Hôte professionnel

Econo Lodge

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Jesup, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Econo Lodge

Hall
Hall
Extérieur
Suite, 1 très grand lit, non-fumeurs (Efficiency) | Bureau, espace de travail pour ordinateur portable, rideaux occultants
Petit déjeuner complet compris tous les jours

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Parking compris
Le prix actuel est de 71 €.
taxes et frais compris
28 sept. - 29 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite, 2 grands lits, non-fumeurs (Efficiency)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeurs (Efficiency)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 4 personnes
  • 2 grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1100 Express Lane, Jesup, GA, 31546

À proximité

  • Parc Cracker Williams - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Historic Strand Dinner Cinema - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Wayne Memorial Hospital - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Pine Forest Country Club - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Parc Bill Morris - 7 min en voiture - 6.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Jesup - 2 min en voiture
  • Savannah - Aéroport international de Hilton Head (SAV) - 73 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Subway - ‬4 min en voiture
  • ‪Hog N Bones - ‬3 min en voiture
  • ‪Huddle House - ‬5 min en voiture
  • ‪New China Restaurant - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Econo Lodge

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Econo Lodge offre notamment un petit déjeuner complet gratuit et une laverie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Parking pour camping-cars, bus et camions, café/thé dans le hall et personnel polyglotte
  • Mobilier d'extérieur, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et distributeur d'eau
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 57 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire relaxante profonde et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, micro-ondes et chauffage

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 à 08 h 00
  • Café et thé dans les parties communes

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • Micro-ondes partagé
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (une fois par séjour)

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Mobilier d’extérieur

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 2 bâtiments
  • 2 étages
  • Construction de 1996
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 USD par animal (montant variable selon la durée du séjour), ainsi qu'un acompte s'élevant à 50 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 7 ans ou moins par adulte enregistré peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 50 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Red Roof Inn Hotel Jesup
Baymont Inn Jesup Hotel
Knights Inn Jesup Hotel
Baymont Inn Jesup
Baymont Wyndham Jesup Hotel
Baymont Wyndham Jesup
Baymont Inn Suites Jesup
Econo Lodge Hotel
Econo Lodge Jesup
Econo Lodge Hotel Jesup
Baymont by Wyndham Jesup

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez verser une caution de 50 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 25 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Econo Lodge ?

À partir du 16 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Econo Lodge le 28 sept. 2025 commencent à 71,29 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Econo Lodge ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Econo Lodge ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Econo Lodge ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Découvrez toutes les richesses de Jesup grâce à cet hôtel qui se trouve à 1,9 km de Parc Cracker Williams et à moins de 5 km des sites suivants : Historic Strand Dinner Cinema et Wayne Memorial Hospital. Pine Forest Country Club est à 4,9 km de distance. Gare de Jesup est à 25 minutes à pied.