HĂŽte professionnel

Days Inn by Wyndham Neptune Beach

Hébergement 2.5 étoiles

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Neptune Beach

Blanchisserie
Centre d’affaires
Boutique de souvenirs
Extérieur
Restaurant

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1401 Atlantic Blvd, Neptune Beach, FL, 32266

À proximitĂ©

  • Parc Kathryn Abbey Hanna - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Jacksonville Beach Pier - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Station navale de Mayport - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Oceanfront Park - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Mayo Clinic Florida (hĂŽpital) - 13 min en voiture - 12.1 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Jacksonville (JAX) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCulhane's Irish Pub - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDos Vatos Tacos - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBrewHound Dog Park + Bar - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Neptune Beach

HÎtel à proximité de Parc Kathryn Abbey Hanna
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Adventure Landing (parc Ă  thĂšme), l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Neptune Beach offre une laverie et un centre d'affaires. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de conciergerie, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et boutique de souvenirs
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24 et distributeur d'eau
Caractéristiques des chambres
Les 129 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi (en supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1973
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15.00 USD par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 17 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte entre avril et septembre

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Days Inn Mayport Mayo Clinic
Days Inn Mayport Mayo Clinic Motel
Days Inn Mayport Mayo Clinic Motel Neptune Beach NE Jacksonville
Red Roof PLUS Neptune Beach Mayport Hotel
Days Inn Neptune Jacksonville Beach Mayport Mayo Clinic NE Motel
Days Inn Jacksonville Beach Mayport Mayo Clinic Motel
Days Inn Neptune Jacksonville Beach Mayport Mayo Clinic NE Hotel
Days Inn Jacksonville Beach Mayport Mayo Clinic Hotel
Days Inn Neptune Beach Hotel
Red Roof PLUS Mayport Hotel
Red Roof PLUS Neptune Beach Mayport
Red Roof PLUS Mayport
Red Roof Inn PLUS Neptune Beach Jacksonville Beach Hotel
Red Roof Inn PLUS Jacksonville Beach Hotel
Red Roof Inn PLUS Neptune Beach Jacksonville Beach
Red Roof Inn PLUS Jacksonville Beach
Red Roof Plus+ Neptune Beach Jacksonville Beach
Red Roof Inn PLUS+ Neptune Beach Jacksonville Beach
Days By Wyndham Neptune Beach
Days Inn by Wyndham Neptune Beach Hotel
Days Inn by Wyndham Neptune Beach Neptune Beach
Red Roof Inn PLUS+ Neptune Beach Jacksonville Beach
Days Inn by Wyndham Neptune Beach Hotel Neptune Beach

Foire aux questions

L'hébergement Days Inn by Wyndham Neptune Beach dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Days Inn by Wyndham Neptune Beach ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15.00 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Neptune Beach ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Days Inn by Wyndham Neptune Beach ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Days Inn by Wyndham Neptune Beach ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Neptune Beach ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante prĂšs de la plage, cet hĂŽtel se trouve Ă  4,6 km de Parc Kathryn Abbey Hanna et Ă  moins de 10 km de Adventure Landing (parc Ă  thĂšme) et Oceanfront Park. Également Ă  15 km de distance : Station navale de Mayport et Mayo Clinic Florida (hĂŽpital).

Avis sur l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Neptune Beach

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 7 avis sur 50.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 12 avis sur 50.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 11 avis sur 50.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 50.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 50.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

4,8/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Close to where I needed to be and clean.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

flor, neptune beach

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff member I checked into the hotel with was not welcoming. She almost seemed bothered by the process she needed to complete in order to check me into my rooms.she lacked professionalism
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

E Roxann

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
It is old and hasn’t been updated in awhile, however our room was clean and comfortable. The bathroom small but clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 Horrible

Charles

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Roach Motel

Hotels .com should not offer this hotel on its site. It is in very bad condition with roaches and has derelicts in the parking lot. i don't think it is in a afe area either.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Terrible experience. This place is not clean, is not safe, poor cleanliness. Found roaches, bugs, room leaking in hallway and room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 Médiocre

Roy

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Dorothy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Love my stay would stay again soon.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Gary

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A little run down. Inside smells like mildew. They try making the rooms smell good. A couple of spiders and roaches inside.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

2/10 Horrible

DarylRedman, Jackdinville, fla

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
For this to be a Wynndm hotel it was unsatisfactory. Mold on the lamp shades. Room half cleaned. Stains on the sheets. A/C didnt get cold enough. Bath towels had stains on them. I was very upset with the entire stay. Will not be returning!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Nicholas

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 Médiocre

Kathy

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Terra, Ormond Beach

The room was nice but, the bed could have used more pillows. The staff was very friendly and helpful during my stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

4/10 Médiocre

Rich, Bonita Springs, FL

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Light bulbs were missing in the room, the coffee maker and clock radio were broken, the security door to an outside entrance was broke and there was no booklet containing information about the hotel including internet access.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Jennifer

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Lawrence, Sanderson

Voyage en groupe
The a c worked but not like it should have and I paid for 2! Days and had to leave early left at 1130 and still got charged for the 2!days should have only been charged for one day or ex 20 not the hole 100 so it wasn't to good overall
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Shelley J.

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2.5 star hotel, at best

The area is a little sketchy. The whole building and parking lot needs renovated. It rained and many of the parking spots were flooded so you had to wade thru water to get in your vehicle. We found 2 roaches, 1 alive in room and a dead one in the hallway. There was no water pressure and the sink was very slow to drain. There wasn't any breakfast due to covid, they just had a pot of cold coffee in the lobby. Couldn't use the coffeemaker in room because it was broke. We could only get 1 key because they were running low on keys. The check-in process took forever because their computers were slow. The workers were very nice.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Sabrena

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Jamie, New York

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Looks like name change from Days Inn to Red Roof . Some construction happening so hopefully in future things will look and feel better .... not a good experience . I am hoping someone reaches out for further info . I will be sending additional info to hotel .
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Glenda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Sherri

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020