HĂŽte professionnel

Hotel Raghuraj Palace

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de style Art déco, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Raghuraj Palace

Chambre Royale, plusieurs lits | 7 chambres, literie de qualité supérieure, ameublement personnalisé
Salle de réunion
Extérieur
Réception
Espace banquet en plein air

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
A-4, Shastri Nagar, Jaipur, Rajasthan, 302016

À proximitĂ©

  • M.I. Road - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Route Ajmer - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Fort Nahargarh - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Palais de la ville - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Hawa Mahal - 6 min en voiture - 5.3 km

Comment se déplacer

  • Vivek Vihar Station - 10 min en voiture
  • Jaipur Metro Station - 14 min en voiture
  • AĂ©roport de Jaipur Sanganer (JAI) - 16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRepublic of Noodles - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSikka Lounge - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDelhi Chaat Bhandaar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJaipur Heights - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaste of The Town - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Raghuraj Palace

HÎtel à proximité de Hawa Mahal
En séjournant à l'hébergement Hotel Raghuraj Palace, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse sur le toit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), service de transfert depuis la gare et service de dĂ©part express
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, service d'organisation de mariages et distributeur automatique / services bancaires
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 250 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 10 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • 6 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 124 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2009
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis la gare (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 250 INR par personne
  • Toute arrivĂ©e anticipĂ©e fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Raghuraj
Hotel Raghuraj Palace
Hotel Raghuraj Palace Jaipur
Raghuraj
Raghuraj Palace
Raghuraj Palace Jaipur
Hotel Raghuraj Palace Hotel
Hotel Raghuraj Palace Jaipur
Hotel Raghuraj Palace Hotel Jaipur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Raghuraj Palace ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Raghuraj Palace ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Raghuraj Palace ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Raghuraj Palace ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Raghuraj Palace ?

Dans le cƓur de Jaipur, cet hĂŽtel vous place Ă  moins de 5 km de Triton Mall (centre commercial), Bhawani Niketan Girls College (Ă©cole pour filles) et Station Road. Route Ajmer et Route Sansar Chandra se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Raghuraj Palace

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 6.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 6.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 6.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10

very good hotel, their behaviour very good, excellant hotel
Séjour de 6 nuits en mars 2018

8/10

Nice rooms in the vicinity of the railway station. Good if you are travelling with family. A little overpriced if you are on a tight budget.

6/10

No wi-fi, Hidden A/C charges, Food quality not so good.

6/10

10/10

6/10

ItÂŽs a new hotel, compared to the others I stayed in India, very nice service and clean room, but unfortunately is VERY away from the center and the Pink city... and also one of the workers tried to hook me up with a rickshaw driver for a tour (to get a commission), as usual in India.