HĂŽte professionnel
Marinas Pousada
Pousada de Ilhéus, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Marinas Pousada





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 62 âŹ.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Chambre Triple Standard
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Chambre Double Standard
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Chambre Simple Standard
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Chambre Quadruple Standard
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Rodovia ilhéus - Olivença, KM 2, 1721, Jardim Atlùntico, Ilhéus, BA, 45650-000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Praia do Sol
Hotel Praia do Sol
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Piscine pour enfants
- Toboggan aquatique
8.8 sur 10, Excellent, 381Â avis
Le nouveau prix est de 62 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Marinas Pousada Ilheus
Marinas Ilheus
Marinas Pousada Ilheus Brazil - Bahia
Marinas Pousada Ilhéus
Marinas Pousada Pousada (Brazil)
Marinas Pousada Pousada (Brazil) Ilhéus
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Marinas Pousada
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Marcelo
Voyage dâaffaires
23 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marcelo
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
4/10 Médiocre
Glauco G
Voyage en famille
26 juil. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Fraco
Glauco G
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Diogo
Voyage dâaffaires
22 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Diogo
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Peter, Toronto
28 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
4/10 Médiocre
Roque
28 sept. 2021
Roque
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Leandro
Voyage dâaffaires
29 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Top
Leandro
Séjour de 1 nuit en mars 2021
6/10 Satisfaisant
Maria da Conceição
Voyage en famille
25 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre




Maria da Conceição
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
6/10 Satisfaisant
DorivĂȘ
2 nov. 2020
Les points forts : Propreté
DorivĂȘ
Séjour de 6 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Terezinha, Rio de janeiro
2 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Terezinha
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Maria Eliane
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
NECESSIDADE DE PEQUENOS REPAROS
Maria Eliane
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 janv. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel desagradĂĄvel prĂłximo Ă rodovia
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Monica
13 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cumpre o prometido
Monica
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Thalyta
12 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thalyta
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Vollnei, Santa Maria da VitĂłria - BA
12 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Lugar muito agradĂĄvel
Vollnei
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Telma
2 mai 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ambiente externo confortĂĄvel
Telma
6/10 Satisfaisant
Narciso Betti
17 janv. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Boa estadia
Narciso Betti
8/10 Bien
Isabela
17 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Isabela
8/10 Bien
marcelo
16 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dentro do esperado
marcelo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service