HĂŽte professionnel

OYO 268 Pavilion Hotel Hanoi

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  quelques minutes de marche de Lac Hoan Kiem

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement OYO 268 Pavilion Hotel Hanoi

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Intérieur
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit
Hall
Intérieur

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
21-23 Ma May, Hoan Kiem, Hanoi

À proximitĂ©

  • Porte Quan Chuong - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© de ĐÎng Xuan - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Lac Hoan Kiem - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© nocturne de la vieille ville de HanoĂŻ - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Saint-Joseph de HanoĂŻ - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Long Bien (HanoĂŻ) - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Noi Bai (HAN) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș1984 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDung QuĂĄn - CÆĄm Rang Dưa BĂČ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBia Thanh Háș±ng - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChops - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Maze Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

OYO 268 Pavilion Hotel Hanoi

HÎtel ayant fait l'objet de restaurations en 2017, avec Lac Hoan Kiem à proximité
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme MarchĂ© nocturne de la vieille ville de HanoĂŻ et CathĂ©drale Saint-Joseph de HanoĂŻ, l'hĂ©bergement OYO 268 Pavilion Hotel Hanoi offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • HĂ©bergement non-fumeurs, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement OYO 268 Pavilion Hotel Hanoi sont agrémentées d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et vietnamien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Construction de 2012
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en juin 2017

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 700000 VND par vĂ©hicule, aller-retour
  • Navette aĂ©roport : 700000 VND par enfant, aller-retour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pavilion Hanoi
Oyo 268 Pavilion Hanoi Hanoi
OYO 268 Pavilion Hotel Hanoi Hotel
OYO 268 Pavilion Hotel Hanoi Hanoi
OYO 268 Pavilion Hotel Hanoi Hotel Hanoi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement OYO 268 Pavilion Hotel Hanoi ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement OYO 268 Pavilion Hotel Hanoi ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement OYO 268 Pavilion Hotel Hanoi ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement OYO 268 Pavilion Hotel Hanoi ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement OYO 268 Pavilion Hotel Hanoi propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 700000 VND par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement OYO 268 Pavilion Hotel Hanoi ?

Dans le quartier de Vieux quartier, cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Maison Ancienne, Lac Hoan Kiem et Marché nocturne de la vieille ville de Hanoï. Cathédrale Saint-Joseph de Hanoï et Opéra de Hanoï se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare de Long Bien (Hanoï) est à 10 minutes à pied et Gare de Hanoï est à 25 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement OYO 268 Pavilion Hotel Hanoi

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 33.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 14 avis sur 33.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 33.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 33.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 33.

7,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

Correct pour le prix

HĂŽtel situĂ© dans le vieux quartier, ultra touristique, trĂšs bruyant. Chambre sans fenĂȘtre, pas trĂšs bien insonorisĂ©e, qui aurait besoin d'ĂȘtre rafraĂźchie. Literie correcte. Petit dĂ©jeuner basique servi dans le hall d’entrĂ©e. Personnel de l'hĂŽtel trĂšs serviable. Adresse Ă  recommander seulement pour les routards Ă  budget serrĂ©.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean, convenient, friendly staff, I like it and would like to come back again ,
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Get the elevator working

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Sam

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Obwohl wir zu frĂŒh da waren konnten wir unser GepĂ€ck schon an der Rezeption lassen. Das Zimmer war sehr großzĂŒgig und sauber.
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 Horrible

Phuc

Bedbug infestation in room 201. I got bite by hundred of them. Staff is friendly. But avoid this hotel or atleast room 201.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Not satified

Worst hotel. No lift and their service was not good at all.
Séjour de 3 nuits en août 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

접귌성만 ìą‹ì•„ìš”

만원 더 ëłŽíƒœì„œ ë‹€ë„žêłłì—ì„œ ìŁŒëŹŽì„žìš” ì—Źêž°ëŠ” ì—ŹêŽ€ëłŽë‹€ ëȘ»í•©ë‹ˆë‹€. 힘쀘서 엎멎 엎늎êČƒê°™ì€ í˜„êŽ€ëŹžêłŒ 냄새나는 ë°©.. ëč„추입니닀.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 Médiocre

Lillian

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A bad experience。。for the awful stink in the room

when we step into the hotel, a bad smell rushed out. Our room is in the 3rd floor. It didn't have a elevator, if i am an old traveller, i think it's hard for me to go to the room. Anyway, the location is good, near to the BAR street.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Dennis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good

Good
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

AQT, San Francisco

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Good hotel in old French quarter

Check in was a breeze even though the lift was out of order. Room had cockroaches and ants, bathroom was smelly. Ha long bay trip was 40% more than some guys down the street.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hotel does not live up to its level

Good thing is that the hotel is well-situated at the center of the old town, close to restaurants and shops. However, the hotel's condition is just a simple one, room-making was not good enough, facilities were poor, the heater did not even function during our last night of stay.
Séjour de 5 nuits en avril 2018

10/10 Excellent

Jason

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Rachel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fab hotel, great location

Great hotel with really friendly, helpful staff :) it was right in the middle of the old quarter so lots to do at just a walk away!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Tan

Les points forts : Propreté et personnel et service

Service and location

Good service and location.

2/10 Horrible

Morten

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Se dig om efter et andet hotel

Larm fra gaden til langt ud pÄ natten. Meget lidt morgenmad. VÊrelset virkede urent.

8/10 Bien

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Good location

Pavilion staff was very helpful during my stay, and arranged a ride to the airport, and a wonderful massage at their spa. Negatives: no elevator in operation and no parking at all. The basic room was clean and comfortable and close to the old section of Hanoi with good shopping and restaurants.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Darrel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

One stop tourist spot

The people that work there where awesome,, very friendly and knew all the hot spots to see
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

4/10 Médiocre

Jasmine, Hanoi

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good location, good price

It's easy to move and the price is good. Staff is friendly. But the facility is old and no windows. There was a little dust in the room. I had a noisy night. If you are a traveler for a while, you'll be fine.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 Médiocre

ダă‚č, ćŒ—æ”·é“

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ăƒ™ăƒˆăƒŠăƒ ă ă‹ă‚‰ä»•æ–čăȘă„ïŒŸâ€Šăźă‹ă€ă‚łă‚čăƒˆăƒ‘ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒžăƒłă‚čă‚‚è‰ŻăăȘい

éƒšć±‹ăŻć€–ă«éąă—ăŠăȘく、çȘ“ăŒăȘă„ăźă§æŻè‹Šă—ă„ć°è±Ąă‚’ć—ă‘ăŸă—ăŸă€‚ ă‚šă‚ąă‚łăƒłă‚„æ›æ°—æ‰‡ăŒă‚ă‚‹ăźă§ă€ç©șæ°—ăźæ”ă‚ŒăŻă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€é–‰ă˜èŸŒă‚ă‚‰ă‚ŒăŠă„ă‚‹æ„Ÿă˜ă§ă™ă€‚ć†™çœŸăźæ’źă‚Šæ–čăȘăźă‹ă€éšćˆ†æ˜Žă‚‹ăèŠ‹ăˆă‚‹ăźă§ă€ă ăŸă•ă‚ŒăŸă‚ˆă†ă«æ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă€‚ăă‚Œă§ă‚‚æŻŽæ—„ăƒ«ăƒŒăƒ ă‚­ăƒŒăƒ—ă‚’ă—ăŠăă‚ŒăŠă„ăŸăżăŸă„ă§ă€ăă‚Œă„ă§ă—ăŸă€‚ ăŸăŸæŻŽæ—„ăƒŸăƒăƒ©ăƒ«ă‚Šă‚©ăƒŒă‚żăƒŒăŒäž€æœŹă ă‘ä»˜ăăŸă™ă€‚ æœéŁŸä»˜ăă§ă€ăƒˆăƒžăƒˆă‚œăƒŒă‚čăŸăŁă·ă‚ŠăźăƒăƒŒăƒăƒ‰ă‚šăƒƒă‚°ăšăƒ•ăƒ©ăƒłă‚čăƒ‘ăƒłă€ăƒ•ăƒ©ăƒłă‚čăƒ‘ăƒłăźă‚”ăƒłăƒ‰ă‚€ăƒƒăƒ(ăƒ™ăƒŒă‚łăƒłă€ăƒăƒŒă‚șă€ă‚­ăƒ„ă‚ŠăƒȘă€ăƒˆăƒžăƒˆç­‰ăšć„äž€ă€ăŒă‚čă‚Żăƒ©ăƒłăƒ–ăƒ«ă‚šăƒƒă‚°ăšæŒŸăŸă‚ŒăŸă ă‘ăźă‚‚ăźă§ăƒă‚€ăƒłăƒŸăƒŒăšăŻăšăŠă‚‚èš€ăˆăȘい)ă€ăƒ‘ăƒłă‚±ăƒŒă‚­ăźäž­ă‹ă‚‰ăČăšă€ă ă‘ă‚’éžă¶æ„Ÿă˜ă§ă™ă€‚ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒăšçŽ…èŒ¶ă€ăă—ăŠæ—„æœŹă§ăŻăȘかăȘă‹èŠ‹ă‹ă‘ăȘくăȘったçČ‰è§Łăă‚žăƒ„ăƒŒă‚čがéŁČăżç‰©ăšă—ăŠă‚ă‚Šă€ăă‚Œă«ăƒ•ăƒ«ăƒŒăƒ„ăŒäșŒçšźéĄžçœźă‹ă‚Œă€ă”è‡Șç”±ă«éŁŸăčæ”ŸéĄŒăšă„ăŁăŸæ„Ÿă˜ă§ă™ă€‚ ăŸăŸæŹ§ç±łäșșăŒäž»ă«ćźżæłŠă—ăŠă„ă‚‹ă‚‰ă—ăă€è‹±èȘžăŻäžè‡Ș由ăȘăé€šă˜ăŸă™ă€‚æ”æšąăȘć—ă‘ç­”ăˆă«ć«‰ćŠŹă—ăŸă—ăŸă€‚ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸăŒă€ăƒ„ă‚ąăƒŒăƒ‡ă‚čクがあっど、ハロンæčŸăƒ„ă‚ąăƒŒă‚„ç©șæžŻăźé€ă‚ŠèżŽăˆă‚‚ă‚„ăŁăŠă‚‹ăšăźă“ăšă§ă™ă€‚ ć…šäœ“çš„ăȘć°è±Ąăšă„ăŸă—ăŸă—ăŠăŻă€æ±ć—ă‚ąă‚žă‚ąă§ăŻć‰Čべきれい
かăȘăšă„ă†æ„Ÿă˜ă§ă™ăŒă€ă‚‚ă†äž€ćșŠæłŠăŸă‚ŠăŸă„ă‹ăšèžă‹ă‚ŒăŸă‚‰ă€ă„ă„ăˆăšç­”ăˆăŸă™ă€‚ ă“ăźć€€æź”ăȘă‚‰ă€æ—§ćž‚èĄ—ă«ă‚‚ăŁăšă„ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚‚ă‚ă‚‹ă§ă—ă‚‡ă†ă—ă€ç”ć±€ăŻć€–ć›œäșșずć‰Čă‚Šćˆ‡ăŁăŠè€ƒăˆă‚‹ă—ă‹ăȘă„ăźă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location and lots of food and shopping options without being over crowded. Staff were very friendly. Beds were a little uncomfortable but overall the stay was good. Breakfast menu was a little disappointing, ordered an omlette that was just a fried egg flipped but that wasn’t a big deal. Really liked this hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ć€€æź”ă‚’è€ƒăˆă‚‹ăšăŠćŸ—

ăƒˆăƒ©ăƒłă‚žăƒƒăƒˆă§ăźćźżæłŠă§ă‚ă‚ŠćŻă‚‹ăŸă‚ăšè€ƒăˆă‚‹ăšă€ć‘šèŸșにはæČąć±±ăźéŁČ食ćș—ă‚‚ă‚ă‚Šă€ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăšć€€æź”ă‚’è€ƒăˆă‚‹ăšæș€è¶łă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Jennifer

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Sufficient and reasonable

The hotel was ok for the price. There were little things wrong, like the door of the bathroom wouldn’t close all of the way. And it is a cheap hotel. So a person can’t expect the same as they would a more expensive hotel. I have no emotions about the place, no bad and no good. But the staff had acceptable English and were helpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018