HĂŽte professionnel
Pennine Manor Hotel
HÎtel de Huddersfield, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Pennine Manor Hotel





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 68 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Chambre Standard avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Chambre Double Standard
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
9,2 sur 10
Merveilleux
(5Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Nettleton Hill Road, Scapegoat Hill, Huddersfield, England, HD7 4NH
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Cedar Court Huddersfield
Cedar Court Huddersfield
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Salle de sport
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 171Â avis
Le nouveau prix est de 54 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 10.95 GBP par personne
- Arrivée anticipée : 20 GBP (sous réserve de disponibilité)
- Lit-bébé : 15.0 GBP par séjour
- Lit d'appoint : 15.0 GBP par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Best Western Pennine Manor Hotel Huddersfield
Best Western Pennine Manor Hotel
Best Western Pennine Manor Huddersfield
Best Western Pennine Manor
Best Western Huddersfield
Huddersfield Best Western
Best Western Huddersfield Pennine Manor
Pennine Manor Hotel
Pennine Manor Hotel Hotel
Pennine Manor Hotel Huddersfield
Pennine Manor Hotel Hotel Huddersfield
Best Western Huddersfield Pennine Manor Hotel
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Pennine Manor Hotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
12 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Mr Liam
Voyage dâaffaires
27 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mr Liam
Séjour de 4 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Allen
26 juin 2025
Les points forts : Personnel et service
Allen
Séjour de 5 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Chris
13 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chris
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Paul
11 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 6 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Rachel
Voyage en couple
1 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rachel
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Scarlet
25 mai 2025
Les points forts : Propreté et équipements
Scarlet
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Eric
15 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eric
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Terence
13 mai 2025
Les points forts : Services et équipements
Terence
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Gail
Voyage en couple
27 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gail
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Robert
24 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Mark
Voyage en couple
23 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 Horrible
Ben
14 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ben
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
RAY
Voyage en couple
10 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
RAY
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Rachel
31 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rachel
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Mark
28 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Keith
Voyage dâaffaires
27 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Keith
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Barry
Voyage en couple
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Barry
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Michelle
Voyage en famille
23 mars 2025
Les points faibles : Personnel et service
Michelle
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Annishia
14 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Comfortable
Annishia
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Onyinye
8 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Onyinye
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Mark
8 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Fiona
Voyage en couple
28 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Fiona
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Roberta
Voyage en couple
24 févr. 2025
Roberta
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Clair
23 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worth a visit
Clair
Séjour de 2 nuits en février 2025