Appartement entier·HÎte professionnel

LANDMARK 81 Residences - ANGIA Hospitality

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement en liaison directe avec un centre commercial Ă  HĂŽ-Chi-Minh-Ville

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement LANDMARK 81 Residences - ANGIA Hospitality

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Extérieur
BĂątiment design
Appartement Deluxe, 1 trÚs grand lit, balcon, vue ville | 3 chambres, literie de qualité supérieure, matelas Select Comfort
Appartement Deluxe, 1 trÚs grand lit, balcon, vue ville | Coin séjour | TV connectée
VIP Access

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 60 €.
taxes et frais compris
4 août - 5 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Appartement Deluxe, 2 chambres, balcon, vue ville

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
  • 88 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bains
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Appartement Deluxe, 3 chambres, balcon, vue ville

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
  • 110 mÂČ
  • 3 chambres
  • 2 salles de bains
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 2 trĂšs grands lits, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Appartement Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue ville

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
208 Nguyen Huu Canh, Binh Thanh Ward, Ho Chi Minh City, 72324

À proximitĂ©

  • Vincom Landmark 81 - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc Vinhomes TĂąn CáșŁng - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Jardin botanique et zoologique de SaĂŻgon - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Rue de Dong Khoi - 4 min en voiture - 3.8 km
  • MarchĂ© de Ben Thanh - 5 min en voiture - 4.5 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Ga Binh Trieu - 16 min en voiture
  • Gare de SaĂŻgon - 21 min en voiture
  • AĂ©roport international Tan Son Nhat (SGN) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘClub Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHaidilao Landmark - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNha Hang Di Mai - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOriental Pearl - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCộng Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

LANDMARK 81 Residences - ANGIA Hospitality

Appartement en liaison directe avec un centre commercial Ă  HĂŽ-Chi-Minh-Ville
Un parking avec voiturier et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont à votre disponibilité dans cet immeuble non-fumeurs. Chaque appartement possÚde 3 chambres et offre le Wi-Fi gratuit et des lits avec matelas Select Comfort. Vous serez content de découvrir une cuisine bien équipée avec notamment un réfrigérateur, un four et une plaque de cuisson. Le service d'entretien est disponible sur demande.
LANDMARK 81 Residences - ANGIA Hospitality propose 15 chambres partagées. Accessibles par des couloirs extérieurs, elles sont climatisées et possÚdent un cuiseur de riz et des articles de toilette de luxe. Les chambres donnent sur un balcon. Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des bureaux et des tables à manger. Matelas Select Comfort et de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Dans cet appartement 3,5 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un coin salle à manger séparé et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et un pommeau de douche hydromassant, un bidet, des articles de toilette gratuits, et un sÚche-cheveux.

Les clients peuvent surfer sur le Web grĂące Ă  l'accĂšs gratuit Ă  Internet sans fil (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)).Une tĂ©lĂ©vision connectĂ©e donne accĂšs aux chaĂźnes numĂ©riques. Un service de mĂ©nage est proposĂ© sur demande et une literie hypoallergĂ©nique est disponible sur demande.

Langues parlées

Anglais et vietnamien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier sur place (200 000 VND par nuit)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Casserole Ă  homard/crabe
  • Cuiseur de riz
  • Four
  • Grille-pain
  • NĂ©cessaire de nettoyage
  • Plancha
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Serviettes en papier

Restauration

  • Table Ă  manger

Chambres

  • 3 chambres
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table Ă  manger

Divertissements

  • Smart TV avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Laverie automatique Ă  proximitĂ©

Espaces de travail

  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie et d’assistance non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur (porte de 200 cm de large)
  • Chambre accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Moquette fine dans la chambre
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants (largeur : 201 cm)
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre
  • Tapis dans la chambre
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception virtuelle
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville
  • Dans un quartier de divertissements
  • En liaison directe avec un centre commercial
  • PrĂšs d’un centre spa/bien-ĂȘtre
  • PrĂšs d’un hĂŽpital
  • PrĂšs d’un zoo
  • PrĂšs de l’aĂ©roport

Activités

  • Parc de loisirs Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)
  • Trousse de premiers secours
  • Éclairage extĂ©rieur
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Informations générales

  • 15 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Chambres partagĂ©es
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ© dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Votre hĂŽte vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre passeport aprĂšs votre rĂ©servation
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 09 h 00.
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs
Les voyageurs sont conseillĂ©s de tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement Whatsapp avant leur enregistrement

Modes d’accùs

Accueil par l'hÎte et récupération de la clé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 514800 VND par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Service de voiturier : 200000 VND par nuit
  • Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ANGIA Landmark 81 Royal Residence
LANDMARK 81 Residences - ANGIA Hospitality Apartment
LANDMARK 81 Residences - ANGIA Hospitality Ho Chi Minh City

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement LANDMARK 81 Residences - ANGIA Hospitality ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement LANDMARK 81 Residences - ANGIA Hospitality ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement LANDMARK 81 Residences - ANGIA Hospitality le 4 aoĂ»t 2025 commencent Ă  59,56 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement LANDMARK 81 Residences - ANGIA Hospitality ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 200000 VND par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement LANDMARK 81 Residences - ANGIA Hospitality ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement LANDMARK 81 Residences - ANGIA Hospitality ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement LANDMARK 81 Residences - ANGIA Hospitality propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 514800 VND par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement LANDMARK 81 Residences - ANGIA Hospitality ?

Au cƓur d’un agrĂ©able quartier, Binh Thanh, cet immeuble est proche de sites d’intĂ©rĂȘt, comme Vincom Landmark 81 Ă  quelques pas seulement, ou bien MarchĂ© de Ben Thanh et Rue de Dong Khoi Ă  moins de 5 km. Parc Vinhomes TĂąn CáșŁng et Fleuve de SaĂŻgon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement LANDMARK 81 Residences - ANGIA Hospitality

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 148 avis sur 180.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 16 avis sur 180.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 180.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 180.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 180.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10

Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10

DO NOT STAY HERE! I live next door and booked an apartment here for my parents. What is absolutely RIDICULOUS is that you get a keycard for the elevator but you cannot access the space where the elevator is = you are constantly standing around outside, waiting for somebody else to either leave or arrive who has access. One night, my parents arrived in the middle of the night (since their flight was delayed) and I had to book another hotel for one night, because I was concerned that they wouldn't be able to access the room with the elevator (even though they had the room code elevator card). ANGIA hospitality claimed that "check-in was only possible until 10pm" but this has nothing to do with check-in: You can't tell your guests that they can only come home before 10pm, because your staff only works until then. Communication with the host was also slow, and they just don't seem to care very much. I met several other guests staying with ANGIA when we were staying there (since we all had to wait in front of the elevator room together), and everybody was upset. The apartment itself is fine but does not look anywhere as luxurious as presented here on Expedia. It is very average, the area is fantastic though (that's why I live here). I'm an Expedia Platinum member and have already reported ANGIA to Expedia for false representation of their property on the platform. There was no information given that guests cannot enter the elevator room independently.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10

Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10

The property is dated. The blanket and pillowcase had stains. Mattress is very uncomfortable. We would not stay here ever again.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10

컀플 한 잔 하Ʞ에 딱 ìą‹ì€ êłł
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10

The bed was ridiculously comfortable. Best sleep I’ve had in weeks!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10

Fell asleep instantly
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10

适搈独è‡Șæ—…èĄŒ
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10

Tout était pensé pour le confort, du canapé moelleux aux coussins parfumés
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10

Prendre une douche ici était un vrai plaisir
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10

Une salle de bain digne d’un spa
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10

DĂč bĂȘn ngoĂ i cĂł quĂĄn bar, nhưng trong phĂČng váș«n yĂȘn tÄ©nh tuyệt đối
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10

가성ëč„ ì”œêł ì˜ 숙소
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10

Quiet escape in the middle of the city
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10

Le salon était idéal pour discuter et passer des soirées tranquilles en famille ou entre amis
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10

æ™šäžŠććœšé˜łć°äžŠćŻä»„çœ‹ćˆ°ćŸŽćž‚çš„çŻć…‰ïŒŒéžćžžæ”ŸæŸ
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10

é˜łć°éŁŽæ™ŻćŸˆæŁ’
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10

Average, I would prefer if the rooms with higher level and with better view
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10

I booked this property a day before and was sent a message via what’s app that I need to click on a link and put down a deposit. No where in the Expedia booking did it mention someone would be contacting me via what’s app to put down a deposit. As I live in Canada we would never ask anyone to do this nor would it feel secure. I waited awhile and then placed the deposit the day of the booking. Once I did I was then told no apartment was available for me and that my booking was now cancelled. It’s now been over 2 weeks and I still have not revived my refund. If anything this place is a scam and I would highly recommend not booking with them as they take your money and leave you with no where to stay. Horrible communication system.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10

El baño estaba muy limpio, con toallas frescas y todos los productos de higiene necesarios. Todo muy ordenado
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10

Le chauffage ne fonctionnait pas bien le premier soir, mais aprÚs avoir contacté l'hÎte, il a été réparé en quelques heures. TrÚs réactif
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10

The living room was bright and airy, with lots of natural light. It was the perfect place to relax
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10

PhĂČng ngá»§ ráș„t thoĂĄng mĂĄt, chăn ga gối đệm sáșĄch sáșœ, mang láșĄi cáșŁm giĂĄc thư giĂŁn vĂ  thoáșŁi mĂĄi
Séjour de 1 nuit en septembre 2024