Extérieur

Avis sur Novotel Metz Amneville Hotel

4 out of 5
Novotel Metz Amneville Hotel
16 route de Maizieres les Metz, Hauconcourt, Moselle

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 143 avis sur 398." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 154 avis sur 398." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 72 avis sur 398." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 398." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 398." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

zakaria

Les points forts : Propreté
Ras
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Jean Luc

Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Cedric

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Martine

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Frédéric

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Andrée

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Frank

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
On est des pigeons
Lors de l'enregistrement, la formule proposée est à 18€! Formule qui ne se démarque pas d'autres Hôtels et moins cher! Le lendemain je constate qu'il y une formule express à 9€!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Brice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement agréable
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Mathieu

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top
Très bien Matelas super confortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Gaëtan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Christelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien, je le recommande pour sa propreté et le calme la nuit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Yves

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel et personnel parfait
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

HERVE

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

Hossein

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Irene

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe du Novotel ainsi que celle du restaurant le 29 août 2023
Madame, Monsieur,Merci pour votre notation.Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait. Pouvez-vous me fournir plus d'informations concernant votre séjour afin que je puisse en informer ma responsable.Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue.Cordialement,

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Margaux, la réception. le 29 août 2023
Madame, Monsieur,Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous – et nous avons conscience que chaque membre de l’équipe est indispensable au bon fonctionnement de l’établissement ; ensemble nous sommes capable de rendre votre séjour unique !Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous. Toute l’équipe du Novotel Metz-Amnéville et du restaurant O'Fourneau.

10/10 Excellent

Marylène

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Novotel and O'Fourneau restaurant teams. le 31 août 2023
Hello,We would like to thank you for taking the time to comment on all the services you experienced during your stay.It is with great pleasure that we receive your compliments. We will be sure to share your comments with the entire hotel team.We do our best to offer our guests unforgettable moments.A big thank you from the entire hotel and restaurant team! We look forward to seeing you again soon.

8/10 Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Novotel ainsi que celle du restaurant le 10 sept. 2023
Bonjour,Nous apprécions vos commentaires positifs sur votre séjour à l'hôtel.Vos retours sont précieux et motivent notre équipe à maintenir un service de haute qualité.Merci de partager votre expérience, et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.Cordialement,

8/10 Bien

aurelien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bon hôtel le seul poing négatif est la taille des sac poubelle prévoir plus grand
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Novotel ainsi que celle du restaurant le 10 sept. 2023
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous y avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié nos prestations ainsi que l’ambiance du lieu.Je note qu'il serait judicieux de changer la taille de nos sacs poubelles. Merci à vous.A bientôt,

8/10 Bien

Antoine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel. Comme prévu des chambres propres et un restaurant très sympa. Des abords peu chatoyants et un personnel manifestement en sous-effectif.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Julia

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Benedicte

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

stephane

Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
grande chambre, équipement très bien, salle de bain agréable problèmes, le lit mou d'un côté, ferme de l'autre ! très inconfortable au final ! heureusement que j'étais seul car nous dormons sur un matelas ferme ! pas de balais dans les toilettes,,résultat, obligé de nettoyer à la main dans la cuvette ou de laisser des traces derrière soi, vraiment très désagréable ! j'ai acheté un balais pour la fin de mon séjour !
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Lucas le 26 mai 2023
Cher Stéphane,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Novotel Metz/Amnéville. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la taille de la chambre ainsi que l'équipement mis à votre disposition. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le lit, ce qui a rendu votre séjour inconfortable. Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient et prendrons note de votre commentaire afin d'améliorer notre service.Concernant l'absence de balais dans les toilettes, nous comprenons que cela ait pu être gênant pour vous. Votre feedback est précieux, et nous allons prendre les mesures nécessaires pour remédier à cette situation afin d'assurer la satisfaction de nos clients.Nous vous remercions également d'avoir pris l'initiative d'acheter un balais pour la fin de votre séjour. Nous apprécions votre compréhension et votre contribution à maintenir la propreté des toilettes.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur afin de vous offrir une expérience améliorée. Si vous avez d'autres commentaires ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serons ravis de vous assister.Cordialement,LucasEquipe de réception

8/10 Bien

Farida

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Lucas le 21 avr. 2023
Chère Farida,Un grand merci pour votre généreuse note.Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous.N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande;Bien cordialement,LucasEquipe de réception

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre sale
Propreté plus que limite. à l enregistrement on nous explique que l on peut économiser le ménage de la chambre les jours ou nous restons et qu ils versent à une association. Très bien mais arrive dans la chambre cheveux dans l évier, poussière dans les lampes, bref chambre la plus sale que j ai vu dans un Novotel… solution de l accueil changer de chambre mon expérience est que c est la roulette et on peut avoir une pire… donc j ai nettoyé moi même. Photos inclus voyez vous même.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Lucas le 18 janv. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes navré que votre expérience n'ait été à la hauteur de celle que nous voudrions pour chacun de nos invités.Soyez assuré que nous allons faire le maximum pour éviter toute expérience similaire.N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute occasion.Bien cordialement,Lucas

4/10 Médiocre

FLORENCE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Décevant
Au nom de la protection de l'environnement, la bouteille deau dans le frigo est remplacée par une fontaine à eau dans le couloir. Qui a envie de sortir de sa chambre en petite tenue en pleine nuit pour prendre un verre d'eau? Il existe des bouteilles en verre pour votre conscience écologique !
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Lucas le 18 janv. 2023
Chère FLORENCE,Nous vous remercions pour votre retour après votre séjour parmi nous.Nous sommes navrés que les solutions que nous essayons de trouver pour réduire notre impacte écologique ne vous aient pas plu.Des ajustements sont à faire encore, c'est certain.Ce qui est aussi certains, c'est que nous n'utiliserons plus à l'avenir d'emballage individuel.N'hésitez pas à revenir vers nous pour tous conseil.Bien cordialement,LucasEquipe de réception

10/10 Excellent

Christelle

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Lisa le 7 déc. 2022
Chère Christelle, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Metz Amnéville. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre escale à nos côtés. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.Cordialement, La réception.

6/10 Satisfaisant

Hossein

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Lucas le 19 nov. 2022
Cher Hossein,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette note.N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous indiquer les points que vous auriez aimé voir amélioré pour l'avenir.Excellent weekend,Bien cordialement,LucasEquipe de réception

8/10 Bien

Adélaïde

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception. le 9 nov. 2022
Chère Adélaïde, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Metz Amnéville. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que vous avez appréciez votre escale à nos côtés. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, Cordialement,

10/10 Excellent

Yves

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant. Hôtel parfait pour séjour en famille.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Marion le 2 sept. 2022
Chère Yves,Merci pour votre retour positif sur votre Séjour au Novotel Metz Amnéville.A bientôt.MarionEquipe Réception

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa De la femme de chambre au service rien à dire Merci pour le personnel
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Marion le 2 sept. 2022
Chère Nathalie,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue au Novotel Metz Amnéville.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour.MarionEquipe Réception

6/10 Satisfaisant

david

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception. le 6 sept. 2022
Cher David, Nous vous remercions pour votre note sur votre séjour au sein de notre établissement. N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre séjour afin que l'on puisse améliorer la qualité de notre service. Bien cordialement, La réception.

10/10 Excellent

Mourad

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Marion le 2 sept. 2022
Chère Mourad,Merci pour cette belle note.A bientôt au Novotel Metz Amnéville.MarionEquipe Réception

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Marion le 2 sept. 2022
Chère Guillaume,Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour au Novotel Metz Amnéville.Au plaisir de vous revoir,MarionEquipe Réception

6/10 Satisfaisant

Beverley

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marion le 2 sept. 2022
Chère Eric,Merci pour cette belle note.Au plaisir,MarionEquipe Réception

10/10 Excellent

Francois

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape agréable sur la route des vacances
Hôtel familial qui accueille de nombreux néerlandais en transit pour les vacances ; chambres climatisées, (un peu trop à l'arrivée) lit king size, très bon matelas. Deux bémols : impossible de déverrouiller la douche, nous avons du nous doucher sous le jet de la baignoire ; et quant au petit déjeuner, il est très bon mais coûte 17 euros, ce qui est cher ! À ce prix, on aurait pu rajouter du saumon fumé , des tomates et des concombres.. Le restaurant est bon aussi, mais un peu cher. Agréable piscine.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Serina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La chambre étaient super confortable, les enfants et nous avons passer une tres bonne nuit il y avait une piscine extérieure, et plein de petites activités a l'extérieur. Par contre le seule bémols cest le restaurant de l'hôtel qui est trop chère pour une famille, mes super bon. Le service est d'ailleurs assez long. Le petit déjeuner du matin est super bon et il y a de tout.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Alexis

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre et très agréable dès l entrée avec une odeur agréable. Personnel accueillant. Seul bémol la piscine pas très propre avec beaucoup de cheveux
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Marion le 2 sept. 2022
Chère Dominique,Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.A bientôt!MarionEquipe Réception

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympathique mais les chambres valent un 3 etoiles et non 4 ! Restaurant tres bon ! Les jeux extérieurs pour enfants sont assez vieux dont un cassé...autrement c'était tres bien !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Carine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Lucas le 28 juin 2022
Chère Carine, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande. Bien cordialement, Lucas

8/10 Bien

claudette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Lucas le 28 juin 2022
Cher Claudette, Merci beaucoup pour cette note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute occasion. Bien cordialement, Lucas

6/10 Satisfaisant

Cyril

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Lucas le 28 juin 2022
Cher Cyril, Merci pour votre commentaire. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande. Bien cordialement, Lucas