HĂŽte professionnel

Hotel La Aguada

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec petit déjeuner gratuit et piscine extérieure (ouverte en saison)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel La Aguada

Terrasse/Patio
Coin séjour
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

9,8 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double Confort

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Au dernier étage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
s/n k4724 Paraje La Aguada, Huillapima, Catamarca, 4724

Restaurants

  • La Guada
  • New Orocco Pizzas
  • Betos
  • Sabores de Nuestra Tierra
  • Las Doñas cocina mexicana

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Aguada

HĂŽtel Ă  la montagne
L'hébergement Hotel La Aguada dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner buffet gratuit, un jardin et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une cheminée dans le hall et un restaurant.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service gratuit
  • HĂ©bergement non-fumeurs, service d'organisation de mariages et personnel polyglotte
  • Service de conciergerie, tĂ©lĂ©vision dans le hall et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel La Aguada disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et shampoing
  • Chauffage et service de mĂ©nage

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00
  • Le repas du soir est disponible tous les jours au prix de 20 USD; rĂ©servation requise
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sentiers de randonnĂ©e Ă  pied ou Ă  vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • Visites viticoles

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • CheminĂ©e dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Moustiquaires
  • Salle de sĂ©jour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Shampoing

Plus de services et équipements

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 22 h 00 et 01 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 21 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 50 USD par hĂ©bergement, par nuit
  • Des frais de nettoyage s'Ă©levant Ă  1 % vous seront facturĂ©s.
  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e en Argentine (21 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe en cas de rĂšglement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă©tranger.
  • La caution payable par virement bancaire est due dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 22 h 00 et 01 h 00
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Repas du soir : 20 USD

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte entre juin et août
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel La Aguada Hotel
Hotel La Aguada Huillapima
Hotel La Aguada Hotel Huillapima

Foire aux questions

L'hébergement Hotel La Aguada dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel La Aguada ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel La Aguada ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel La Aguada ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L’arrivĂ©e tardive est disponible de 22 h 00 Ă  01 h 00 moyennant un supplĂ©ment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel La Aguada ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel La Aguada ?

Cet hĂŽtel se trouve dans les montagnes.

Museo Provincial de Bellas Artes Laureano Brizuela (8,2 km) ‱ Église de la Vierge de la vallĂ©e (8,5 km) ‱ CathĂ©drale Basilique de Notre-Dame de la VallĂ©e (8,5 km) ‱ Plaza 25 de Mayo (8,5 km) ‱ MusĂ©e ArchĂ©ologique AdĂĄn Quiroga (8,7 km)

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel La Aguada

Avis

9,8

Exceptionnel

22 avis externes