HĂŽte professionnel

Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Vidalia, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA

Extérieur
Terrasse/Patio
Piscine
Hall
Studio, 2 grands lits, non-fumeurs | Coin séjour

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
Le prix actuel est de 122 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Suite Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Télévision
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Roll-In Shower)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Télévision
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Hearing)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Télévision
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Télévision
Chambre séparée
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeurs

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Télévision
Service de ménage quotidien
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Roll-In Shower)

Points forts

Cuisine
Service de ménage quotidien
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Télévision
Service de ménage quotidien
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Hearing)

Points forts

Cuisine
Service de ménage quotidien
  • 5 personnes
  • 2 grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
154 Mose Coleman Drive, Vidalia, GA, 30474

À proximitĂ©

  • Vidalia Onion Museum - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Vidalia Aquatics Park - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Vidalia Community Center Park - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Centre hospitalier Meadows Regional Medical Center - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Mcswain Lake - 5 min en voiture - 4.0 km

Comment se déplacer

  • Savannah - AĂ©roport international de Hilton Head (SAV) - 85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHardware Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRio Grande Mexican Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘShoney's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘZaxby's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA

Points forts de l'hébergement
Un petit déjeuner buffet gratuit, un centre de fitness et un centre d'affaires ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Consigne Ă  bagages, ascenseur et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • HĂ©bergement non-fumeurs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Autres équipements présents dans les chambres :
  • ChaĂźnes par cĂąble et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours

Activités

  • Salle de sport

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Divertissements

  • ChaĂźnes par cĂąble

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 23 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 50 USD par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Home2 Suites by Hilton Vidalia GA
Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA Hotel
Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA Vidalia
Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA Hotel Vidalia

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA ?

Oui, l'hébergement Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 23 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA le 20 juil. 2025 commencent Ă  121,53 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA ?

Découvrez toutes les richesses de Vidalia grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Vidalia Onion Museum, Vidalia Aquatics Park et Vidalia Community Center Park. Vidalia Community Center Park Picnic area et Centre hospitalier Meadows Regional Medical Center se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 44 avis sur 78.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 14 avis sur 78.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 9 avis sur 78.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 78.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 78.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Sofia

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Quiet
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Minnie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

LARRY, lawrenceville

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

larry, lawrenceville

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Elizabeth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice for the price and area
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Angela

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

James

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

ANNA

We were there for only 2 nights and we didn’t check in until around 10:00 pm because our daughter had a baby. We were so tired. We slept in till around 10:00 the next morning to go back to the hospital and came back around 8:00. , and housekeeping had not been: We had no clean towels and the room was not made up! Will not recommend to friends to stay there again!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Carlos

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

linda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

All dogs go to heaven.

I think its great that this is a dog friendly hotel. but all dogs should only be allowed on the same floor. the dog in the room next door barked all night. I could not sleep. The shower stall could use a good grout scrubbing. Other than that the hotel staff is awesome.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Pamela

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Family trip visiting more family.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

dennis

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

TESHA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very clean hotel, friendly staff.. breakfast was fresh and delicious..
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Joshua

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was nice and helpful
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

James, Summerville

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

olakunle, Fayetteville

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel is good although their breakfast is not as great and no option if you are not a pork eater.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Kimi

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

ALL SOFTWARE SHOUT DOWN WITH NO PREVIOUS NOTICE TO

No contact from the hotel to us, to inform they had no computer service. Never reached out UNTIL we got there to inform us there was no way to check us in. I hope all who were registered get PROMPT REFUNDS.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Eric

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

Angela

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Andrew

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property was new but kinks were still being worked out. Property did not have internet so no room key was provided.Due to system being down staff relied on paper to complete check in and verify if room was still in use. Staff woke me up at 8 am to check if I was still in room. Doors leading to outside that are normally locked were left propped open causing security concerns for myself and my family. Hilton should have done a better job with internet to alleviate security concerns.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Kelley

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It’s a great and clean hotel to stay at. It’s very spacious and had everything you needed. It’s one of the best hotels I’ve stayed at for this price range. They have free breakfast but when we were there, it was running late and wasn’t ready at 8:30 AM like it was supposed to. Their system was down still from Hurricane and they were not able to make room keys for us so the front desk person had to let you in with a master key. But I don’t think that this was their fault.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 Horrible

Jon

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Unprofessional

We’re turned away by a rude staff member who said there internet and phones were down so they weren’t honoring reservations and had given our room away. We had driven multiple hours from a college football game and had no other option but to drive 3 hours to our home. I would never give this hotel another chance. Staff was rude, gave no options other than it would be up to us to get a refund.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Keith

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et équipements
When cleaning shower area, try to use bleach to kill the mold and mildew around the shower base, corners, etc. Shower head needs cleaning bc water came out only one side. The gym has a severe moisture issue bc when i worked out and the dryers were running there was water coming up from the floor through the rubber floor mats. All over the floor.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had a room on first floor since my wife has some walking issues. Unfortunately there were some guests that were in lobby that were very noisy since the sound really travels with tile floors. I am not sure if there is a time frame for when lobby should be closed but the noise was still going on after 11 pm. We were told it was a wedding party and they were in lobby the 2nd night. Breakfast on 1st day had a very good selection. However on the 2nd day breakfast was not completely ready. So not sure if they were short staffed or if there was another issue. The next time we are in town we will probably ask to have room on another floor because of noise issue. Also the A/C thermostat and TV remote are not consumer friendly
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Kevin

Séjour de 4 nuits en août 2024