HĂŽte professionnel

ibis Jaipur City Centre

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ibis Jaipur City Centre

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Salle de réunion
Salle de réunion
Extérieur
Extérieur

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 25 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Familiale

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Lit en mousse à mémoire de forme
Rideaux occultants
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 grand lit

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Lit en mousse à mémoire de forme
Rideaux occultants
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Civil Lines Area, Ajmer Road, Near Civil Lines Metro Station, Jaipur, Rajasthan, 302006

À proximitĂ©

  • Route Ajmer - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • M.I. Road - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Palais de la ville - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Jantar Mantar - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Hawa Mahal - 7 min en voiture - 6.7 km

Comment se déplacer

  • Civil Lines Station - 5 min Ă  pied
  • Jaipur Metro Station - 7 min en voiture
  • AĂ©roport de Jaipur Sanganer (JAI) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGiardino - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNebulae - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMeraaki Kitchen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCinnamon - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Marble Arch - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Jaipur City Centre

HÎtel écologique pratique pour les familles à proximité de Hawa Mahal
Situé à deux pas des emblématiques Palais de la ville et Jantar Mantar, l'hébergement ibis Jaipur City Centre propose une terrasse sur le toit, un café et un jardin. Offrez-vous un massage au spa sur place. Le restaurant Cuisine indienne sur place, Spice It, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et la possibilité de prendre les repas en plein air. Dépensez-vous à la salle de fitness ouverte 24 h/24 et profitez des activités proposées, comme du tir à l'arc. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une aire de jeux et une salle de jeux vidéo.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking longue durĂ©e gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et vĂ©los de location gratuits
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
Caractéristiques des chambres
Les 140 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision LED 26 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et livres pour enfants

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© longue durĂ©e disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : entre 599 et 599 INR par adulte et entre 299 et 299 INR par enfant
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Spice It

Activités

  • Aire de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Spa avec services complets
  • Tir Ă  l’arc
  • VĂ©los de location gratuits

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Laverie
  • Livres pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Potager
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Massage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Personnel pratiquant la langue des signes
  • Pommeau de douche amovible
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2013
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 26 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet Ă©tablissement, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© avec photo et justificatif de domicile, dĂ©livrĂ©e par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Veuillez noter que les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptĂ©es dans cet Ă©tablissement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 4000 INR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre pour les enfants : 2000 INR (enfants de 6 Ă  12 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 599 INR et 599 INR environ par adulte et entre 299 INR et 299 INR environ par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


La piscine est ouverte du 01 janvier au 31 décembre
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ibis Hotel Jaipur
Ibis Jaipur Hotel AccorHotels Brand
Jaipur Ibis
Ibis Jaipur AccorHotels Brand
ibis Civil Lines Hotel
ibis Jaipur City Centre Hotel
ibis Jaipur Civil Lines Hotel
ibis Jaipur City Centre Jaipur
ibis Jaipur City Centre Hotel Jaipur

Foire aux questions

L'hébergement ibis Jaipur City Centre dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement ibis Jaipur City Centre ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement ibis Jaipur City Centre le 22 juil. 2025 commencent Ă  24,60 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ibis Jaipur City Centre ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement ibis Jaipur City Centre ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ibis Jaipur City Centre ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ibis Jaipur City Centre ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ibis Jaipur City Centre ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement prĂšs de l'aĂ©roport, cet hĂŽtel qui ravira les familles se trouve Ă  moins Ă  moins de 10 km de Palais de la ville, Jantar Mantar et Hawa Mahal. Également Ă  20 km de distance : Jal Mahal et Fort d'Amber. Civil Lines Station n'est qu'Ă  5 minutes Ă  pied et Bais Godam Station est Ă  24 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement ibis Jaipur City Centre

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 111 avis sur 306.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 100 avis sur 306.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 47 avis sur 306.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 26 avis sur 306.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 22 avis sur 306.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Francois

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un bon rapport qualité prix

Un bon hÎtel pour le prix, le lit un peu mou! La piscine sur le toit est belle mais l'eau était glaciale, personnes pour nous donner des serviettes. Le déjeuner buffet etait bien. Le personnel tres gentil, j'y retournerais!
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great place to stay

Great hotel, great staff : we had very pleasant stay here. First room on 7th floor was noisy but the staff managed to change to more quieter one. Restaurant was good and gym equipment perfect for workout.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Eric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Médiocre

Service peu qualitatif. Petit déjeuner trÚs réduit. Personnel ne parle pas ou peu l'anglais.

8/10 Bien

Shishir

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything is fine except drinking water in room is not good.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Manali

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very comfortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

vivek

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It feels like a property next to the airport given how temporary everything seems inside the rooms. I had a family room and there was not even a table and a single chair. Worn out bedsheets and towels and bathroom felt like a economy class flight lavatory.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

DR AMNISH

Les points forts : Propreté
Likes: clean and managed pool, staff behaviour Dislikes:
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Higor

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excelente hotel, uma pena da piscina estar fechada
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Virag

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
As expected.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Gaurav

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Disgusting hotel. Overpriced. Rooms were like a matchbox and washrooms were disastrous to say the least. Pillow covers had Fingal affect. Breakfast was below average. Half way through all the major items were finished and no effort was made to refill those. Tea served in the Breakfast was at least 2 hours stale, and waiters were busy in their own little world. I had a paid lunch where the waiter forgot to transfer the order details to the kitchen. Hence had to eat half stomach on twice the rate. If you can pay Similar amount, try staying in a different hotel. This hotel has just ibis name, totally awful experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Herbert

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very friendly, very nice
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Levin, Hamburg

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Einfach sehr angenehm.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Abdulsattar

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Bina

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Service is ineffective, dinner was always cold but breakfast was alright
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Fernando

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very dirty, plates with leftover food in the hall
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Sandeep

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall bad experience
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Jonas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Amit

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My room was super cold. I asked them to look into why the room is not heating and they sent an engineer who was kind of rude and told me "Hotel doesn't have heating capability". I went to the front desk and asked for a heater and was told by the rude front desk person that "All heaters are occupied". I got cold and fever and only after going to front desk 3 times I was given a heater a day later. By that time I was already so sick I couldn't enjoy my vacation. Thankfully the third time went the front desk person was respectful and understanding of my situation but I was already too sick by then. Won't book again. Not recommended.

8/10 Bien

VIGNESH

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Gaurav

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff is very helping and cooperative
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Dai, Tsukuba

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Vishal

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Avoid Ibis Jaipur at all costs...

It was not a great experience staying at IBIS Jaipur. The room had bad ceiling toilets were really cramped. The furniture was dated, a/c control and TV was not working consistently. The room service was pathetic and Ibis, Jaipur should improve its service levels couple of notches high. For the price that I paid (with 2 rooms booked) it felt like I was cheated on price, facilities and service standards. The hotel staff were not at all cooperative because I booked via Hotels.com Not sure whether Ibis cared much for business provided your platform. I wouldn't recommend this hotel to anybody...
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Vivek

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service

Ibis jaipur

The stay was ok. Pretty compact rooms and bathrooms. Good if someone wants to tour outside in the mornings and come to sleep in the room. Breakfast spread is good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Ashutosh, Las Vegas

Séjour de 2 nuits en novembre 2024