, ce qui est rarissime en Inde

4/10 Médiocre

Dinesh, bothell

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Mohan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Better dining options are available in Jaipur but cost wise dining comparable with other restaurants. We received room according to our booking and check in check out was easy. They provided facilities to store our luggage after check out as our flights were late and we needed to do some shopping before taking flight.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Sameer

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

3-star

Not worth 4-star. There was construction in the room next door throughout the day. Sheets are dingy and bathroom not very clean. Staff are nice and friendly. Cheaper if you book directly.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not a heritage property, its a train bogie.

Firstly its not a heritage property. The walls are so wafer thin that, u feel like ur in a railway boogie. The staff has no sense of hospitality. They keep chit chatting loudly and for hours in the wee hours of the night and early morning. The beds are so noisy that even while lying down and rolling on to other side the bed makes such loud creaking noise, enough to disturb the whole room every now and then. Hotels.com please delist this prroperty from your listing.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

good room, service needs improvement

The room was very good and they provided a space heater for chilly January. Their food for the buffet was not good and not included. So that requires us to sort out our own breakfast in the morning cause the food is not good to pay for Also ordered chai and tea room service and they can’t keep orders straight and they get confused. Considering they had many non- Hindi speaking guests, you’d think the they’d work more to accommodate those persons as well Also not nearby to anything walking distance. Not even street chai which I’d take over the one they serve from their kitchen
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Margaret

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

t place to stay

Food was excellent. Special thanks to Narendra waiter for excellent service and lovely personality. Will definitely return to this hotel if staying in Jaipur in the future. Well done everyone from front desk to housekeeping
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Decent looking hotel. Staff was nice. No way to get heat. 40 degrees at night
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Alex, New York, NY

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location is very central, walking distant to metro and bus station in a quiet area. Hotel combined with old wing and new wing. The room I have has a tiny window to a closed space so it’s a very dark room. The lock in the old wing has lock outside that can lock someone in the room from outside, which makes me very uncomfortable if there’s a fire and someone lock the door from outside will have no way to escape. Not sure how they passed the fire inspection. The room also has marble floor and AC, probably great for summer but it’s very cold in winter time even it’s hot outside the hotel is freezing cold, I had to ask for a portable heater in the room. Staffs are very friendly. Decent buffet at the restaurant.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

thomas

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Unable to cancel

unfortunately hotels.com told us the wrong cancellation time. Hotel wouldn’t refund the money despite being able to sell out the hotel 3 days out. Also wouldn’t move money to another night.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Stephen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
I stayed here for two nights while in Jaipur. The hotel gave me a free upgrade on my room when I arrived as well which was a very nice touch and much appreciated after a long two days of traveling. The hotel also arranged for a last minute tour for me of Jaipur as well which turned out to be great (Ask for Abdul). The room was very clean and spacious and I also ate in the restaurant which was also quite nice actually
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Joshua

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Great stay and very helpful staff. We had a comfortable and enjoyable time. The pool was beautiful and a nice treat.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
æ–œèš­ăŻæž…æœ”ă§ć—ä»˜ăźćŻŸćżœăŒè‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great stay!

Clean and nicely decorated. Very spacious, more like an apartment style room. Location was great, away from the hectic centre but only a short Uber/tuk tuk drive away. Would definitely stay again.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
The hot water only runs 10 minutes, and you may need to wait for 10 minutes for another run. The food at the restaurant is not good, both breakfast and room orders. The manager and the front staffs are friendly at communicating in English, but not the restaurant. The restaurant is not clean enough on tables and hardly speak English.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice and clean hotel. The staff is very friendly and quick to assist. The heritage style is beautiful and the terrace is a nice place to relax after a day of touring the city.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

DECLAN

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Room was spacious and airy. However could have been cleaner. Had to give once over clean ourselves when we arrived. Wi-if signal not good. Front of house staff could be better trained and organisedwith info on excursions. However we warmed to hotel and had good experience here. Food was good in restaurant.

6/10 Satisfaisant

Perrie, Sydney, Australia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Hotel Laxmi - Jaipur

Food was fine and the kitchen service was good. When there was a problem with WiFi, it was quickly fixed up which was much appreciated. Beds were VERY hard which made them uncomfortable. Sometimes the area where the hotel was located was noisy as the bus station is nearby with constant loud speaker announcements and bus horns. The air pollution is very bad in the area. We walked into the old city from the hotel which is quite do-able but the filth along the way is totally unacceptable and should be rejected and commented on by as many tourists as possible to exert pressure to clean it up.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Laxmi palace is at best location near Sindhi bus stand and gives excellent service

6/10 Satisfaisant

Anjani, New Jersey

Les points forts : Personnel et service
For the money we paid, hotel is Ok. But difficult to find the location, not on the main road. There is no elevator to go on 3rd floor. This is just a simple hotel.

8/10 Bien

Narendra, Delhi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

jaipur visit

Staff behaviour and condition of rooms was good

8/10 Bien

gregory, Washington DC

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Beautiful Hotel

The Laxmi Palace is a very nice, new hotel just outside of the central bus station in Jaipur. The condition is very good (it is only 3 years old), the hand-painted artwork on the ceilings throughout the hotel is stunning, and all of the staff were great (Raj manages the dining area and was exceptionally supportive during our visit). I would highly recommend this hotel... but with 2 minor considerations. The first is that it is located very close to the central bus station. Although the hotel itself is quite and on a nice street ~2 streets away, the nearest area for food/shopping is pretty chaotic and not the nicest place to visit. This did not bother me, but might others. The second was that the bed was very thin and not very comfortable. Spending 2 weeks in hotels in India during this trip, the bed was probably the least comfortable of any of them. Perhaps this will be upgraded when they finish the second building of the hotel, which should include larger dining facilities and a pool, later next year.