HĂŽte professionnel
Hana no kumo
Ryokan de Ito avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hana no kumo





Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

925-48 Futo, Ito, Shizuoka-ken, 413-0231
à propos de cet hébergement
Hana no kumo
Hébergements similaires

Omuro no Mori Gyokusui - Adults Only
Omuro no Mori Gyokusui - Adults Only
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
10.0 sur 10, Exceptionnel, 3Â avis
Le nouveau prix est de 582 âŹ
13 juil. - 14 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 150.00 JPY par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 6 ans.
- Une taxe de baignade, collectĂ©e par l'hĂ©bergement, pourrait vous ĂȘtre facturĂ©e. La taxe de baignade s'applique aux hĂ©bergements avec sources d'eaux chaudes et son montant varie de 150 Ă 500 JPY par personne et par nuit, selon les rĂ©glementations locales. Veuillez noter que d'autres exceptions pourraient ĂȘtre appliquĂ©es
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Remarque : certains hĂ©bergements interdisent aux personnes tatouĂ©es dâaccĂ©der aux installations de baignade publiques disponibles sur place
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hana no kumo Inn Ito
Hana no kumo Inn
Hana no kumo Ito
Hana no kumo
Hana no kumo Ito
Hana no kumo Ryokan
Hana no kumo Ryokan Ito
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hana no kumo
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en famille
5 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Jesse
13 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
do it
Jesse
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ă€ă€æŻèČă«ă€ă€éČ怩鹚ćă«æçăăăŁăăéăăăŸăăïŒ
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
CHUNG WING
3 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CHUNG WING
8/10 Bien
Un wa
29 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un wa
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Ayumi
8 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ayumi
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing stay!
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service
éăă§ăăŁăăă§ăăŸăă
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
hidekazu, æ±äșŹ
14 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hidekazu
10/10 Excellent
ăă, ç„ć„ć·ç
10 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăČăŁăăăšäœăé ăćź¶æ 通
ăă
10/10 Excellent
Andy
23 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andy
6/10 Satisfaisant
Hisako, æ±äșŹ
6 mai 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement