HĂŽte professionnel

PERMOREZ HOTEL

HÎtel avec un parking gratuit, à deux pas de Parc naturel régional du Haut-Jura

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement PERMOREZ HOTEL

Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Chambre Double | 1 chambre, décoration personnalisée, fer et planche à repasser
Petit déjeuner buffet (9 EUR par personne)
Salle de bain

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Chaise haute
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Quadruple

Points forts

Décoration individuelle
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Chaise haute
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
9 Rue Lamartine, Hauts de Bienne, Jura, 39400

À proximitĂ©

  • Parc naturel rĂ©gional du Haut-Jura - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Golf du Mont Saint-Jean - 11 min en voiture - 10.2 km
  • Lac des Rousses - 13 min en voiture - 11.0 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge du Balancier - 15 min en voiture - 14.9 km
  • Lac de l'Abbaye - 17 min en voiture - 17.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Morez - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de GenĂšve Cointrin (GVA) - 63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAux Caprices des Neiges - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant le Refuge - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBar le Patio - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLe Chalet du Lac - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLe 1107 - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

PERMOREZ HOTEL

HÎtel à proximité de Parc naturel régional du Haut-Jura
Une Ă©picerie, une rĂ©ception gratuite tous les jours et un cafĂ© ne sont que quelques-uns des atouts de l'hĂ©bergement PERMOREZ HOTEL. Les plus aventureux apprĂ©cieront les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme du tir Ă  l'arc. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations comme un snack bar/Ă©picerie fine.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), accĂšs Ă  une piscine couverte Ă  proximitĂ© et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Bagagiste/groom, hĂ©bergement non-fumeurs et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres sont décorées individuellement et disposent de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Chaise haute et service de garde d'enfants

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Parking et transports

  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 30 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 9 EUR par adulte et 4,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©

Activités

  • Piscine couverte (accessible aux voyageurs)
  • Tir Ă  l’arc

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  la piscine couverte voisine
  • Chaise haute
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de sĂ©jour commune

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e

Plus de services et équipements

  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 21 h 00
Réception à horaires limités

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 EUR par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 9 EUR par adulte et environ 4.5 EUR par enfant.
  • Lit-bĂ©bĂ© : 10.0 EUR par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

PERMOREZ HOTEL Hotel
PERMOREZ HOTEL Hauts de Bienne
PERMOREZ HOTEL Hotel Hauts de Bienne

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement PERMOREZ HOTEL ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement PERMOREZ HOTEL ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement PERMOREZ HOTEL ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement PERMOREZ HOTEL ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement PERMOREZ HOTEL ?

Découvrez toutes les richesses de Hauts de Bienne grùce à cet hÎtel qui se trouve à quelques pas des sites suivants : Parc naturel régional du Haut-Jura et Musée de la Lunette. Gorges de l'Sbime est à 1,1 km de distance. Gare de Morez est à 11 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement PERMOREZ HOTEL

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 14.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 14.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 14.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 14.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 14.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

LANOS

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Francis

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Francis

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Ladoszek

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Une nuit passée agréablement avec le confort et les services nécessaires.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

PLATEL

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Propre, personnel sympathique, petit-déjeuner: bon rapport qualité-prix
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Preto

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 Médiocre

Isabelle

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

jean christophe

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Jean-marc

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Lionel

Les points forts : Propreté
Correct mais sans plus
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Johann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté

Bof 


L’hĂŽtel n’ouvre qu’à 16h, on ne peut pas patienter Ă  l’intĂ©rieur si on est en avance Et les femme de chambre tambourine Ă  la porte de la chambre Ă  10h30 en hurlant pour nous dire de partir pour 11h Le lit n’est vraiment pas confortable (matelas posĂ© sur une planche en agglomĂ©rĂ© ! Petit dej moyen.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Kristian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Séjour de 1 nuit en septembre 2024