Avis sur Novotel Metz Amneville Hotel
Novotel Metz Amneville Hotel
16 route de Maizieres les Metz, Hauconcourt, Moselle
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
9 mai 2024
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Jean Luc
20 févr. 2024
Jean Luc
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Cedric
2 févr. 2024
Cedric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Martine
28 janv. 2024
Martine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en famille
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Frédéric
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Andrée
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Andrée
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Frank
Voyage d’affaires
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
On est des pigeons
Frank
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Brice
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement agréable
Brice
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Mathieu
5 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en famille
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top
Jennifer
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Gaëtan
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gaëtan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Christelle
Voyage en famille
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage d’affaires
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
olivier
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Yves
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Daniel
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
HERVE
16 sept. 2023
HERVE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Hossein
6 sept. 2023
Hossein
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Irene
24 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Irene
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe du Novotel ainsi que celle du restaurant le 29 août 2023
Madame, Monsieur,Merci pour votre notation.Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait. Pouvez-vous me fournir plus d'informations concernant votre séjour afin que je puisse en informer ma responsable.Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue.Cordialement,
10/10 Excellent
Sarah
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Margaux, la réception. le 29 août 2023
Madame, Monsieur,Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous – et nous avons conscience que chaque membre de l’équipe est indispensable au bon fonctionnement de l’établissement ; ensemble nous sommes capable de rendre votre séjour unique !Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous. Toute l’équipe du Novotel Metz-Amnéville et du restaurant O'Fourneau.
10/10 Excellent
Marylène
16 août 2023
Marylène
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Novotel and O'Fourneau restaurant teams. le 31 août 2023
Hello,We would like to thank you for taking the time to comment on all the services you experienced during your stay.It is with great pleasure that we receive your compliments. We will be sure to share your comments with the entire hotel team.We do our best to offer our guests unforgettable moments.A big thank you from the entire hotel and restaurant team! We look forward to seeing you again soon.
8/10 Bien
Eric
1 août 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Novotel ainsi que celle du restaurant le 10 sept. 2023
Bonjour,Nous apprécions vos commentaires positifs sur votre séjour à l'hôtel.Vos retours sont précieux et motivent notre équipe à maintenir un service de haute qualité.Merci de partager votre expérience, et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.Cordialement,
8/10 Bien
aurelien
Voyage en couple
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
aurelien
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Novotel ainsi que celle du restaurant le 10 sept. 2023
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous y avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié nos prestations ainsi que l’ambiance du lieu.Je note qu'il serait judicieux de changer la taille de nos sacs poubelles. Merci à vous.A bientôt,
8/10 Bien
Antoine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Julia
23 juil. 2023
Julia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Benedicte
Voyage d’affaires
12 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Benedicte
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
stephane
26 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
stephane
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Lucas le 26 mai 2023
Cher Stéphane,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Novotel Metz/Amnéville. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la taille de la chambre ainsi que l'équipement mis à votre disposition. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le lit, ce qui a rendu votre séjour inconfortable. Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient et prendrons note de votre commentaire afin d'améliorer notre service.Concernant l'absence de balais dans les toilettes, nous comprenons que cela ait pu être gênant pour vous. Votre feedback est précieux, et nous allons prendre les mesures nécessaires pour remédier à cette situation afin d'assurer la satisfaction de nos clients.Nous vous remercions également d'avoir pris l'initiative d'acheter un balais pour la fin de votre séjour. Nous apprécions votre compréhension et votre contribution à maintenir la propreté des toilettes.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur afin de vous offrir une expérience améliorée. Si vous avez d'autres commentaires ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serons ravis de vous assister.Cordialement,LucasEquipe de réception
8/10 Bien
Farida
27 févr. 2023
Farida
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Lucas le 21 avr. 2023
Chère Farida,Un grand merci pour votre généreuse note.Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous.N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande;Bien cordialement,LucasEquipe de réception
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre sale
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Lucas le 18 janv. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes navré que votre expérience n'ait été à la hauteur de celle que nous voudrions pour chacun de nos invités.Soyez assuré que nous allons faire le maximum pour éviter toute expérience similaire.N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute occasion.Bien cordialement,Lucas
4/10 Médiocre
FLORENCE
Voyage d’affaires
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Décevant
FLORENCE
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Lucas le 18 janv. 2023
Chère FLORENCE,Nous vous remercions pour votre retour après votre séjour parmi nous.Nous sommes navrés que les solutions que nous essayons de trouver pour réduire notre impacte écologique ne vous aient pas plu.Des ajustements sont à faire encore, c'est certain.Ce qui est aussi certains, c'est que nous n'utiliserons plus à l'avenir d'emballage individuel.N'hésitez pas à revenir vers nous pour tous conseil.Bien cordialement,LucasEquipe de réception
10/10 Excellent
Christelle
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Lisa le 7 déc. 2022
Chère Christelle, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Metz Amnéville. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre escale à nos côtés. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.Cordialement, La réception.
6/10 Satisfaisant
Hossein
15 nov. 2022
Hossein
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Lucas le 19 nov. 2022
Cher Hossein,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette note.N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous indiquer les points que vous auriez aimé voir amélioré pour l'avenir.Excellent weekend,Bien cordialement,LucasEquipe de réception
8/10 Bien
Adélaïde
Voyage en famille
30 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Adélaïde
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception. le 9 nov. 2022
Chère Adélaïde, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Metz Amnéville. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que vous avez appréciez votre escale à nos côtés. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, Cordialement,
10/10 Excellent
Yves
Voyage en famille
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Marion le 2 sept. 2022
Chère Yves,Merci pour votre retour positif sur votre Séjour au Novotel Metz Amnéville.A bientôt.MarionEquipe Réception
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Marion le 2 sept. 2022
Chère Nathalie,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue au Novotel Metz Amnéville.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour.MarionEquipe Réception
6/10 Satisfaisant
david
14 août 2022
david
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception. le 6 sept. 2022
Cher David, Nous vous remercions pour votre note sur votre séjour au sein de notre établissement. N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre séjour afin que l'on puisse améliorer la qualité de notre service. Bien cordialement, La réception.
10/10 Excellent
Mourad
14 août 2022
Mourad
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Marion le 2 sept. 2022
Chère Mourad,Merci pour cette belle note.A bientôt au Novotel Metz Amnéville.MarionEquipe Réception
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage en famille
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Marion le 2 sept. 2022
Chère Guillaume,Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour au Novotel Metz Amnéville.Au plaisir de vous revoir,MarionEquipe Réception
6/10 Satisfaisant
Beverley
2 août 2022
Beverley
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Eric
1 août 2022
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marion le 2 sept. 2022
Chère Eric,Merci pour cette belle note.Au plaisir,MarionEquipe Réception
10/10 Excellent
Francois
Voyage en famille
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape agréable sur la route des vacances
Francois
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Serina
Voyage en famille
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Serina
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Alexis
Voyage en famille, Voyage d’affaires
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexis
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Dominique
12 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Marion le 2 sept. 2022
Chère Dominique,Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.A bientôt!MarionEquipe Réception
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage en famille, Voyage en groupe
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Carine
Voyage en groupe
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Lucas le 28 juin 2022
Chère Carine,
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.
Bien cordialement,
Lucas
8/10 Bien
claudette
Voyage en famille
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claudette
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Lucas le 28 juin 2022
Cher Claudette,
Merci beaucoup pour cette note.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute occasion.
Bien cordialement,
Lucas
6/10 Satisfaisant
Cyril
30 mai 2022
Cyril
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Lucas le 28 juin 2022
Cher Cyril,
Merci pour votre commentaire.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.
Bien cordialement,
Lucas