À 1 km de : Aéroport de Luanda Quatro de Fevereiro (LAD)
7.8 sur 10, Bien, (36)
7,8/10
Bien
(36)
« Un peu moyen :
L'état des chambres et généralement de l'hôtel, cest bien.
Mais je suis arrivé à 22h, impossible de m'acheter la moindre bouteille d'eau, et encore moins manger. Pas de distributeur d'argent espèce. Bref galère.
Le petit dej moyen. »
« Un peu moyen :
L'état des chambres et généralement de l'hôtel, cest bien.
Mais je suis arrivé à 22h, impossible de m'acheter la moindre bouteille d'eau, et encore moins manger. Pas de distributeur d'argent espèce. Bref galère.
Le petit dej moyen. »
À 4,2 km de : Aéroport de Luanda Quatro de Fevereiro (LAD)
9.6 sur 10, Exceptionnel, (64)
9,6/10
Exceptionnel
(64)
« Excellent hôtel. Tout était parfait. Gentillesse du personnel de réception et service en chambre excellent avec une très bonne cuisine et sans supplément tarifaire. »
« Excellent hôtel. Tout était parfait. Gentillesse du personnel de réception et service en chambre excellent avec une très bonne cuisine et sans supplément tarifaire. »
À 3,4 km de : Aéroport de Luanda Quatro de Fevereiro (LAD)
8.4 sur 10, Très bien, (62)
8,4/10
Très bien
(62)
« Pas mal, mais evitez les chambres donnant sur la rue, trop bruyante. La chambre etait conforme à la photo. Le petit dejeuner va à l'essentiel, mais pas plus. Pas de restaurant extraordinaire, mais juste ok. »
« Pas mal, mais evitez les chambres donnant sur la rue, trop bruyante. La chambre etait conforme à la photo. Le petit dejeuner va à l'essentiel, mais pas plus. Pas de restaurant extraordinaire, mais juste ok. »
À 3,8 km de : Aéroport de Luanda Quatro de Fevereiro (LAD)
8.4 sur 10, Très bien, (5)
8,4/10
Très bien
(5)
« J'ai été contraint de quitter l'hôtel dès le 4 mai en raison de conditions de séjour totalement inadmissibles. Pendant deux jours, il n'y avait aucune eau courante - une situation tout simplement inacceptable dans un pays où la chaleur et l'humidité sont extrêmes. Nous devions nous contenter d'un seau d'eau froide pour tous nos besoins essentiels, y compris pour se laver. C'est indigne, insalubre et dangereux pour la santé.
À cela s'ajoutent des cafards dans la chambre, aucun système d'aération,...
« J'ai été contraint de quitter l'hôtel dès le 4 mai en raison de conditions de séjour totalement inadmissibles. Pendant deux jours, il n'y avait aucune eau courante - une situation tout simplement inacceptable dans un pays où la chaleur et l'humidité sont extrêmes. Nous devions nous contenter d'un seau d'eau froide pour tous nos besoins essentiels, y compris pour se laver. C'est indigne, insalubre et dangereux pour la santé.
À cela s'ajoutent des cafards dans la chambre, aucun système d'aération,...
À 3,3 km de : Aéroport de Luanda Quatro de Fevereiro (LAD)
8.0 sur 10, Très bien, (17)
8,0/10
Très bien
(17)
« This is a very modest hotel providing triple excellent service. I did have a slight delayed check in due to the receptionist who spoke very little English not understanding my insistence of prior booking despite having the corroborative evidence. Eventually I was given keys to the room and settled into my stay. It is located pretty central to most vital iconic landmarks including Museums, restaurants and supermarkets. The airconditioned room allocated was small but very clean. Buffet Breakfast...
« This is a very modest hotel providing triple excellent service. I did have a slight delayed check in due to the receptionist who spoke very little English not understanding my insistence of prior booking despite having the corroborative evidence. Eventually I was given keys to the room and settled into my stay. It is located pretty central to most vital iconic landmarks including Museums, restaurants and supermarkets. The airconditioned room allocated was small but very clean. Buffet Breakfast...
À 5,5 km de : Aéroport de Luanda Quatro de Fevereiro (LAD)
8.4 sur 10, Très bien, (37)
8,4/10
Très bien
(37)
« Hôtel bien situé, au design artistique très sympa, un personnel aux petits soins. Le système de restauration est bien huilé Seuls bémols, l'état de la serrure de la chambre, la fenêtre qui fermait mal et les volets qui laissaient passer la lumière. »
« Hôtel bien situé, au design artistique très sympa, un personnel aux petits soins. Le système de restauration est bien huilé Seuls bémols, l'état de la serrure de la chambre, la fenêtre qui fermait mal et les volets qui laissaient passer la lumière. »
Prix par nuit le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer.
Prix par nuit le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer.