Hôte professionnel

Hilton Garden Inn Haymarket

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Haymarket, avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de 123 €.
taxes et frais compris
14 déc. - 15 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 20 chambres sur 20

Chambre, 1 très grand lit

8,4 sur 10
Très bien
(10 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Fer et planche à repasser
Chaise de bureau
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Fer et planche à repasser
Chaise de bureau
Bureau
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Fer et planche à repasser
Chaise de bureau
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Hearing)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Fer et planche à repasser
Chaise de bureau
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Fer et planche à repasser
Chaise de bureau
Bureau
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, baignoire

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Fer et planche à repasser
Chaise de bureau
Bureau
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Mobility & Hearing/Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Fer et planche à repasser
Chaise de bureau
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Fer et planche à repasser
Chaise de bureau
Bureau
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Studio, 1 très grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Fer et planche à repasser
Chaise de bureau
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Studio, 1 très grand lit (Roll-In Shower)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Fer et planche à repasser
Chaise de bureau
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe King Room with City View

  • 2 personnes

King Room

  • 2 personnes

King Room-Hearing Accessible

  • 2 personnes

King Room With Mobility Accessible Bathtub

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room

  • 4 personnes

Room with Two Queen Beds-Hearing Accessible

  • 4 personnes

Guest Room With 2 Queen Beds And Bathtub-Mobility Accessible

  • 4 personnes

King Studio Suite

  • 2 personnes

Studio Suite, 1 King Bed, Accessible (Roll-In Shower)

  • 2 personnes

Mobility/Hearing Accessible Two Queen Room with Roll in Shower

  • 4 personnes
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
15001 Washington St, Haymarket, VA, 20169

À proximité

  • Haymarket IcePlex - 3 min à pied - 0.3 km
  • Salle de concerts Jiffy Lube Live - 5 min en voiture - 6.3 km
  • Fair Oaks Mall (centre commercial) - 15 min en voiture - 29.4 km
  • Tysons Corner Center (centre commercial) - 24 min en voiture - 48.8 km
  • Arlington National Cemetery (cimetière) - 35 min en voiture - 62.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Manassas - 16 min en voiture
  • Aéroport régional de Manassas (MNZ) - 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬7 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬13 min à pied
  • ‪Foster's Grille - ‬6 min à pied
  • ‪The Lair of The Emerald Dragon - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Haymarket

Hôtel à proximité de Salle de concerts Jiffy Lube Live
L'hébergement Hilton Garden Inn Haymarket vous donnera le sourire avec un café, un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Le restaurant Cuisine américaine sur place, Red House Tavern, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), 3 salles de réunion et ascenseur
  • Coffre-fort à la réception, hébergement non-fumeurs et café/thé dans le hall
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 117 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme une chaise de bureau.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé (en supplément)
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire
  • Garde-robe ou placard, bureau et chaise de bureau

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 à 11 h 00 en supplément : 17 USD par personne
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Crossroads Cafe
  • Red House Tavern

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Réception ouverte 24 h/24

Services professionnels

  • 3 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Kit d’accessibilité pour téléphone
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 66 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Système de clé mobile
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par hébergement (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 USD par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 50.0 USD par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 17 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD par hébergement (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit-bébé : 50.0 USD par séjour
  • Lit d'appoint : 50.0 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par CleanStay (Hilton).

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hilton Haymarket Haymarket
Hilton Garden Inn Haymarket Hotel
Hilton Garden Inn Haymarket Haymarket
Hilton Garden Inn Haymarket Hotel Haymarket

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hilton Garden Inn Haymarket ?

À partir du 3 déc. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hilton Garden Inn Haymarket le 14 déc. 2025 commencent à 122,87 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton Garden Inn Haymarket ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton Garden Inn Haymarket ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Découvrez toutes les richesses de Haymarket grâce à cet hôtel qui se trouve à 0,4 km de Haymarket IcePlex et à moins de 5 km des sites suivants : Stonewall Golf Club et Regal Virginia Gateway. Robert Trent Jones Golf Course et Winery at La Grange sont également à 10 km de distance.