expedia

Galerie photos

Photo principale
Balcon
Coffre-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser
Télévision LCD
Télévision LCD

Avis des voyageurs

4,5/5 Merveilleux
1 942 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 4,6/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

Wi-Fi gratuit
Cuisine
Climatisation
Blanchisserie
Petit-déjeuner disponible
Service de\nménage

Mesures d'hygiène et de sécurité

Nettoyage professionnel
Nettoyage avec désinfectant
Départ sans contact

Carte

Découvrir la zone

Site populaireMarché Salamanca9 min à pied
Site populaireQuartier de Salamanca Place10 min à pied
Site populaireJetée Brooke Street Pier11 min à pied
AéroportHobart, Tasmanie (HBA-Aéroport international de Hobart)16 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Studio Deluxe

    Note des voyageurs de 4.9/5

    Équipement de la chambre

    • 31 m²
    • Studio
    • 1 salle de bain
    • 3 personnes
    • 1 grand lit et 1 lit 1 place
    Plus de détailsStudio Deluxe
  • Studio Deluxe, 1 grand lit

    Note des voyageurs de 4.9/5

    Équipement de la chambre

    • 31 m²
    • Studio
    • 1 salle de bain
    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détailsStudio Deluxe, 1 grand lit
  • Studio Supérieur, 1 très grand lit

    Note des voyageurs de 4.8/5

    Équipement de la chambre

    • 37 m²
    • Studio
    • 1 salle de bain
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsStudio Supérieur, 1 très grand lit
  • Appartement Deluxe, 2 chambres

    Note des voyageurs de 4.9/5

    Équipement de la chambre

    • 67 m²
    • 2 chambres
    • 1 salle de bain
    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 1 grand lit et 2 lits 1 place
    Plus de détailsAppartement Deluxe, 2 chambres

Le prix par nuit est fondé sur le prix le plus bas trouvé au cours des dernières 24 heures pour les 30 prochaines nuits. Tous les prix incluent les taxes et les frais et sont pour un séjour d’une nuit pour deux adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Informations sur cette zone

Hobart

St Ives Apartments vous donne rendez-vous pour un agréable séjour dans le quartier Quartier central des affaires de Hobart de Hobart, plus précisément dans le centre-ville. Profitez de votre séjour dans la région pour visiter les célèbres Quartier de Salamanca Place et Pont de Richmond, ou vous en mettre plein la vue aux emblématiques Hobart Aquatic Centre et Jardins botaniques Subantarctic Plant House. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade de North Hobart Oval et Centre de hockey tasmanien, et préparez-vous à vibrer ! Nos clients apprécient particulièrement le cadre tranquille de cet établissement.

Consultez notre guide de voyage sur Hobart
Map
Site populaire

À proximité

  • Marché Salamanca - 9 min à pied
  • Quartier de Salamanca Place - 10 min à pied
  • Jetée Brooke Street Pier - 11 min à pied
  • Port Mona Ferry Terminal - 12 min à pied
  • Jardin de Franklin Square - 13 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Tasmanian Transport Museum - 19 min en voiture
  • Hobart, Tasmanie (HBA-Aéroport international de Hobart) - 16 min en voiture

À propos de cet hébergement

St Ives Apartments

Appart'hôtel 4 étoiles à Hobart dans le quartier de Quartier central des affaires de Hobart, proche du site : Marché Salamanca
En plus de fournir un service de nettoyage à sec / blanchisserie, cet appart'hôtel non-fumeurs propose une laverie et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Chaque appart'hôtel offre la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble, une télévision LCD avec chaînes par câble et une kitchenette avec un réfrigérateur et un micro-ondes. Une cafetière ou une bouilloire, un sèche-cheveux et un coffre-fort seront aussi disponibles.
St Ives Apartments possède 43 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par câble. Les chambres de cet appart'hôtel 4 étoiles possèdent une kitchenette avec un réfrigérateur et un micro-ondes. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Un bureau et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement fait l'objet d'un nettoyage par des professionnels
Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
  • Navette desservant les environs (en supplément)
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Pour les familles

  • Lits bébé : 20 AUD par nuit

Kitchenette

  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Cafetière/bouilloire

Bars et restaurants

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 4.50 AUD pour les adultes et 4.50 AUD pour les enfants

Chambres

  • Réveil
  • Draps fournis

Salles de bain

  • Douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes du câble ou du satellite

Blanchisserie

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Service de blanchisserie
  • Laverie

Espaces de travail

  • Bureau

Agrément

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d'assistance uniquement (animaux de compagnie non admis)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Ascenseur
  • Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (avec certaines restrictions)
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Établissement non-fumeurs

Services et équipements

  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service d'entretien tous les jours
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Consigne à bagages
  • Réception à horaires limités

Points forts de l'emplacement

  • Dans le centre-ville

Dispositifs de sécurité

  • Un extincteur
  • Un détecteur de fumée

Aperçu général

  • 43 chambres
  • 3 étages

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00 - 21 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 21 h 00
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non-admis (animaux d'assistance uniquement).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 20 AUD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 4.50 AUD pour un adulte et 4.50 AUD pour un enfant (montant approximatif).
  • Lit-bébé : 20 AUD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Cet établissement déclare que des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients sont actuellement en vigueur
L'entretien de cette propriété est confié à des professionnels et cette propriété est nettoyée à l'aide de produit désinfectant
Formalités de départ sans contact possibles

Classement national

Cet établissement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hôtelier, Star Ratings Australia.

Établissement aussi connu sous le nom de :

St Ives Apartments Appart'hôtel
St Ives Apartments Battery Point
St Ives Apartments Appart'hôtel Battery Point

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement St Ives Apartments sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, St Ives Apartments propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement St Ives Apartments sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Combien coûte un séjour dans l’établissement St Ives Apartments ?
À partir du 5 août 2020, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’établissement St Ives Apartments le 7 août 2020 commencent à 74 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans cet établissement ?
Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'établissement.
À combien s'élèvent les frais de parking à cet établissement ?
Cet établissement ne dispose pas de parking.
Quelle est l'heure d'arrivée à cet établissement ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à 21 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de cet établissement ?
Le départ a lieu à 10 h 00.
Est-ce que cet établissement propose un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.
Où cet établissement se situe-t-il ?
Quartier central des affaires de Hobart - Cet appart'hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Église anglicane Saint-Georges et Marché Salamanca. Quartier de Salamanca Place et Casino Wrest Point se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis des voyageurs

Note générale et avis pour l’établissement St Ives Apartments

4,5
Merveilleux
5 - Excellent
1 141
4 - Bien
721
3 - Satisfaisant
61
2 - Médiocre
17
1 - Mauvais
2
4,6
Propreté
4,5
Service et personnel
4,5
Services et équipements
4,4
Condition de l’hébergement

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté et équipements

Facilite d’accès en auto et le stationnement Près de tout Personnel sympathique Devrait offrir la possibilité d’avoir un lit Kingsford, très grand lit

Séjour de 6 nuits en mars 2020

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Hotel bien placé, au calme, accueillant et propre

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre