Hôte professionnel
Hotel Serles
Hôtel très pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit
Galerie photos de l’hébergement Hotel Serles





Avis voyageurs
8,4 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard pour 1 personne

Chambre Double Standard pour 1 personne
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Canapé-lit
Lit avec surmatelas
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, balcon

Chambre Double Standard, balcon
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Chauffage
Télévision
Literie hypoallergénique
Lits pliants/supplémentaires
Canapé-lit pour 1 personne
Lits bébé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort, balcon

Chambre Double Confort, balcon
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Canapé-lit
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Dorfstraße 58, Mieders, Tirol, 6142
À propos de cet hébergement
Hotel Serles
Hébergements similaires

Explorer Hotel Stubaital
Explorer Hotel Stubaital
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 10 avis
Le nouveau prix est de 140 €
taxes et frais compris
28 oct. - 29 oct.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 4.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Autriche) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Serles
Hotel Serles Mieders
Serles Mieders
Hotel Serles Hotel
Hotel Serles Mieders
Hotel Serles Hotel Mieders
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel Serles
8,4
Très bien
9,0
Propreté
8,2
Emplacement
9,0
Personnel et service
6,0
Écoresponsabilité
8,8
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
17 sept. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Lorenz
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lorenz
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Luis
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Uno de los mejores hoteles en los que hemos estado
Luis
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Martin
20 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Martin
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Frank, Rheinland
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kurztrip mit sehr gutem Service
Frank
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cosy and friendly
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Martin, Österreich
30 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr nettes familieres Hotel
Martin
8/10 Bien
Pasi, Finland
5 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8
Pasi
10/10 Excellent
Amina, Bavaria - Germany
18 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A great place to stay
Amina
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr angenehm
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Torben, Kolding
4 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastiksk Hotel
Torben
8/10 Bien
Claes Petersson
26 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claes Petersson
8/10 Bien
Alexander
16 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre



