HĂŽte professionnel

Good Night Cha-am Minitel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel en bord de plage entre soleil et divertissement

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Good Night Cha-am Minitel

Réception
Extérieur
1 chambre, Wi-Fi gratuit
Balcon
Piscine

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Télévision plasma
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
263/148-50 Cha-am Beach Soi 4, Cha Am Beachfront, Cha-am, Phetchaburi, 76120

À proximitĂ©

  • Plage de Cha-Am - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© Nocturne du Mercredi de Cha-am - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parc forestier de Cha-Am - 3 min en voiture - 2.3 km
  • HĂŽpital de Cha-Am - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Plage sud de Cha-Am - 10 min en voiture - 8.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Cha-am - 5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Suvarnabhumi (BKK) - 166 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSOULFUL COFFEE ROASTERS Cha Am - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘàžŁàč‰àžČàž™àž™àžàž«àžČàž”àžŠàž°àž­àžłàčƒàž•àč‰ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThree Faces Pizza & Koffeebar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAroy Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘS&P - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Good Night Cha-am Minitel

HÎtel à proximité de Plage de Cha-Am
L'hébergement Good Night Cha-am Minitel offre une terrasse et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Journaux gratuits, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Good Night Cha-am Minitel sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche

Langues parlées

Anglais et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible en supplĂ©ment : 100 THB par personne

Activités

  • VĂ©los de location

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Pas de service de mĂ©nage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques

Extérieur

  • Barbecue
  • Sur la plage
  • Terrasse

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 100 THB par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Good Night Cha-am
Good Night Cha-am Minitel
Good Night Minitel
Good Night Minitel Hotel
Good Night Minitel Hotel Cha-am
Good Night Cha-am Minitel Hotel
Good Night Cha am Minitel
Good Night Cha Am Minitel
Good Night Cha-am Minitel Hotel
Good Night Cha-am Minitel Cha-am
Good Night Cha-am Minitel Hotel Cha-am

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Good Night Cha-am Minitel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Good Night Cha-am Minitel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Good Night Cha-am Minitel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Good Night Cha-am Minitel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Good Night Cha-am Minitel ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, cet hÎtel se trouve dans le secteur de Cha-Am à 3 km de sites comme : Plage de Cha-Am, Parc forestier de Cha-Am et Marché Nocturne du Mercredi de Cha-am. HÎpital de Cha-Am est à 2,7 km de distance. Gare de Cha-am est à 26 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Good Night Cha-am Minitel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 12.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 12.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 12.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 12.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 12.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Nattanicha

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Kenneth, London

Les points forts : Personnel et service

4 night stay

Basic hotel,but overpriced for what it is. Sure I was the only one here for 3 of the nights. Only negative really is the road it's in. Lots of noisy motorbikes/cars pass early morning, to and from the beach. Also 3 dogs in the road had a tendency to bark a lot during the night(a nationwide problem) Staff friendly enough with minimal English. Checked out a day early.

8/10 Bien

k, bkk

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

àžȘàž°àž­àžČàž” àč„àžĄàčˆàčàžžàž‡ àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àč€àž›àč‡àž™àžĄàžŽàž•àžŁàžĄàžČàž

àč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàž–àž·àž­àž§àčˆàžČàž”àž” àčàž•àčˆàč‚àžŠàž„àžŁàč‰àčˆàžąàž—àž”àčˆàč„àž”àč‰àž«àč‰àž­àž‡àž—àž”àčˆàč„àžĄàčˆàžĄàž”àž«àž™àč‰àžČàž•àčˆàžČàž‡ àž—àžłàčƒàž«àč‰àžŁàžčàč‰àžȘàž¶àžàž­àž¶àž”àž­àž±àž” àžĄàž”àčàž•àčˆàžšàž„àčŠàž­àžàčàžàč‰àž§àčƒàž«àč‰àčàžȘàž‡àžȘàčˆàž­àž‡àžœàčˆàžČàž™àčàž•àčˆàč„àžĄàčˆàžĄàž”àžœàč‰àžČàžĄàčˆàžČàž™àžàž±àč‰àž™àčàžȘàž‡ àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž„àč‰àž­àž™àžŁàž±àžšàž”àž”àžĄàžČàž àžŠàčˆàž§àžąàžąàžàžàžŁàž°àč€àž›àč‹àžČàčàž„àž°àž„àž­àžąàž„àžžàžàžĄàžČàč€àž›àžŽàž”àž›àžŁàž°àž•àžčàčƒàž«àč‰àž•àž„àž­àž” àž•àžčàč‰àč€àžąàč‡àž™àčƒàž«àžàčˆàčƒàžȘàčˆàž‚àž­àž‡àč„àž”àč‰àč€àžąàž­àž° àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàčàžąàžàžàž±àžšàč‚àž–àžȘàč‰àž§àžĄàčàž•àčˆàčƒàž«àč‰àž—àžŽàžŠàžŠàžžàčˆàž™àč‰àž­àžąàč„àž›àž™àžŽàž”
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Kenneth, London

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Quite good

Staff friendly enough Room comfortable Wifi a bit hit and miss Complimentary coffee (and toast in morning) Free bicycle use overall fair to good Short stroll to beach and 7/11

8/10 Bien

Hava, Denmark

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good hotel and polite personal.

Great hotel, but wasnt sound-proof. Had troubles sleeping due to mysic feim the beach at night and drunk guest in the hotel. Great personal.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

äŸĄæ ŒäžŠăż

フレンドăƒȘăƒŒăȘă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă§ă‚ˆă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ç„Ąæ–™ăźè‡Șè»ąè»ŠăŒă‚ăŁăŸăźăŻćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚

8/10 Bien

Piyachat, àžàžŁàžžàž‡àč€àž—àžž

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

àžàžčàčŠàč„àž™àž—àčŒ àžĄàžŽàž™àžŽàč€àž—àž„ àžŠàž°àž­àžł

àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžȘàž°àž­àžČàž” àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžąàžŽàč‰àžĄàčàžąàč‰àžĄ àžĄàž”àžˆàž±àžàžŁàžąàžČàžąàčƒàž«àč‰àž‚àž”àčˆàžŸàžŁàž”àž”àč‰àž§àžąàž„àčˆàž°

6/10 Satisfaisant

Volker, Wichdorf

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Bearable for one night.

Rather a hostel than a hotel. Rooms with absolutely no sound insulation.

6/10 Satisfaisant

couple, singapore

Les points forts : Propreté

As a budget hotel , it is not bed.

The room is clean. The staff could not speak English though friendly. Free bike is provided. Located near beach and night market. The payment for room should be in cash. Given the room rate, I have nothing to complain.

8/10 Bien

Nis, Th

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž™àčˆàžČàžŁàž±àž

àč€àž›àč‡àž™àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàč€àž„àč‡àžàč†àž—àž”àčˆàž™àčˆàžČàžŁàž±àž àž„àž±àžàž©àž“àž°àč€àž›àč‡àž™àž•àž¶àžàč€àžàčˆàžČàč€àž­àžČàžĄàžČrenovateàč„àž”àč‰àž™àčˆàžČàžŁàž±àž àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžŠàčˆàž§àžąàč€àž«àž„àž·àž­àž”àž”àžĄàžČàž àž«àč‰àž­àž‡àžȘàž°àž­àžČàč€ àžžàž±àžàžȘàžšàžČàžą àž–àž¶àž‡àčàžĄàč‰àč„àžĄàčˆàžĄàž”àž„àžŽàžŸàž—àčŒ àčàž„àž°àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰àž­àžąàžčàčˆàžŁàžŽàžĄàž—àž°àč€àž„ àčàž•àčˆàžàč‡àč„àžĄàčˆàč„àžàž„àž—àž°àč€àž„àž™àž±àžàž›àžŁàž°àžĄàžČàž“50àč€àžĄàž•àžŁ àč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàč€àž›àč‡àž™àž—àž”àčˆàžžàž±àžàž—àž”àčˆàž”àž”

6/10 Satisfaisant

àž„àž™àž—àž±àčˆàž§àč„àž›

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

àžȘàž°àž­àžČàž” àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž•àč‰àž­àž™àžŁàž±àžšàž”àž”

àžžàž­àč„àž›àž–àž¶àž‡àžĄàž”àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž•àč‰àž­àž™àžŁàž±àžšàž­àžąàčˆàžČàž‡àž”àž” àž–àž·àž­àžàžŁàž°àč€àž›àč‹àžČàčƒàž«àč‰ àžžàžČàč„àž›àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àž àžˆàžČàžàž™àž±àč‰àž™àžàč‡àž„àž‡àžĄàžČàž‚àž”àč‰àžˆàž±àžàžąàžČàž™àč„àž›àžàžŽàž™àž­àžČàž«àžČàžŁàž—àž°àč€àž„àčàž–àž§àžȘàž°àžžàžČàž™àž›àž„àžČ àž­àžŁàčˆàž­àžąàčàž„àž°àžȘàž”àž”àž” àčàž•àčˆàžžàž­àž•àž­àž™àč€àžŠàč‰àžČàž„àž‡àžĄàžČàžˆàž°àž—àžČàž™àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČ àžšàž­àžàžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™ àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžœàžčàč‰àž«àžàžŽàž‡àž„àž™àž«àž™àž¶àčˆàž‡àžšàž­àžàž§àčˆàžČàž‹àž·àč‰àž­àžˆàžČàž expedia àč„àžĄàčˆàžĄàž”àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàčƒàž«àč‰ àč€àžŁàžČàžàč‡àčàž›àž„àžàčƒàžˆàč€àžžàžŁàžČàž°àč€àžŁàžČàž‹àž·àč‰àž­àčàžšàžšàž—àž”àčˆàžĄàž”àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČ àčàž•àčˆàč€àžŁàžČàžàč‡àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰àč€àž–àž”àžąàž‡àž­àž°àč„àžŁàč€àžŁàžČàžàč‡àž­àž­àžàč„àž›àžàžŽàž™àž‚àč‰àžČàž‡àž™àž­àž àžžàž­àžàž„àž±àžšàč€àž‚àč‰àžČàžĄàžČàžĄàž”àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž­àž”àžàž„àž™àž–àžČàžĄàž§àčˆàžČàžˆàž°àžŁàž±àžšàž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàč€àž„àžąàžĄàž±àčŠàžąàž„àčˆàž° àč€àžŁàžČàžàč‡àžšàž­àžàž§àčˆàžČàžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž­àž”àžàž„àž™àžšàž­àžàž§àčˆàžČàž«àč‰àž­àž‡àč€àžŁàžČàč„àžĄàčˆàžĄàž”àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČ àč€àž„àč‰àžČàč€àž„àžąàč„àž›àč€àžŠàč‡àž„àčƒàž«àč‰àžšàž­àžàž§àčˆàžČàžĄàž”àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàž™àž° àč€àžŁàžČàč€àž„àžąàč€àž‹àč‡àž‡àč€àžžàžŁàžČàž°àč€àžŁàžČàžàč‡àžàžŽàž™àž­àžŽàčˆàžĄàč„àž›àčàž„àč‰àž§àžˆàž°àčƒàž«àč‰àžàžŽàž™àž­àž”àžàžàč‡àč„àžĄàčˆàč€àž­àžČàčàž„àč‰àž§ àčàž­àžšàč€àž„àž·àž­àž‡àž™àžŽàž”àž™àž¶àž‡ àž—àž”àčˆàž—àžłàčƒàž«àč‰àč€àžŁàžČàž•àč‰àž­àž‡àž­àž­àžàč„àž›àžàžŽàž™àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàž‚àč‰àžČàž‡àž™àž­àž