Hôte professionnel
Hotel Baba Haveli
Hôtel de style Art déco, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24
Galerie photos de l’hébergement Hotel Baba Haveli





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

66 A, Sanjay Colony, RPA Road, Nehru Na, Jaipur, Rajasthan, 302003
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Red Fox by Lemon Tree Hotels, Jaipur
Red Fox by Lemon Tree Hotels, Jaipur
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
6.6 sur 10, 74 avis
Le nouveau prix est de 35 €
taxes et frais compris
5 nov. - 6 nov.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 100 INR par adulte et environ 100 INR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Baba Haveli
Baba Haveli Jaipur
Hotel Baba Haveli
Hotel Baba Haveli Jaipur
Baba Haveli Jaipur
Baba Haveli Hotel
Hotel Baba Haveli Hotel
Hotel Baba Haveli Jaipur
Hotel Baba Haveli Hotel Jaipur
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel Baba Haveli
7,6
Bien
8,0
Propreté
6,2
Emplacement
8,0
Personnel et service
7,8
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
26 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 mars 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Alain, Piolenc
28 févr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
4/10 Médiocre
Prakash
25 mars 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Baba Haveli Hotel Jaipur experience
Prakash
Séjour de 7 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Yoshitaka
3 déc. 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotels.com情報と現地対応の相違
Yoshitaka
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
2/10 Horrible
Jordan, London
13 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avoid like the plague unless completely broke
Jordan
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
alexandre
6 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente!
alexandre
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Sandeep
31 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandeep
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Elizabeth
13 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice friendly Hotel
Elizabeth
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service
Nice hotel in very inconvenient location
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Ebba
11 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Really good place, awesome owners.
Ebba
10/10 Excellent
Tara , Brisbane, Australia
28 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic value for money family hotel
Tara
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice place with friendly staff
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
mohamed, UK
14 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extreme value for money
mohamed
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 déc. 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
salim, uk
22 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
salim
6/10 Satisfaisant
Srinidhi, Bangalore
21 oct. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Baba Haveli,. Heritage Style,... budget Acco
Srinidhi
8/10 Bien
Saurabh, New Delhi
22 août 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Overall Good Experience- Eat joints are very far
Saurabh
8/10 Bien
Nanda, Gurgaon
29 juil. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice homely atmosphere..n ambience
Nanda
8/10 Bien
Rlipset, USA
31 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendliest Staff in India
Rlipset
4/10 Médiocre
Sarika, Delhi
8 nov. 2013
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very discomforting to forcefully eat at dininghall
Sarika
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 janv. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Baba Haveli
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2012
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre