Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
31 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
LAURENT
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle expérience
LAURENT
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Emmanuel
Voyage en famille
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Vol
Emmanuel
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel mais améliorations souhaitables
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
carole
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À reproduire
carole
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Nadine
22 juil. 2023
Nadine
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage d’affaires
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
LUC
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LUC
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Stéphan
27 mars 2023
Les points forts : Propreté
Stéphan
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Réception Pic Blanc le 12 avr. 2023
Thank you for your feedback !
10/10 Excellent
Stéphan
26 mars 2023
Stéphan
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Marielle
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marielle
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Pic-Blanc le 23 janv. 2023
Bonjour Marielle, nous vous remercions pour votre avis sur notre personnel et nous sommes heureux de savoir que vous ayez vécue une bonne expérience chez nous.
8/10 Bien
Cedric
Voyage en famille
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien je recommande...
Cedric
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Pic-Blanc-Benjamin le 13 janv. 2023
Nous sommes heureux que vous ayez appréciez votre séjour, la décoration, la piscine et l'accès aux pistes à deux pas. merci à vous et à bientôt !
8/10 Bien
Alexis
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexis
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Pic-Blanc-Benjamin le 13 janv. 2023
Merci pour votre avis Alexis !
6/10 Satisfaisant
Lucille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lucille
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Réception Pic Blanc le 12 août 2022
Bonjour Madame,
Nous sommes heureux de vous avoir accueillie et nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel Le Pic Blanc. Nous sommes navrées que vous n'ayez pas pu accéder à la piscine, elle est ouverte de 9h30 - 19h30.
Nous vous souhaitons une belle journée. à bientôt. L'équipe de l'hôtel le Pic Blanc.
10/10 Excellent
Christian
Voyage en couple
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Andréa - Chef de Réception le 4 août 2022
Cher Monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel Le Pic Blanc est heureux de lire votre agréable commentaire.
Nous espérons vous revoir prochainement à l'alpe d'huez.
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Océane
9 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Océane
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Andréa - Chef de Réception le 25 juin 2022
Chère Madame,
Toute l'équipe du Pic blanc **** vous remercie pour votre avis.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
A très vite dans nos montagnes.
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Eric
Voyage en famille
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Eric
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Mehdi
15 mars 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mehdi
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Virginie
7 mars 2022
Virginie
Séjour de 8 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Jean-Baptiste
8 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Baptiste
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
David
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon établissement
David
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Antoine
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Mickaël
14 janv. 2022
Mickaël
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
2/10 Horrible
Nadia
30 déc. 2021
Nadia
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en groupe
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en groupe
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit déjeuner au top
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
Muriel
20 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Muriel
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
CHRISTELLE
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTELLE
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Réception le 14 août 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette belle note.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
La Réception
10/10 Excellent
Mélanie
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mélanie
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Sebastien le 17 juil. 2021
Bonjour Melanie ! Un immense merci pour cette belle note !
Ravi que vous ayez apprécié votre séjour au Pic Blanc et au plaisir de vous revoir très prochainement
8/10 Bien
Julien
Voyage en groupe
31 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Sandrine
30 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, personnel accueillant
Sandrine
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Cécile Baiotto, Duty Manager le 23 août 2020
Cher Client,
Merci pour ce magnifique retour !
A très bientôt à l'hôtel Le Pic Blanc !
Bien Cordialement,
2/10 Horrible
Serge
17 août 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Je n'ai jamais connu pire
Serge
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Pascal, Monaco
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Réponse de Cécile BAIOTTO, Duty Manager le 16 août 2020
Bonjour Pascal,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour récent au Pic Blanc.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce dernier, tant par l'emplacement de notre hôtel, que par nos équipements.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très rapidement dans notre établissement.
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en famille
11 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Cécile BAIOTTO, Duty Manager le 16 août 2020
Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour récent au Pic Blanc et sommes ravis que vous ayez apprécié ce dernier.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très rapidement dans notre établissement.
Bien Cordialement,
8/10 Bien
Natacha
Voyage en famille
11 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Natacha
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Cécile BAIOTTO, Duty Manager le 16 août 2020
Bonjour Natacha,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour récent au Pic Blanc.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce dernier.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement.
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
YOLAINE
10 août 2020
YOLAINE
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Cécile Baiotto, Duty Manager le 23 août 2020
Chère Yolaine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre récent séjour passé à l'hôtel Le Pic Blanc, et sommes ravis que vous l'ayez apprécié à ce point.
Nous espérons vous y retrouver très prochainement,
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
michel
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
Réponse de Cécile BAIOTTO, Duty Manager le 16 août 2020
Bonjour Michel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour récent au Pic Blanc.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce dernier, tant par le confort de notre hôtel, que par l'accueil de notre personnel.
Les chambres avec vue montagne sont évidemment les préférées de nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très rapidement dans notre établissement.
Bien Cordialement,
8/10 Bien
Guy
4 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit
Guy
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Cécile Baiotto - Duty Manager le 5 août 2020
Cher Guy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour à l'hôtel Le Pic Blanc.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce dernier, ainsi que notre restaurant.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.
Bien Cordialement,
8/10 Bien
Franck
1 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Cécile Baiotto - Duty Manager le 5 août 2020
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour à l'hôtel Le Pic Blanc.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce dernier, et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.
Bien Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 juil. 2020
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Cécile Baiotto - Duty Manager le 1 août 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to leave us a review regarding your stay at The Pic Blanc.
We are deeply sorry that this one did not meet your expectations.
Regarding our swimming pool, the opening hours are from 9:30am to 7:30pm as we have to clean it and check the quality of the water everyday.
We would like to apologise if our team couldn't help you, we will check this with them.
We hope to welcome you again shortly in our hotel.
Best Regards,
10/10 Excellent
Océane
31 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Océane
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Cécile Baiotto - Duty Manager le 1 août 2020
Bonjour Océane,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.
Bien Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Cécile BAIOTTO, Duty Manager le 29 juil. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur votre dernier séjour chez nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Pic Blanc très prochainement.
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Christophe
24 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Cécile BAIOTTO, Duty Manager le 24 juil. 2020
Cher Christophe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nos laisser votre avis concernant votre dernier séjour à l’hôtel Le Pic Blanc.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce dernier, tant au niveau de l'emplacement et la vue, que de notre restauration.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel Le Pic Blanc.
Bien Cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 juil. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Cécile Baiotto - Duty Manager le 20 juil. 2020
Chers clients,
Nous vous remercions de votre retour sur votre dernier séjour chez nous.
Nous sommes navrés que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone ou email afin de nous laisser savoir pourquoi.
Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau à l'hôtel Le Pic Blanc.
Bien Cordialement,
6/10 Satisfaisant
roziercatherine, roynac
Voyage en famille
13 juil. 2020
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
roziercatherine
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Cécile Baiotto - Duty Manager le 17 juil. 2020
Chère Madame Rozier
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre dernier séjour chez nous.
Vous avez réservé sur Expédia une chambre Familiale Supérieure, et c'est exactement ce que vous avez eu lors de votre arrivée.
Comme la chambre ne vous convenait pas, nous vous avons proposé de vous surclasser en suite avec un supplément de 40.00 € par jour (contre plus de 60.00 € de différence habituellement).
Nous souhaitons encore vous présenter nos excuses concernant la poubelle trouvée pleine lors de votre arrivée en chambre, nous avons revu certaines procédures avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois à nouveau, afin que vous puissiez constater que cette petite erreur ne fait pas partie de nous standards habituels.
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020