Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Songdo Blue Hotel





Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 35 €.
taxes et frais compris
21 sept. - 22 sept.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
Points forts
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Affaires

Chambre Simple Affaires
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, vue ville

Chambre Double, vue ville
7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
Points forts
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue ville

Chambre Deluxe, vue ville
7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
Points forts
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

14 Neungheodae-ro 179beon-gil, Yeonsu-gu, Incheon, KR6, 21946
À propos de cet hébergement
Songdo Blue Hotel
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 10000.0 KRW par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Nous devons aussi mentionner…
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre système d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Songdo Blue
Songdo Blue Hotel Hotel
Songdo Blue Hotel Incheon
Songdo Blue Hotel Hotel Incheon
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Songdo Blue Hotel
8,0
Très bien
7,6
Propreté
7,4
Emplacement
8,8
Personnel et service
7,6
Écoresponsabilité
7,4
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
25 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Chunyan
14 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chunyan
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
10/10 Excellent
Mayelin
7 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mayelin
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
10/10 Excellent
Thomas
29 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en août 2025
4/10 Médiocre
Emmanuel
Voyage en groupe
20 août 2025
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 Bien
Shirley
28 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Shirley
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
2/10 Horrible
Pamela Ivonne
15 juin 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pamela Ivonne
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Randall
Voyage en famille
15 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Randall
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Duane
7 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great experience
Duane
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 Médiocre
Brian
1 juin 2025
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Nischal
Voyage en couple
1 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nischal
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Troy
Voyage en famille
1 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Troy
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Stephen
5 avr. 2025
Stephen
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Georgios
26 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georgios
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Christopher
23 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Christopher
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Good enough to stay
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
luis
Voyage en groupe
18 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
luis
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Christine Joy
Voyage en famille
18 nov. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christine Joy
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Liam
Voyage en famille, Voyage d’affaires
9 nov. 2024
Liam
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Jongwon
Voyage d’affaires
8 nov. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jongwon
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
nobuhiro
26 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
nobuhiro
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 Horrible
Francis
22 oct. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francis
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Irina
Voyage en groupe
21 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Irina
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Claude
Voyage en famille
15 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
good
Claude
Séjour de 1 nuit en octobre 2024