HĂŽte professionnel
MĂ Hotel
HÎtel de Ipoh, avec petit déjeuner gratuit et navette gratuite vers les attractions locales
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement MĂ Hotel





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room

Standard Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Queen Room

Standard Queen Room
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twin Room

Standard Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

18, Jalan Chung On Siew, Ipoh, Perak, 30250
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

WEIL Hotel
WEIL Hotel
- Piscine
- Parking compris
- Restaurant
- Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ000 avis
Le nouveau prix est de 85 âŹ
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
ibis Styles Hotel Ipoh
MĂ Hotel Ipoh
Ipoh ibis Styles
MĂ Ipoh
MĂ Hotel Ipoh
MĂ Hotel Hotel
MĂ Hotel Hotel Ipoh
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement MĂ Hotel
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Guillaume
1 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Christian, TOULON
7 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bon choix d'hotel
Christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
jean, port manech
15 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sejour 02-18
jean
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 Bien
Thomas
29 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice place to stay
Thomas
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
maurice, france
22 juin 2015
Les points forts : Propreté
Hotel de passage
maurice
8/10 Bien
remiazul, France
4 juil. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bonne étape à Ipoh malgré quelques imperfections
remiazul
8/10 Bien
Ko, France
5 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Ko
8/10 Bien
Sivamalar
10 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sivamalar
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Qiu Seng
9 mai 2025
Qiu Seng
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Tony
23 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tony
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Lu
21 avr. 2025
Lu
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Kwok Hung
12 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Kwok Hung
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
J
Voyage en couple
21 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
J
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Nancy
Voyage en groupe
19 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nancy
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
binh
1 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
binh
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Tan Boon
Voyage en famille
25 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tan Boon
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Jacqueline De
25 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Jacqueline De
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Kathy
Voyage en famille
2 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kathy
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
JIN
8 janv. 2025
JIN
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Lew
Voyage en famille
28 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lew
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
ONG SOON
Voyage en couple
21 déc. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
ONG SOON
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good to stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Chee-Ho
Voyage en famille
1 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chee-Ho
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Chong Tian
Voyage en famille
25 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chong Tian
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels Brooklyn
- Hotel Airmotel
- HĂŽtel Le Neptune
- HĂŽtels tout compris - Clermont-Ferrand
- La Ferme Briarde
- HĂŽtels avec spa - Oise
- HĂŽtels avec parking - 1er arrondissement
- Ventura Hotel
- HĂŽtels M'Sila
- ChĂąteaux Malines
- Amalia Hotel
- HĂŽtels RelaisChateaux Ă Condrieu
- Melia Cala Galdana - Menorca
- Hotel Idou Tiznit
- Shari-La Island Resort
Formules