HĂŽte professionnel

Bowfin Resort

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Port Blair, avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Bowfin Resort

Réception
Télévision LED de 32 pouces avec chaßnes par cùble, télévision
Restauration extérieure
DĂźner romantique
Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Chambre Premium

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Radhanagar Beach, Port Blair, Andaman and Nicobar Islands, 744211

À proximitĂ©

  • Plage de Radhanagar - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Kaala Pathar - 19 min en voiture - 16.1 km

Restaurants

  • â€ȘTurtle House - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘFull Moon Cafe - ‬12 min en voiture
  • â€ȘBo No Va - ‬11 min en voiture
  • â€ȘSquid Restaurant - ‬11 min en voiture
  • â€ȘFat Martin Cafe - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Bowfin Resort

HĂŽtel ayant fait l'objet de restaurations en 2021
L'hébergement Bowfin Resort vous donnera le sourire avec un café, un jardin et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre de conférence.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, cafĂ©/thĂ© dans le hall et consigne Ă  bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et barbecues
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Draps en coton Ă©gyptien, lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon, coin salon sĂ©parĂ© et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Salle de sĂ©jour

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Construction de 2019
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en novembre 2021

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chauffage
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 09 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1800.0 INR par jour

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 1800.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de débit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bowfin Resort Hotel
Bowfin Resort Port Blair
Bowfin Resort Hotel Port Blair

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Bowfin Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Bowfin Resort ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Bowfin Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Bowfin Resort ?

Le départ a lieu à 09 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Bowfin Resort ?

Envie d’un sĂ©jour plaisir riche en dĂ©couvertes ? Cet hĂŽtel profite d’une belle situation prĂšs de la plage et de sites d’intĂ©rĂȘt Ă  proximitĂ©, comme Plage de Radhanagar Ă  quelques pas seulement et Elephanta Beach Ă  4,8 km. Plage de Kaala Pathar est Ă  13,5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Bowfin Resort

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 1.

Avis

6/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2021