HĂŽte professionnel

Sunmarina Hotel Cha Am

Hébergement 3.5 étoiles
Sur la plage, avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Sunmarina Hotel Cha Am

Piscine extérieure
Luxury Pool Access | Minibar, bureau, rideaux occultants, lits pliants/supplémentaires
Extérieur
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Piscine
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Supérieure, 2 lits une place

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
197 Ruamjit Road, Cha-am, 76120

À proximitĂ©

  • Plage de Cha-Am - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© Nocturne du Mercredi de Cha-am - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parc forestier de Cha-Am - 3 min en voiture - 2.3 km
  • HĂŽpital de Cha-Am - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Plage sud de Cha-Am - 10 min en voiture - 8.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Cha-am - 6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Hua Hin (HHQ) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSOULFUL COFFEE ROASTERS Cha Am - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘàžŁàč‰àžČàž™àž™àžàž«àžČàž”àžŠàž°àž­àžłàčƒàž•àč‰ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRaya Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThree Faces Pizza & Koffeebar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAroy Restaurant - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sunmarina Hotel Cha Am

HÎtel à proximité de Plage de Cha-Am
Une terrasse, un café et un jardin ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Sunmarina Hotel Cha Am. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un snack bar/épicerie fine, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner anglais (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 55 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon, rĂ©frigĂ©rateur et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Sur la plage
  • Terrasse

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 800.0 THB par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 6000 THB par vĂ©hicule, aller simple
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 800.0 THB par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sunmarina Cha Am
Sunmarina Hotel
Sunmarina Hotel Cha Am Hotel
Sunmarina Hotel Cha Am Cha-am
Sunmarina Hotel Cha Am Hotel Cha-am

Foire aux questions

L'hébergement Sunmarina Hotel Cha Am dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sunmarina Hotel Cha Am ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Sunmarina Hotel Cha Am ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sunmarina Hotel Cha Am ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 30. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sunmarina Hotel Cha Am ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

L'hébergement Sunmarina Hotel Cha Am propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 6000 THB par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Sunmarina Hotel Cha Am ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, cet hÎtel se trouve dans le secteur de Cha-Am à 3 km de sites comme : Plage de Cha-Am, Parc forestier de Cha-Am et Marché Nocturne du Mercredi de Cha-am. HÎpital de Cha-Am est à 2,9 km de distance. Gare de Cha-am est à 29 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Sunmarina Hotel Cha Am

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 5.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 5.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 5.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Sehr freundliches und höfliches Personal. Zimmer sauber und ausreichend eingerichtet. Pool top.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10

Séjour de 8 nuits en janvier 2022

8/10

We enjoy our stay at Sun marine. The place is nice, clean and comfortable, the bed is good the pillow are hard. Just one unpleasant staff called Natiphom. He ask us to wash our feet before going inside of the hotel. We did, but he came like a sand police to watch if you we did wash properly and was point our legs saying: Have sand in this side... like there was nooooooo staff who could clean the floor. Very annoying and not welcome at all. I think this guy should not work in the hospitality business.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10

Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10

àž«àč‰àž­àž‡àčƒàž«àžĄàčˆàž”àžčàžȘàž°àž­àžČàž” àžĄàž”àžȘàžŁàž°àž™àžłàžȘàž§àžą àž•àžŽàž”àž«àžČàž”àžŠàž°àž­àžł àč€àž”àžŽàž™àč„àž›àžȘàž°àž”àž§àž àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàžĄàž”àž«àž„àžČàžąàž­àžąàčˆàžČàž‡ àžˆàž±àž”àž§àčˆàžČàž„àžžàč‰àžĄàž„àčˆàžČàž„àžŁàž±àžš