10/10 Excellent
Juhyun
Great view, clean apartment

Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)).Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 07 h 00 à 10 h 00.
À partir du 12 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Lumiere Riverside Luxury Apartment le 13 août 2025 commencent à 102,39 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 250000 VND par nuit.
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Le départ a lieu à 11 h 00.
Oui, une navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport vous donne rendez-vous de 07 h 00 à 23 h 30 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 500000 VND par véhicule.
Envie d'un séjour plaisir ? Cet appartement du quartier de 2e arrondissement se situe à moins de 15 minutes à pied de Fleuve de Saïgon, Centre commercial Vincom Mega Mall et Supermarché Metro. Vincom Landmark 81 et Parc Vinhomes Tân Cảng se trouvent également à moins de 5 km de distance.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre