Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Aperçu de l’établissement The Harlow Hotel By AccorHotels

Galerie photos

Photo principale
Bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Ensemble douche/baignoire, articles de toilette gratuits, sèche-cheveux
Établissement durable (UNESCO)

The Harlow Hotel By AccorHotels

3 out of 5
Les voyageurs ont noté cet établissement 3,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni

Découvrir la zone

    Site populaireJardin Gibberd5 min en voiture
    Site populaireRéserve naturelle de Rye Meads11 min en voiture
    AéroportLondres (STN-Stansted)15 min en voiture
    Site populaireMusée d'art Henry Moore Foundation21 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Chambre Classique, 1 lit double

Aucune note des voyageurs pour la chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique, 2 lits une place

Note des voyageurs pour la chambre : 4.3/5
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Informations sur cette zone

Harlow

The Harlow Hotel By AccorHotels vous donne rendez-vous à Harlow pour un séjour exceptionnel. En vacances, vous aimez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Les célèbres Parc Lee Valley et Forêt Epping Forest vous attendent. Vous n'êtes pas contre un peu d'action ? Alors, partez à la conquête des non moins emblématiques Paradise Wildlife Park (parc animalier) et Lee Valley White Water Centre (site de canoë). Les agréables Jardin Gibberd et Royal Gunpowder Mills méritent aussi une visite. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région vous invite à vivre de nouvelles aventures en plein air grâce à des activités telles que le golf.
Popular Location

À proximité

  • Jardin Gibberd - 5 min en voiture
  • Réserve naturelle de Rye Meads - 11 min en voiture
  • Parc Lee Valley - 20 min en voiture
  • Église de Waltham Abbey - 20 min en voiture
  • Musée d'art Henry Moore Foundation - 21 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Harlow Mill - 4 min en voiture
  • Station de métro Epping - 9 min en voiture
  • Londres (STN-Stansted) - 15 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Restaurant – Restaurant avec un bar. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et des plats légers tous les jours.
  • Bar – Ouvert tous les jours.

À propos de cet hébergement

The Harlow Hotel By AccorHotels

Hôtel pour adultes seulement avec restaurant et bar/salon
Cet hôtel abrite un restaurant, un bar / salon et un snack bar / épicerie fine. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un centre d'affaires, un espace de conférence et un service de nettoyage à sec / blanchisserie sont aussi disponibles sur place. L'ensemble des chambres proposent le Wi-Fi gratuit et un sèche-cheveux. Pour de doux instants de divertissement à l'état pur, des télévisions à écran plat sont dotées de chaînes par satellite. Vous ne manquerez pas d'apprécier les aspects pratiques avec entre autres des coins salons et des cafetières. Le service d'entretien est effectué une fois par séjour.
The Harlow Hotel By AccorHotels possède 119 chambres comprenant une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux. Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des bureaux. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite.

Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est proposé une fois par séjour et des fers/planches à repasser est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.

Récompenses et affiliations

Cet établissement a signé l'UNESCO Sustainable Tourism Pledge (engagement pour un tourisme durable de l'UNESCO).

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner et le dîner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil en roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à emporter servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30 : 12 GBP par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon

Pour les familles

  • Une laverie
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Salle de banquet
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de nettoyage à sec
  • Service d'entretien (une fois par séjour)
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Un service d'organisation de mariages

Langues parlées

  • Anglais

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Espace de conférence (192 mètres carrés)
  • Salles de réunion : 7

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Appareils d'aide auditive
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Parking pour minivan
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (restrictions éventuelles)

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Réglage du chauffage
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service de champagne
  • Cafetière/bouilloire

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Coin salon séparé
  • Système d'insonorisation

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à à tout moment
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (montant variable)
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Selon la politique d'âge de l'établissement, une pièce d'identité avec photo en cours de validité peut vous être demandée à votre arrivée.
En raison du COVID-19, les possibilités de restauration de cet établissement peuvent être limitées conformément aux réglementations locales.

Rénovations et fermetures

En raison de la COVID-19, les options d'aliments et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 GBP par animal, par jour.
Chiens et chats bienvenus
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de moins de 25 ans ne sont pas admis dans cet établissement réservé aux adultes. Les clients âgés de 25 ans et plus sont les bienvenus.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner à emporter coûte 12 GBP par personne (montant approximatif).
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrive anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Un lit d'appoint peut être loué en supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Les enfants de moins de 25 ans ne sont pas admis dans cet établissement réservé aux adultes
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Établissement aussi connu sous le nom de :

Harlow Park Inn
Park Inn Harlow
Park Inn Radisson Harlow
Park Inn Radisson Hotel Harlow
Radisson Harlow
Radisson Park Inn Harlow
Park Inn By Radisson Harlow Essex
Park Inn By Radisson Harlow Hotel Harlow
Harlow Hotel AccorHotels Now Open
Harlow AccorHotels Now Open
Hotel The Harlow Hotel By AccorHotels (Now Open) Harlow
Harlow The Harlow Hotel By AccorHotels (Now Open) Hotel
Hotel The Harlow Hotel By AccorHotels (Now Open)
The Harlow Hotel By AccorHotels (Now Open) Harlow
Hotel AccorHotels Now Open
AccorHotels Now Open
Park Inn by Radisson Harlow
Harlow Accorhotels Now Open
The Harlow By Accorhotels
The Harlow Hotel By AccorHotels Hotel
The Harlow Hotel By AccorHotels Harlow
The Harlow Hotel By AccorHotels Hotel Harlow

Foire aux questions

3,3
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 81 avis sur 602.
5 – Excellent 13%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 214 avis sur 602.
4 – Bien 36%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 162 avis sur 602.
3 – Satisfaisant 27%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 95 avis sur 602.
2 – Médiocre 16%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 50 avis sur 602.
1 – Horrible 8%

3,5/5

Propreté

3,6/5

Personnel et service

3,3/5

Équipements

3,0/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3/5 Satisfaisant

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Décevant
Le petit déjeuner est le seul point positif de notre séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Hotel de chaîne standard, pas de surprise, restaurant et petit déjeuner moyens
Séjour de 1 nuit en février 2018

4/5 Bien

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Bien
A utiliser pr faire un halte d une ou 2 nuits maximum. Les équipements de l hotel en général sont vetustes.. Sinon, bon petit dejeuner...
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel bien placé et propre.
Une nuit passée dans cet hôtel. Très bien, sauf la climatisation mise Mi Mai. Je suis rentré dans la chambre il il faisait un froid terrible. Clim à 19 degrés toute la journée je pense.

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour agréable
L'hôtel est très bien situé, proche de l'autoroute et du centre ville, de l'aéroport Stansted et de la campagne environnante. A 1 h environ de Cambridge. La chambre est agréable même si elle donne sur le parking. Elle est assez spacieuse. L'hôtel est calme. Le petit-déjeuner est bon mais il manque parfois du réapprovisionnement: beurre, croissants, oeufs. Un matin, la machine à café était en nettoyage!