HĂŽte professionnel

Aquays Hotels & Resorts

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel en bord de plage entre soleil et divertissement

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Aquays Hotels & Resorts

Extérieur
1 chambre, bureau
1 chambre, bureau
Restaurant
Plage

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Chambre Double Luxe

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Design, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No.5. (Govind Nagar Beach), Port Blair, Andaman and Nicobar Islands, 744211

À proximitĂ©

  • Plage de Kaala Pathar - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Plage de Radhanagar - 12 min en voiture - 10.4 km

Restaurants

  • â€ȘTurtle House - ‬12 min en voiture
  • â€ȘFull Moon Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBo No Va - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSquid Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFat Martin Cafe - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aquays Hotels & Resorts

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Aquays Hotels & Resorts vous donnera le sourire avec un petit déjeuner continental gratuit, un jardin et une aire de jeux. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Salles de rĂ©union et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Aquays Hotels & Resorts disposent de touches de confort agréables comme un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon ou patio, cafetiĂšre/bouilloire et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux

Pour les familles

  • Aire de jeux

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Sur la plage

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2000.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) : 2000.0 INR
  • Repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) par enfant : 1500.0 INR (Ăąge maximum : 12 ans)
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 2000.0 INR
  • Repas de gala du 31 dĂ©cembre par enfant : 1500.0 INR (Ăąge maximum : 12 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 2000.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Holiday Inn Beach Resort Havelock Island
Holiday Beach Havelock Island
Aquays Hotels Resorts
Holiday Inn Beach Resort
Aquays Hotels & Resorts Hotel
Aquays Hotels & Resorts Port Blair
Aquays Hotels & Resorts Hotel Port Blair

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Aquays Hotels & Resorts ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Aquays Hotels & Resorts ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aquays Hotels & Resorts ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aquays Hotels & Resorts ?

Le départ a lieu à 10 h 30.

L'hébergement Aquays Hotels & Resorts propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Aquays Hotels & Resorts ?

Dans la zone de Port Blair, cet hĂŽtel de front de mer se situe Ă  4,1 km de Plage de Kaala Pathar et Ă  moins de 10 km des sites suivants : Elephanta Beach et Plage de Radhanagar.

Avis sur l’hĂ©bergement Aquays Hotels & Resorts

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 2.

5,0/10

Propreté

4,0/10

Personnel et service

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Ciaran

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

One of the worst hotels of my life

I am a simple guy with an unfussy family. I've stayed in many places in my life and this would have to go down as one of the worst. Even if the price was 1/10th of what I paid I would still have the same opinion. The place is under renovation so there is dust everywhere. It is basically a construction site. The builders are obviously under some ridiculous timeline and are therefore working from 5am to 10pm. The bedrooms were not cleaned adequately. The bedsheets were clearly not changed with lipstick marks and other dirt very visible. The rubbish bin in the bathroom was covered in either vomit or diarrhea. Any requests or complaints to the staff were treated with "yes sir", "right away sir" but we had to ask 6 times to have our sheets changed. I feel for the staff. They probably are trying their best but ultimately their boss is a money hungry individual trying to rip off tourists and treat his employees poorly. Even when the construction is completed this place will still be very poor. Hotels.com need to delist this place

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
At Andaman Havelock, you cannot connect Network. You should depends on hotel's Wi-Fi. But the Wi-Fi of this hotel was not applicable. But I'm wondering that the other hotels' Wi-Fi might have been bad.
Séjour de 4 nuits en février 2018