Hôte professionnel

The Elm House Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Hawick avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Elm House Hotel

Façade de l’hébergement
Douche, sèche-cheveux, serviettes fournies, shampoing
1 chambre, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Intérieur
Restaurant
L'hébergement The Elm House Hotel offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Triple

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Double

Points forts

Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple

Points forts

Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
17 North Bridge St, Hawick, Scotland, TD9 9BD

À proximité

  • The Borders Distillery - 4 min à pied - 0.4 km
  • Centre de Hawick - 7 min à pied - 0.7 km
  • Musée du textile Borders Textile Towerhouse - 7 min à pied - 0.7 km
  • Hawick Museum & Scott Art Gallery - 17 min à pied - 1.5 km
  • Cross Borders Drove Road - 3 min en voiture - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Galashiels - 26 min en voiture
  • Aéroport de Édimbourg (EDI) - 94 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Bourtree (Wetherspoon) - ‬1 min à pied
  • ‪Subway - ‬3 min à pied
  • ‪Night Safe Bistro - ‬6 min à pied
  • ‪Santa Marina - ‬4 min à pied
  • ‪Costa Coffee - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

The Elm House Hotel

Points forts de l'hébergement
L'hébergement The Elm House Hotel offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner complet (en supplément) et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Elm House Hotel sont dotées de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et shampoing
  • Télévision 30 pouces avec chaînes numériques
  • Garde-robe ou placard, chaise haute et bouilloire électrique

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet disponible tous les jours de 07 h 30 à 09 h 00 en supplément : 10,95 GBP par adulte et 5 GBP par enfant

Pour les familles

  • Chaise haute

Commodités

  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Pas d’ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision de 30 pouces avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 21 h 00
Réception à horaires limités

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 GBP par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner complet coûte environ 10.95 GBP par adulte et environ 5.00 GBP par enfant.
  • Lit d'appoint : 10.0 GBP par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Elm House Hotel Hotel
The Elm House Hotel Hawick
The Elm House Hotel Hotel Hawick

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Elm House Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Elm House Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Elm House Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 30.

Où se situe l'hébergement ?

Vos vacances à Hawick commencent ici ! Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de The Borders Distillery, Centre de Hawick et Musée du textile Borders Textile Towerhouse. Drumlanrig’s Tower et Hawick Museum & Scott Art Gallery se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement The Elm House Hotel

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 6.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 6.

6,4/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

bruno

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Permanently Closed

This hotel is permanently closed, yet hotels.com took my money...and for a refund, instead of giving me my money black, they gave me this weird key cash. I'm out
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Rebecca

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Rebecca

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Ken

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Avoid at all costs !

This hotel accepted our booking via Hotels.com and it was still confirmed and prepaid up until arriving at the hotel. We were visiting from Australia and visiting relatives in Hawick, we rented a car in Edinburgh and drove there. We arrived early afternoon and found a handwritten note on the front door requesting guests to call a mobile phone on arrival. Whilst in the car park an employee arrived and said that he had no knowledge of our booking, I showed him my confirmation and he blamed Hotels.com booking system. After prolonged discussions with some “manager” on the phone he said that he would have to prepare a room as they were busy. We set off for a coffee advising that we would return later. Whilst at the coffee shop I received an email from the hotel (via hotel.com) advising that they were cancelling my booking due to a FLOOD at the hotel. We returned to the hotel where the same employee advised us that Hotel.com had double booked the room and therefore they couldn’t accommodate us. When questioned about the earlier advice that no booking had been received, he shuffled around embarrassingly, we then asked about the FLOOD he said that there had been no flood and we showed him the email. He blamed his manager who was not at the premises, we insisted on speaking with her however she was very evasive and unhelpful and continued to blame Hotels.com. We eventually gave up and left, we had to find a bed with our relatives and to be honest we were happy not to be staying
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

ANNE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This is one of the worst hotels I have ever stayed in. There was no front desk and no "front desk staff" to greet me on arrival. Someone eventually appeared but did not take my name and there was no check in (or check out) process. The room was in an annexe in the car park and was small and very old fashioned. There were flies in the room, debris in the kettle, a damp bathmat and a non-working bedside lamp. It was barely clean. There was no soundproofing and there was noise from other rooms late at night. I would not recommend a stay in this hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023