HĂŽte professionnel
OYO 268 Pavilion Hotel Hanoi
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de Lac Hoan Kiem
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement OYO 268 Pavilion Hotel Hanoi





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

21-23 Ma May, Hoan Kiem, Hanoi
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Moon View Hotel
Moon View Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 16Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 700000 VND par véhicule, aller-retour
- Navette aéroport : 700000 VND par enfant, aller-retour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Pavilion Hanoi
Oyo 268 Pavilion Hanoi Hanoi
OYO 268 Pavilion Hotel Hanoi Hotel
OYO 268 Pavilion Hotel Hanoi Hanoi
OYO 268 Pavilion Hotel Hanoi Hotel Hanoi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement OYO 268 Pavilion Hotel Hanoi
Avis
6,8
7,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
2 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
11 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
David
7 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Get the elevator working
David
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Sam
30 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sam
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
2/10 Horrible
Phuc
25 nov. 2018
Phuc
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 sept. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not satified
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
ì ê·Œì±ë§ ìąìì
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
Lillian
14 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
A bad experienceăăfor the awful stink in the room
Lillian
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Dennis
19 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Dennis
Séjour de 3 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
AQT, San Francisco
30 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Good hotel in old French quarter
AQT
Séjour de 3 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 avr. 2018
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel does not live up to its level
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
Jason
8 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jason
10/10 Excellent
Rachel
7 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fab hotel, great location
Rachel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Tan
29 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Service and location
Tan
2/10 Horrible
Morten
21 févr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Se dig om efter et andet hotel
Morten
8/10 Bien
Valerie
25 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good location
Valerie
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Darrel
24 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
One stop tourist spot
Darrel
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
4/10 Médiocre
Jasmine, Hanoi
24 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Good location, good price
Jasmine
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
4/10 Médiocre
ă€ăč, ćæ”·é
17 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ăăăă ă ăă仿čăȘăïŒâŠăźăăăłăčăăăă©ăŒăăłăčăèŻăăȘă
ă€ăč
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
〿ź”ăèăăăšăćŸ
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Jennifer
9 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sufficient and reasonable
Jennifer
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Hotel Paganini
- HĂŽtels avec vue sur la mer - Ăle Maurice
- The Odys Boutique Hotel
- Mai House Saigon Hotel
- Zen Hotel
- Shalom Aleichem
- Atlantica Imperial Resort - Adults Only
- HĂŽtels avec spa - Nouvelle-Aquitaine
- Fabulous Village
- Hotel Centre-ville - Pest
- HĂŽtels tout compris - Europe
- Paradise Saigon Boutique Hotel & Spa
- HĂŽtels gay-friendly - Agadir
- HĂŽtels Melia Ă Londres
- Eco Green Boutique
- HĂŽtel des Arts Saigon - MGallery Collection
- First Eden Hotel
- Au Lac Charner Hotel
- Hanoi Larosa Hotel
- Sanouva Saigon Hotel
- Viet Lotus Saigon Hotel
- HÎtels Ben Guérir
Formules
Général