Hôte particulier

Golden Roof Hotel Falim Ipoh

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Ipoh avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Golden Roof Hotel Falim Ipoh

Chambre Standard, 2 chambres | 1 chambre, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Façade de l’hébergement
Chambre Standard, 2 chambres | Salle de bain | Douche, articles de toilette gratuits, sèche-cheveux, bidet
Réception
Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
L'hébergement Golden Roof Hotel Falim Ipoh offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre Quadruple

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision numérique
  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision numérique
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Quadruple Standard

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision numérique
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision numérique
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple Standard

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision numérique
  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Quadruple Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision numérique
  • 29 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (1 place)

Chambre Standard, 2 chambres

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision numérique
  • 3 m²
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Quadruple Room

  • 4 personnes

Family Suite

  • 5 personnes

Standard Queen Room

  • 2 personnes

Queen Room with Two Queen Beds

  • 4 personnes

Deluxe Suite

  • 3 personnes
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
60 Laluan Perusahaan Menglembu 1, Ipoh, Perak, 31450

À proximité

  • Rue historique Concubine Lane - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Temple de Kali Amman - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial Ipoh Parade - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Monument Dataran Ipoh - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Centre commercial Aeon Station 18 - 7 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Ipoh - 5 min en voiture
  • Aéroport d'Ipoh Sultan Azlan Shah (IPH) - 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restoran Blue Sky 藍天茶餐室 - ‬6 min à pied
  • ‪A1彭羚茶室 - ‬2 min à pied
  • ‪Hoy Seng Kitchen (双成私房菜馆) - ‬8 min à pied
  • ‪港湾海鲜城雪花啤酒 Kedai Lautan Kong Wan - ‬7 min à pied
  • ‪OldTown White Coffee - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Roof Hotel Falim Ipoh

Hôtel à proximité de Centre commercial Aeon Station 18
L'hébergement Golden Roof Hotel Falim Ipoh offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service (en supplément), réception ouverte 24 h/24 et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Distributeur d'eau, consigne à bagages et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Golden Roof Hotel Falim Ipoh sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Télévision LCD avec chaînes numériques
  • Ampoules LED, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et malais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (4 MYR par jour)

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et dentifrice
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Toilettes à faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie en espèces : 50 MYR par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 4 MYR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation. Les articles 1100 à 1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espèces
Les options de paiement mobiles comprennent : Touch 'n Go eWallet et Boost
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Roof Falim Ipoh Ipoh
Golden Roof Hotel Falim Ipoh Ipoh
Golden Roof Hotel Falim Ipoh Hotel
Golden Roof Hotel Falim Ipoh Hotel Ipoh

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Golden Roof Hotel Falim Ipoh ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 4 MYR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Roof Hotel Falim Ipoh ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Roof Hotel Falim Ipoh ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Découvrez toutes les richesses de Ipoh grâce à cet hôtel qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Temple Mari Amman, Temple de Kali Amman et Musée d'art Yasmin At Kong Heng. Tour de l'Horloge Mémorial Birch et Rue historique Concubine Lane se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Golden Roof Hotel Falim Ipoh

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 1.

6,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Lynda

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very basic room with no windows. No fridge, no tea/coffee making facilities, kettle was too big to fill under tap in bathroom. We were just 10 minutes late checking out and were locked out of our room. I’m glad we only stayed one night.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022