Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Gold Hotel Hue





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Canapé-lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Supérieure, plusieurs lits

Chambre Triple Supérieure, plusieurs lits
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Canapé-lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe (Executive Floor, only 5 rooms/ floor)

Deluxe (Executive Floor, only 5 rooms/ floor)
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Canapé-lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Canapé-lit double
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

28 Ba Trieu, Hue, Thua Thien-Hue, 100000
À propos de cet hébergement
Gold Hotel Hue
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 350000 VND par personne
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariées à réserver des chambres séparées. Dans le cas où l'hébergement l'exigerait, les clients sont chargés de fournir la preuve de leur mariage.
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Gold Hotel
Gold Hotel Hue
Gold Hue
Gold Hue Hotel
Hue Gold Hotel
Gold Hotel Hue Hue
Gold Hotel Hue Hotel
Gold Hotel Hue Hotel Hue
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Gold Hotel Hue
7,8
Bien
8,2
Propreté
7,2
Emplacement
8,2
Personnel et service
7,8
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
20 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
8/10 Bien
LAURENT
24 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très belle chambre et service soigné
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super service et clean
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Robert
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Not a gold
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Kristin
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Value Hotel
Kristin
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Martin Juul
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Martin Juul
Séjour de 3 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Karin
25 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kall pool hårda sängar, helt ok
Karin
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Toan
16 mars 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Toan
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Long
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Will come stay here again
Long
8/10 Bien
Gerda , Magdeburg
16 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gerda
Séjour de 9 nuits en janvier 2018
2/10 Horrible
Javier Antonio
6 févr. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Javier Antonio
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
4/10 Médiocre
sook, 호이일
24 janv. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
너무습하다
sook
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Sungje
14 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
회에서 이틀밤
Sungje
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 janv. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
2/10 Horrible
Alexandra, Portugal
9 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very bad conditions.Rooms old and smelly. Poor bre
Alexandra
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Jonas
1 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonas
10/10 Excellent
Murilo, Brasil
26 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gostei muito
Murilo
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Barbara
20 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Barbara
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Happy
25 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not good.
Happy
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Average!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 août 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017