HĂŽte professionnel

Best Western Gatehouse Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d'hĂŽtes de Ipswich, avec restaurant et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Best Western Gatehouse Hotel

Extérieur
Enceinte de l’hĂ©bergement
Restauration
Restauration extérieure
Intérieur

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
799 Old Norwich Road, Ipswich, England, IP1 6LH

À proximitĂ©

  • Portman Road (stade) - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Théùtre Regent d'Ipswich - 7 min en voiture - 5.1 km
  • University Campus Suffolk (universitĂ©) - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Ipswich Waterfront (marina) - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Jimmy's Farm (ferme) - 10 min en voiture - 13.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Westerfield - 10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRed Lion - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMan on the Moon - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMarmaris Kebab & Fish Bar - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Gatehouse Hotel

Maison d'hÎtes à proximité de Ipswich Waterfront (marina)
Un jardin, une laverie et un bar ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Best Western Gatehouse Hotel. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et ascenseur
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hĂ©bergement Best Western Gatehouse Hotel sont agrĂ©mentĂ©es de touches de confort comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et un service d'Ă©tage.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

TchĂšque, anglais et slovaque

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : accĂšs Ă  Internet haut dĂ©bit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  emporter disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 9,95 GBP par adulte et 9,95 GBP par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 étage
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner Ă  emporter coĂ»te environ 9.95 GBP par adulte et environ 9.95 GBP par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

BEST WESTERN Gatehouse Hotel Ipswich, Suffolk
Best Western Gatehouse Hotel Ipswich
Best Western Gatehouse Ipswich
Best Western Gatehouse
Best Western Gatehouse Hotel Ipswich
Best Western Gatehouse Ipswich
Best Western Gatehouse Hotel Ipswich
Best Western Gatehouse Hotel Guesthouse
Best Western Gatehouse Hotel Guesthouse Ipswich

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Best Western Gatehouse Hotel ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Best Western Gatehouse Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Best Western Gatehouse Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Best Western Gatehouse Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Best Western Gatehouse Hotel ?

Dans le quartier de Whitton, cette maison d'hĂŽtes vous place Ă  moins de 5 km de Bowling Namco Funscape, Théùtre Sir John Mills et Salle de spectacle New Wolsey Theatre. MusĂ©e d'Ipswich et Église St Mary at the Elms se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Best Western Gatehouse Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 32 avis sur 86.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 37 avis sur 86.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 9 avis sur 86.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 86.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 86.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

keith

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Staff have the winning way

Outstanding staff, amazing service. Building a little tired, needs some love but the welcome and feeling we had on arrival and during the stay made it really great.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

donna

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Okish!

I thought that the manager was really welcome when i arrived. I purchased the family room and stayed for 3 nights. On the second day i arrived back to my room being left wide open (i am not clear if this was from the cleaner or if someone had been in my room). When I raised this with reception, she commented how she would make a note of this and did not seem to appreciate how his may have impacted on me. I was in a annex or separate building (as it was a family room) and there was 1 room above me. The problem with this was that every time the person in the room above me moved, i heard him. This impacted on my quality of sleep. Other than the afformentioned, i found the accomodation clean.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Alan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very fiendly and welcoming
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Chris

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Comfortable stay

Very friendly staff, food was good and beds comfortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A perfectly adequate overnight stop. Staff were friendly and helpful, eg immediately offered a different twin room for adult sons when we said first one smelled of cigarettes and damp. Swapped room was much nicer. Both double and twin rooms were completely clean and cosy in December once radiators were switched on. Easy to find and parking on site was useful.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

Funnily enough i will stay again

I did love the location the staff and all as i wanted away from the hussle and bussle but i thought it could be cleaner But i am a clean freak
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Good base for a weekend

Easy to reach and in a relatively quiet location. Ample parking. Service very good, and the hotel is clean and cared for. But my room was uncomfortably warm and the window didn't open far enough to cool it down, and I thought the bed was overly soft.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

Martyna

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Terrible

Arrived and wasn’t even able to get into the property, therefore couldn’t even stay the night. The hotel then wouldn’t even offer a refund despite not staying there. I had to spend another £70 to get a hotel elsewhere.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

debra

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Andrew

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Don't stay here.

Had a bad start that for worse. Booked online and charged again on check in. Run down hotel. Meal not charged in the morning and staff struggled to refund their error. Phone calls chasing food bill and checked to make sure not already charged and when rang Back to pay they had already taken the funds. Arrogant call from customer services. Would not recommend at all. Badly run disorganised hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

anthony

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

First Location- NO. Second Location - Definite Yes

Arrived and was placed outside the hotel in the Service area in a black wooden building. Room was not clean, bugs and chair broken. Immediately requested different room. Told none available due to Ed Sheeran concert the day before. Regardless, I booked this hotel months before and immediately paid upon arrival. Was required to stay in that room for 1 night. Then was moved the next day to another location in Claydon which was much better. Frankie, the Manager of these location, was very accommodating and immediately ensure that we were well taken care of in moving to this new location. After we moved the room was what we expected and the staff were very friendly and accommodating. Would we stay there again? Not in the first location which should never have been used for any guests. The second location would be a definite Yes. Thank you Frankie, Gill, Teresa and staff who made our stay of 2 weeks wonderful!
Séjour de 14 nuits en août 2019

8/10 Bien

jason

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel good location staff lovely v helpful
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Zoe

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Tim

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Szymon, GdaƄsk

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Ian, Goldsboro NC

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I liked that it was in a quiet location, no traffic noise, and excellent service by the staff. Disliked that the bath/ shower could be a challenge for elderly or physically unstable visitors, and no night lights for reading in bed, room lights on or off, no in-between.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Andrew

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Louise

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Review

Fantastic little bolt hole here only6 quid in taxi to Portman road to see rodders..room for 3 was like a mini apartment..bathroom and beds spotless and staff were so accommodating..also loved the quaint little bar.. Will definitely use this establishment again **** and more from me
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cannot complain,fairly basic the only thing I would say is the shower tray is very slippery even before I used soap & there was no handle to grab inside Staff always friendly & helpful
Séjour de 2 nuits en juin 2019