Petit-déjeuner et dîner servis sur place

Avis sur Hôtel Le Pic Blanc

4 out of 5
Hôtel Le Pic Blanc
Quartier des Bergers, l'Alpe-d'Huez, Huez, Isere

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 165 avis sur 334." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 129 avis sur 334." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 334." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 334." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 334." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Franck

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle expérience
Super sejour dans ce magnifique hotel. Confort, charme et authenticité. Une équipe disponible, et souriante. J'y retournerai avec grand plaisir
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Emmanuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Vol
Hôtel situé à proximité des pistes. Sur l annonce, l hôtel a des bornes de recharge pour les véhicules électriques. Mais il n y en a pas! Après avoir cherché un parking avec borne, un jour de neige, nous nous sommes faits volés nos chaînes sur notre véhicule!! Si l hôtel avait bien eu des recharges comme c était stipulé, nous n aurions pas rencontré ce problème! Surtout que pour le retour, ça nous aurait bien aidé! (Neige!) Vraisemblablement les vols sont réguliers dans cette station! Vol de skis, matériel etc. Dommage car l hotel et la station sont sympas...
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel mais améliorations souhaitables
Bel hôtel, beau restaurant, belle piscine. Nous avons occupé une chambre privilège au 7e étage pour 2 nuits qui globalement a été agréable. Compte tenu d'un classement 4 étoiles nous nous attendions pas aux problèmes suivants: pas de possibilité de baisser la température ambiante (malgré les 2 chauffages d'appoints coupés obligé d'ouvrir la porte fenêtre pour avoir une température raisonnable dans la chambre), des difficultés importante à régler la température de l'eau de la douche et non stable (mitigeur non thermostatique!). J'ai pu échanger directement de ces sujets à notre check out. Ceci explique mon avis mitigé.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À reproduire
J’ai passé un très bon séjour. L’accueil, les chambres ainsi que les parties communes étaient très agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Nadine

Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

LUC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Stéphan

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Réception Pic Blanc le 12 avr. 2023
Thank you for your feedback !

10/10 Excellent

Stéphan

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Marielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impecable, directrice à l écoute des clients ainsi que le personnel.
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Pic-Blanc le 23 janv. 2023
Bonjour Marielle, nous vous remercions pour votre avis sur notre personnel et nous sommes heureux de savoir que vous ayez vécue une bonne expérience chez nous.

8/10 Bien

Cedric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien je recommande...
Mention très bien pour toute l equipe a l accueil et au service... hotel propre et très joliement decoré pour noel... restaurant très bien le soir et au petit dej ! Piscine chauffee et agreable, attention acces spa sauna/hammam sur rdv Acces aux pistes facile, grand parking gratuit devant l hotel...
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Pic-Blanc-Benjamin le 13 janv. 2023
Nous sommes heureux que vous ayez appréciez votre séjour, la décoration, la piscine et l'accès aux pistes à deux pas. merci à vous et à bientôt !

8/10 Bien

Alexis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Pic-Blanc-Benjamin le 13 janv. 2023
Merci pour votre avis Alexis !

6/10 Satisfaisant

Lucille

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Piscine fermée bien dommage
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Réception Pic Blanc le 12 août 2022
Bonjour Madame, Nous sommes heureux de vous avoir accueillie et nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel Le Pic Blanc. Nous sommes navrées que vous n'ayez pas pu accéder à la piscine, elle est ouverte de 9h30 - 19h30. Nous vous souhaitons une belle journée. à bientôt. L'équipe de l'hôtel le Pic Blanc.

10/10 Excellent

Christian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le cadre et le charme
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Andréa - Chef de Réception le 4 août 2022
Cher Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel Le Pic Blanc est heureux de lire votre agréable commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement à l'alpe d'huez. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Océane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Andréa - Chef de Réception le 25 juin 2022
Chère Madame, Toute l'équipe du Pic blanc **** vous remercie pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. A très vite dans nos montagnes. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tout était ok
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Mehdi

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent hôtel, le personnel est très aimable, courtois, serviable.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Virginie

Séjour de 8 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Jean-Baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon établissement
Bien placé pour le ski la journée, à 10min à pied du centre de la station pour le soir, cet établissement offre un bon rapport qualité prix. Petit déjeuner buffet excellent. Nous avons réservé les yeux fermés le restaurant le premier soir car fatigués de la route, il ne vaut hélas pas les 42euros du menu, mieux vaut aller au centre où nous avons trouvé notre bonheur les jours suivants.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Mickaël

Séjour de 5 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 Horrible

Nadia

Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arrivée en fin d’après-midi à l’hôtel, personnel aux petits soins et très accueillant. Chambre très sympathique avec de beaux volumes. Espace piscine très agréable. Dîner et petit déjeuner au restaurant de l’hôtel avec des produits frais et variés.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit déjeuner au top
Un petit déjeuner au top, l’hôtel mérite ses étoiles rien que pour ça !!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

Muriel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

CHRISTELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Réception le 14 août 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note. Au plaisir de vous accueillir prochainement. La Réception

10/10 Excellent

Mélanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Sebastien le 17 juil. 2021
Bonjour Melanie ! Un immense merci pour cette belle note ! Ravi que vous ayez apprécié votre séjour au Pic Blanc et au plaisir de vous revoir très prochainement

8/10 Bien

Julien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, personnel accueillant
Très bel hôtel, situé au coeur de la station, surclassement apprécié, personnel accueillant Restauration raffinée que nous n avons pas testée car pas à notre goût
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Cécile Baiotto, Duty Manager le 23 août 2020
Cher Client, Merci pour ce magnifique retour ! A très bientôt à l'hôtel Le Pic Blanc ! Bien Cordialement,

2/10 Horrible

Serge

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Je n'ai jamais connu pire
Les chambres ne sont pas nettoyées à cause du COVID mais nous n'avons pas été informés. Le pire était que notre réservation pour 2 nuits et 2 petits-déjeuners avait été réglée par avance. Suite à un décès familial nous avons du partir après la première journée. L'hôtel nous a facturé malgré tout la nuit ET le petit-déjeuner. C'est inadmissible compte-tenu du contexte. La réception est restée de marbre et bien incapable de justifier cette facturation indue. Ayant l'habitude de séjourner dans ce type d'hôtel, cette attitude était n'est pas digne d'un tel établissement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Pascal, Monaco

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel avec un excellent emplacement proche de toutes les activités. La piscine intérieure chauffée était super. La situation sanitaire a malheureusement contraint l’hôtel à fermer son espace spa. Petit déjeuner correct. Très bon rapport qualité/prix
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Réponse de Cécile BAIOTTO, Duty Manager le 16 août 2020
Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour récent au Pic Blanc. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce dernier, tant par l'emplacement de notre hôtel, que par nos équipements. Nous espérons vous accueillir à nouveau très rapidement dans notre établissement. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Cécile BAIOTTO, Duty Manager le 16 août 2020
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour récent au Pic Blanc et sommes ravis que vous ayez apprécié ce dernier. Nous espérons vous accueillir à nouveau très rapidement dans notre établissement. Bien Cordialement,

8/10 Bien

Natacha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Cécile BAIOTTO, Duty Manager le 16 août 2020
Bonjour Natacha, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour récent au Pic Blanc. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce dernier. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

YOLAINE

Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Cécile Baiotto, Duty Manager le 23 août 2020
Chère Yolaine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre récent séjour passé à l'hôtel Le Pic Blanc, et sommes ravis que vous l'ayez apprécié à ce point. Nous espérons vous y retrouver très prochainement, Bien Cordialement,

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable , privilégier chambre vue montagne . Bon rapport qualité prix. Accueil agréable. La terrasse manque de transat .
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
Réponse de Cécile BAIOTTO, Duty Manager le 16 août 2020
Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour récent au Pic Blanc. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce dernier, tant par le confort de notre hôtel, que par l'accueil de notre personnel. Les chambres avec vue montagne sont évidemment les préférées de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très rapidement dans notre établissement. Bien Cordialement,

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit
Balcon vue superbe sur la montagne, mais pas de mobilier pour s’y assoir... dommage pour un 4 étoiles Resto au top en demi pension, belle recherche de menu, originaux.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Cécile Baiotto - Duty Manager le 5 août 2020
Cher Guy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour à l'hôtel Le Pic Blanc. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce dernier, ainsi que notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement. Bien Cordialement,

8/10 Bien

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Cécile Baiotto - Duty Manager le 5 août 2020
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour à l'hôtel Le Pic Blanc. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce dernier, et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement. Bien Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Service was not very good. They close swimming pool at 19:30 when it is 30 degrees. Staff can’t inform about activities around hotel. We found a walk up the mountain. After we liked to swim but alas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Cécile Baiotto - Duty Manager le 1 août 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to leave us a review regarding your stay at The Pic Blanc. We are deeply sorry that this one did not meet your expectations. Regarding our swimming pool, the opening hours are from 9:30am to 7:30pm as we have to clean it and check the quality of the water everyday. We would like to apologise if our team couldn't help you, we will check this with them. We hope to welcome you again shortly in our hotel. Best Regards,

10/10 Excellent

Océane

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Cécile Baiotto - Duty Manager le 1 août 2020
Bonjour Océane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement. Bien Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Cécile BAIOTTO, Duty Manager le 29 juil. 2020
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur votre dernier séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Pic Blanc très prochainement. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon hôtel avec excellent emplacement et vue magnifique. Petit-déjeuner excellent et bon restaurant, avec un peu trop de recherche sucré-salé mais à essayer sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Cécile BAIOTTO, Duty Manager le 24 juil. 2020
Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nos laisser votre avis concernant votre dernier séjour à l’hôtel Le Pic Blanc. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce dernier, tant au niveau de l'emplacement et la vue, que de notre restauration. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel Le Pic Blanc. Bien Cordialement,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçu du petit déjeuné. Nous étions déjà venu il y a quelques temps et il n’est maintenant plus digne d’un hôtel de ce standing. Pas de spa, ce que nous comprenons dans les circonstances actuelles.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Cécile Baiotto - Duty Manager le 20 juil. 2020
Chers clients, Nous vous remercions de votre retour sur votre dernier séjour chez nous. Nous sommes navrés que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone ou email afin de nous laisser savoir pourquoi. Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau à l'hôtel Le Pic Blanc. Bien Cordialement,

6/10 Satisfaisant

roziercatherine, roynac

Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
chambre inférieure à ma demande changement plus 40euros pas de ménage pendant 3 nuits et poubelle pleine à notre arrivée.Dommage un très bel établissement
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Cécile Baiotto - Duty Manager le 17 juil. 2020
Chère Madame Rozier Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre dernier séjour chez nous. Vous avez réservé sur Expédia une chambre Familiale Supérieure, et c'est exactement ce que vous avez eu lors de votre arrivée. Comme la chambre ne vous convenait pas, nous vous avons proposé de vous surclasser en suite avec un supplément de 40.00 € par jour (contre plus de 60.00 € de différence habituellement). Nous souhaitons encore vous présenter nos excuses concernant la poubelle trouvée pleine lors de votre arrivée en chambre, nous avons revu certaines procédures avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois à nouveau, afin que vous puissiez constater que cette petite erreur ne fait pas partie de nous standards habituels. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super personnel très à l’écoute Aux petits soins.
Séjour de 6 nuits en février 2020