HĂŽte professionnel
Hotel da Ilha
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec 2 piscines extérieures et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel da Ilha





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Jardin
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
9,0 sur 10
Merveilleux
(7Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Jardin
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Familia

Familia
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Jardin
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă effet pluie
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

R. Joao Batista Dos Santos, 162, Ilhabela, SP, 11630-000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

VELINN Pousada Canoa Ilhabela
VELINN Pousada Canoa Ilhabela
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 58Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel da Ilha Ilhabela
Hotel da Ilha
Hotel Da Ilha Ilhabela, Brazil
Hotel da Ilha Hotel
Hotel da Ilha Ilhabela
Hotel da Ilha Hotel Ilhabela
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel da Ilha
Avis
8,0
TrĂšs bien
7,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 mai 2025
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Jeane
11 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre

Jeane
Séjour de 4 nuits en avril 2025
2/10 Horrible
Vanessa
10 avr. 2025
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Vanessa
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
LĂdia Mar de Mello
4 avr. 2025
LĂdia Mar de Mello
Séjour de 5 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Cleudinei batista da Silv
1 avr. 2025
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Cleudinei batista da Silv
Séjour de 7 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Rosangela
31 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rosangela
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Leonilda
29 mars 2025
Leonilda
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Vanderson L Betiol
Voyage en famille
23 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vanderson L Betiol
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Rubinei
13 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ătima acomodação.
Rubinei
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Renan
Voyage en famille
27 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bem razoĂĄvel.
Renan
Séjour de 6 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Jenifer
Voyage en famille
27 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jenifer
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
EdivĂąnia
21 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
EdivĂąnia
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Valéria
15 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ătimo local
Valéria
Séjour de 5 nuits en février 2025
8/10 Bien
José Roberto
Voyage en couple
9 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
José Roberto
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Mariana
Voyage en famille
8 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mariana
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
LuĂs Augusto
1 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
LuĂs Augusto
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Francisco Breno
20 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Francisco Breno
Séjour de 6 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
CONCEICAO
20 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CONCEICAO
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Wesley
Voyage en famille
10 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Boa relação custo benefĂcio.
Wesley
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
RICARDO JOSĂ
Voyage en famille
7 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
RICARDO JOSĂ
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
heverton
6 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
heverton
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Patricia
6 janv. 2025
Patricia
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
ANDERSON ODOS SANTOS SANT
30 déc. 2024
ANDERSON ODOS SANTOS SANT
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Allan
25 déc. 2024
Allan
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Thales
24 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thales
Séjour de 7 nuits en décembre 2024