HĂŽte professionnel

HĂŽtel Relais d'Issenheim

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Issenheim avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Relais d'Issenheim

Extérieur
Restaurant
Douche, serviettes fournies
Bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Extérieur

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Confort

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée séparée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Quadruple (Cosy)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Salle de bain privée séparée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre Double Standard

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée séparée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Triple Confort

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée séparée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
9 Route De Rouffach, Issenheim, Haut-Rhin, 68500

À proximitĂ©

  • Domaine Schlumberger - 7 min en voiture - 4.8 km
  • Parc du Petit Prince - 8 min en voiture - 9.1 km
  • EcomusĂ©e d'Alsace - 8 min en voiture - 9.8 km
  • MusĂ©e National de l’Automobile - 17 min en voiture - 23.6 km
  • Sommet du Grand Ballon - 32 min en voiture - 32.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Raedersheim - 5 min en voiture
  • AĂ©roport de Mulhouse EuroAirport (MLH) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘIsola Bella - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRock and Roll Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIl Veneziano - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSĂŒr Und Siess - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Relais d'Issenheim

Points forts de l'hébergement
L'hébergement HÎtel Relais d'Issenheim offre une terrasse et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et salles de rĂ©union
  • Service de conciergerie, ascenseur et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hĂ©bergement HĂŽtel Relais d'Issenheim sont dotĂ©es de touches de confort comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et un service d'Ă©tage.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français et allemand

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible la semaine de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 11 EUR par adulte et 5,50 EUR par enfant

Commodités

  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 16 h 00 à 19 h 00
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et le code d'accÚs. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Le service de petit-dĂ©jeuner de cet Ă©tablissement est disponible sur rĂ©servation uniquement et doit ĂȘtre demandĂ© avant votre arrivĂ©e.

Modes d’accùs

Code d'accÚs, réception à horaires limités et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 8 EUR par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 11 EUR par adulte et environ 5.5 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 10.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HOTEL DEMI LUNE
HOTEL LA DEMI LUNE
HOTEL LA DEMI LUNE Issenheim
LA DEMI LUNE Issenheim
HĂŽtel Restaurant Demi Lune Issenheim
HĂŽtel Restaurant Demi Lune
Restaurant Demi Lune Issenheim
HOTEL A LA DEMI LUNE
HĂŽtel Relais d'Issenheim Hotel
HĂŽtel Restaurant A La Demi Lune
HĂŽtel Relais d'Issenheim Issenheim
HĂŽtel Relais d'Issenheim Hotel Issenheim

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HÎtel Relais d'Issenheim ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 8 EUR par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HĂŽtel Relais d'Issenheim ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HÎtel Relais d'Issenheim ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HÎtel Relais d'Issenheim ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HĂŽtel Relais d'Issenheim ?

DĂ©couvrez toutes les richesses de Issenheim grĂące Ă  cet hĂŽtel qui se trouve Ă  1,1 km de Parc naturel rĂ©gional des Ballons des Vosges et Ă  moins de 5 km des sites suivants : Centre culturel Les Dominicains de Haute-Alsace et Église Saint-LĂ©ger. Domaine Schlumberger est Ă  4,5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement HĂŽtel Relais d'Issenheim

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 37.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 19 avis sur 37.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 37.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 37.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 37.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

BERNARD

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Cécile

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Nadine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Agréable

TrÚs pratique pour récupérer les clés et le code quelque soit l'heure. Accueil agréable, petit déjeuner copieux.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Fabienne

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Tres discret les hĂŽtelier!!

Nous n'avons vu personne de l'établissement durant notre séjour certe trÚs court: un numero de tel portable sur la porte d'entrée qu'il faut appeler 3 fois pour que ça décroche...et encore parce que j'ai aussi envoyé un message pour dire qui j'étais..on nous a donné le code par tel pour ouvrir et pris notre clé au tableau... Si on voulait un petit dej, il fallait les prévenir par SMS...et le lendemain matin au moment du départ, toujours personne à l'accueil...bref Hotel fantÎme!
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Quan Duc

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Armand

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour

Nous sommes venus dans cet hĂŽtel par ce que le rapport qualitĂ© prix semblait ĂȘtre bon. En effet l’hĂŽtel affiche trois Ă©toiles (ministĂšre du tourisme) En rĂ©alitĂ© il n est est rien Bonne note Ă  notre arrivĂ©e l’accueil est trĂšs sympathique Notre nuire commence par la vision d’une chambre vĂ©tuste mais bon passe encore. Nous prenons notre douche il faut 5 minutes Ă  l’eau pour passer de froide Ă  tiĂšde ... et, en guise de gel pour le corps : savon liquide pour les mains oui oui oui oui oui oui : pour ceux qui n’on jamais essayĂ© ça dĂ©mange aprĂšs la douche !! Dans la chambre il y a un rĂ©frigĂ©rateur ... les hĂŽteliers n ont pas pris la peine de le brancher ! Arrive le lit ... inconfortable au possible Ă  la fois mou (=vieux) et trĂšs dur. Notre venu (je le prĂ©cise) Ă©tait un jour de canicule la chambre est trĂšs mal isolĂ©e thermiquement et avons eu un petit ventilateur : aussi bruyant qu une machine Ă  laver pour une efficacitĂ© proche du zĂ©ro À 4:00 du matin aprĂšs deux pĂ©nibles heures de sommeil je me suis resigner Ă  aller dormir dans ma voiture Je donne 1* Ă  l’hĂŽtel et 3* Ă  la plage arriĂšre de mon auto PS : les Ă©toiles du ministĂšre du tourisme date de 2012 et sont desservies pour 5 ans (donc jusqu a 2017...)... cf la pancarte de l’hĂŽtel ... sont elles toujours d’actualitĂ© ? J’en doute sincĂšrement ! Pour ces prestations une sensible baisse du prix est Ă  prĂ©voir.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Maria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

jacques, strasbourg

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bel hÎtel, avec un resto que je n'ai pas testé

bel accueil, chambre assez grande, petite fenĂȘtre, donnant Ă  l'arriĂšre, donc bien calme
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

PETAR

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mauvaises surprises

Contrairement au critĂšre de recherche sur le site Expedia, la chambre n’était pas climatisĂ©e et la tempĂ©rature y dĂ©passait les 35°C. De plus, le restaurant Ă©tait fermĂ© pour congĂ©s annuels sans que cela ne soit annoncĂ©.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon accueil et bonne ambiance familiale / l'hĂŽtel est sympa avec sa salle de restaurant et son bar. A refaire une prochaine fois. On y mange bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 Médiocre

Audrey

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sauna Jacuzzi pour une grande détente

Sauna Jacuzzi pour une grande détente

6/10 Satisfaisant

cathy

Les points faibles : Confort de la chambre

hĂŽtel moyen

HÎtel moyen. Pas de climatisation donc trÚs difficile pour y dormir. Petit-déjeuner trop cher par rapport à ce qui est proposé.

8/10 Bien

Denis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Simon, Nantes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Reposant mais inégalité des chambres

C'est la seconde fois que je me rendais dans cet Ă©tablissement ! TrĂšs sympa et calme et donc reposant (si la chambre ne donne pas directement sur le rue principale. La premiĂšre fois j'avais eu une grande chambre avec accĂšs Ă  une terrasse, dommage que pour le mĂȘme prix les diffĂ©rentes chambres n'est pas le mĂȘme confort car la seconde fois pas d'accĂšs Ă  une terrasse...

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

8/10 Bien

DIDIER, lyon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bon séjour

Bien dans l'ensemble

8/10 Bien

CHAVEE Luc, Luxembourg

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hotel

Agréable pour une nuit, un peu vieillot. Pas de café dans la chambre seulement du the .... Le restaurant est pas mal mais le service est long car il manque du personnel.

8/10 Bien

M&M, Meurthe et Moselle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

bon rapport qualité prix

Bon rapport qualitĂ© prix bien que le prix de petit dĂ©jeuner soit Ă  mon gout un peu Ă©levĂ©. Chambre avec confort minimum mais trĂšs propre. La carte est sympa mais un peu limitĂ©e pour un long sĂ©jour. HĂŽtel trĂšs bien pour quelques jours surtout qu'il y a plein de chose Ă  voir et Ă  faire aux alentours, d’ailleurs, le prĂ©sentoir des sites a visiter et activitĂ©s Ă  faire est bien rempli.